Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteSaison 2023 2024
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Saison 2023 2024

Citation de FALL71 le 20 juin 2023, 10:49
Citation de CamFall71 le 19 juin 2023, 22:36

L’élan serait en contact avec Matt Morgan

Camfall71 arrête stp tes fausses informations. Rien n'est vrai dans tes propos et je suis bien placé pour te l'écrire.

 

Avant de parler des bruits de couloirs +/- fondés. Il faudrait peut-être commencer par le commencement. Quid du coach, il est bien à Givry non ? 😀  Il faut commencer par le coach, ensuite les joueurs sous contrat partant ou restant, puis le reste. Vous ne pensez pas ? 😉

Je donne juste une info que j’ai eu pas un « supporter » merci de me parler autrement car des infos pourries il y en a beaucoup

apres il faut un top meneur en pro A et si c'est  matt morgan ca serai le top

Faut rester cool

bonjour il faut déjà attendre l'entraineur savo ou pas a voir

n

Citation de BasketteurChalon le 22 juin 2023, 16:13

Bonjour â tous, je sui nouveau ici, j’espère que Savo va resté, grasse à lui on a vu des beaux machts cet anné

Bienvenue à toi sur FansElanChalon. Je suis comme toi et d'accord avec toi pour Savo. Je trouve que sa confirmation (ou non !) comme coach l'an prochain se fait bien attendre. Car on est fin juin et l'effectif pour l'instant c'est (si ils restent !) A Eito, D Bouquet, L Gaudoux, M Meiers, et peut être Markusson. 3 Francais et 2 bosmans. Il y a du boulot !!!

Il attend sûrement l'enveloppe qui l'aura pour recruter  et les moyens qu'aura l'élan  c'est sur que si il veut pas rester  antoine eito partira

😕

Espérons que Eito reste

En Back up se sera pas mal

Mathieu Missonier qui quitte Denain.... Que pensez vous d'un eventuel retour a Chalon ?

Moi je trouve ca interressant en back up derriere un meneur US ! Attention ce n'est que mon avis et une speculation de ma part, je n'ai aucune info la dessus

Je ne pense pas, je pense que si Eito reste ce sera lui le back up

Moi je vois bien, un meneur US, Missonnier derriere en back up, et Antoine et poste 2 🙄

Moi je vois bien, un meneur US, Missonnier derriere en back up, et Antoine en* poste 2 🙄