Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Rouge de plaisir ou vert de rage ?

PrécédentPage 3 of 3

au debut de saison avec les espoirs j'ai vu qu'il secouer ces joueurs quelquefois

mais bon entre espoirs et pro c'est different de toute facon le staff n'a pas le choix et j'espere

que la direction prendra un nouveau joueur pigiste de camara comme c'est pas possible un jfl  ca serai un us soit laisser un ricain sur le

banc a chaque match  ou virer un americain comme garett sim qui ne sert a rien.

mais pourquoi le staff n'a pas tente le coup avec fofana ou poirier comme jfl  qui ont trouve un club tant qu'a faire il sont pas a un echec  pres

la direction du club.

et le fameux remy delpon il faut l'ejecter il fait que de la merde et j'ai vu sur internet qu'il a bien foutu sa merde quand il etait manager a cholet et il l'ont licencier

Bon maintenant on a la certitude que les finances du clubs sont dans le rouge. Lors de la conférence faite par le club à l'époque DJ avait parlé d'un déficit de plusieurs milliers d'euros si pas de retour du public au Colisée.

C'est certainement pour cette raison qu'on nous a amusé avec le feuilleton (cherche pivot) puis par l'assurance de RD qui nous a expliqué qu'il avait cherché avec le recruteur mais qu'ils n'avaient pas trouvés.

Le club va devenir un gros pourvoyeur pour pôle emploi de chômeurs spécifiques (Option basket). De plus dans les prochains budgets provisionnels de l'Elan il faudra impérativement ajouter 1 ligne: "licenciement coach" et l'approvisionner puisque cela devient cyclique.

Cette solution décidée est la seule qui dans un 1er temps ne coûtera rien et ne viendra pas alourdir la dette.

Quelles sont les raisons de ce changement prématuré ?

  • certains/tous joueurs ont ils lâchés JE et demandés son remplacement ?
  • Le nouveau directeur sportif a t'il participé/demandé ce changement ?
  • Es une manière pour les principaux dirigeants responsables de ce gabegie de se dédouaner et de dire qu'ils ont tout tentés pour sauver l'Elan ?

En attendant bon courage à Ali Bouziane. Je suis sûr qu'il sera à la hauteur de l'événement, qu'il va mettre les joueurs devant leurs responsabilités et qu'il n'hésitera pas à  laisser sur le banc ou dans les tribunes celui ou ceux qui ne respecterons pas le maillot.

" VA Y A FOND GARS ! ET PAS DE QUARTIERS AVEC LES MENFOUTISTES !"

Citation de jackson4 le 6 mai 2021, 20:17

Bon maintenant on a la certitude que les finances du clubs sont dans le rouge. Lors de la conférence faite par le club à l'époque DJ avait parlé d'un déficit de plusieurs milliers d'euros si pas de retour du public au Colisée.

C'est certainement pour cette raison qu'on nous a amusé avec le feuilleton (cherche pivot) puis par l'assurance de RD qui nous a expliqué qu'il avait cherché avec le recruteur mais qu'ils n'avaient pas trouvés.

Le club va devenir un gros pourvoyeur pour pôle emploi de chômeurs spécifiques (Option basket). De plus dans les prochains budgets provisionnels de l'Elan il faudra impérativement ajouter 1 ligne: "licenciement coach" et l'approvisionner puisque cela devient cyclique.

Cette solution décidée est la seule qui dans un 1er temps ne coûtera rien et ne viendra pas alourdir la dette.

Quelles sont les raisons de ce changement prématuré ?

  • certains/tous joueurs ont ils lâchés JE et demandés son remplacement ?
  • Le nouveau directeur sportif a t'il participé/demandé ce changement ?
  • Es une manière pour les principaux dirigeants responsables de ce gabegie de se dédouaner et de dire qu'ils ont tout tentés pour sauver l'Elan ?

En attendant bon courage à Ali Bouziane. Je suis sûr qu'il sera à la hauteur de l'événement, qu'il va mettre les joueurs devant leurs responsabilités et qu'il n'hésitera pas à  laisser sur le banc ou dans les tribunes celui ou ceux qui ne respecterons pas le maillot.

" VA Y A FOND GARS ! ET PAS DE QUARTIERS AVEC LES MENFOUTISTES !"

J'espère que tu auras raison mais ......  Un exemple pendant le match contre le SCP, Armand plante un 3 pts à 8m, sur la possession suivante son vis à vis reçoit le ballon, va poster à la limite du 3 pts et arme son tir. Armand qui le marque est à 1,5m il se rapproche un peu de son joueur mais il ne léve même pas les bras pour gêner son tir, et pan ! 3 pts dans la truffe. C'est symptomatique il y a 2 ou 3 joueurs qui se bouge vraiment et mouille le maillot mais la plupart dont les US jouent pour leurs pomme et leur stat en pensant dèja à leur prochain club. Ces attitudes qui ne sont pas nouvelles, mais m'indispose de + en +. Alors A Bouziane pourra t'il se permettre de mettre un Armand ou un Crawford sur le banc ..... ?????

Pour mémoire lors d'un match de CE au Colisée contre il me semble une équipe allemande PH énervé au possible vis à vis du 5 majeur les avaient tous sortis et avait mis le banc pendant 2,3,4 minutes sur le terrain. Pendant que les jeunes tenaient bien la baraque, lui s'était occupé de remettre les pendules à l'heure aux titulaires tout en leurs montrant que les jeunes assuraient.

Résultat: Jackson et les 4 autres sont revenus sur le terrain vexés et ont laminés l'adversaire. Il faut dire qu'à l'époque, PH avait de véritables guerriers, qui en plus, avaient de l'amour propre et de la fierté.

Que dire de Beugnot qui lui pensant que ses joueurs se s'étaient pas battus suffisamment lors de matchs à l'extérieur leurs faisaient monter les marches du Colisée dès la descente du bus. ( pourtant ces joueurs là étaient d'un autre calibre que ceux actuels)

Je ne suis pas certain en effet comme tu le dis que certains joueurs actuels à qui tu ferais çà, auraient la même réaction, mais quitte à ce qu'on descende en fin de saison autant jouer uniquement avec ceux qui se donnent à fond et laisser les autres en civil sur le banc. Ils n'auront comme cela plus de soucis avec leurs stats mais auront peut être + de problèmes pour trouver un club. De toute façon qu'on descende ou comme je l'espère on se maintienne, vu le budget qu'on aura la saison prochaine, ils vont presque tous se barrer donc => pas de sentiments: tu te défonces => tu joues. tu brasses de l'air => tu sors.

si ali bouziane reussi l'operation maintien en jeep elite ca pourrai etre le prochain entraineur en 2021-2022  on sait jamais

 

 

Citation de ledave71 le 7 mai 2021, 15:50

si ali bouziane reussi l'operation maintien en jeep elite ca pourrai etre le prochain entraineur en 2021-2022  on sait jamais

 

 

comme ça, il réussira l'opération maintien à la même époque l'année prochaine ? Génial ! Et si on prenait un vrai coach référencé ? et pas un copain à truc ou à machin...

Alors electrochoc tout à l'heure ? Pas évident même si cette équipe du CSP était largement prenable mardi avec un minimum d'investissement en défense. On va voir si ils ont compris que sans défense ils ne gagnerons aucun match !!!!

PrécédentPage 3 of 3