Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la ProBRouge de plaisir ou vert de rage …
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Rouge de plaisir ou vert de rage ?

D'après vous, la dernière possession  était-elle judicieuse, ne fallait-il pas provoquer la faute pour des LF ?( Je sais c'est facile de critiquer après coup)

 

est t'il trop tard pour engager un nouveau joueur ou en tant que pigiste de camara?

quel serait l'entraineur de plus apte a remplacer espinosa si delpon tient ses promesses?

Citation de 2001jst1 le 5 mai 2021, 13:49

D'après vous, la dernière possession  était-elle judicieuse, ne fallait-il pas provoquer la faute pour des LF ?( Je sais c'est facile de critiquer après coup)

 

Force est de constater que contre le BCM ou le CSP, on se prend un 3 points sur le pif, avec Sean qui se fait enrhumer => on n'a pas fait le stop 2 fois. Et sur la possession pour la gagne, que ce soit contre le Portel, le BCM ou le CSP, on a manqué le game winner 3 fois. Donc ta question est judicieuse !

 

Citation de Freezz le 5 mai 2021, 09:49

On peut déjà annoncer que c'est un Chalon qui accompagnera Boulazac en ProB... à voir si ce Chalon s'écrit avec un ^et s ou non 🙁

Je pense que 3 équipes sont en très grand danger : BCM et les 2 Chalons

 

 

Citation de ledave71 le 5 mai 2021, 17:11

est t'il trop tard pour engager un nouveau joueur ou en tant que pigiste de camara?

quel serait l'entraineur de plus apte a remplacer espinosa si delpon tient ses promesses?

On peut toujours prendre un pigiste.  Sur le marché, JD Jackson et pas grand monde d'autres... ou alors une solution interne (Ali Bouziane entraîneur des espoirs ?)

Faire faute alors que l on mene de deux points est statistiquement moins risqué que defendre.  Au pire, a condition de verrouiller le rebond, c est prolongation. On n en a pris un sur le match d avant,  on persévère. Le souci est la. On peut aussi se demander pourquoi Julien ne prend pas son dernier temps mort avant la dernière remontée pour rentrer en zone avant ey qu il contre le temps mort du CSP alors qu il reste un dixième. J ai l impression que sous la pression le staff perd sa capacité de jugement, et que finalement pour finir, on donne la balle a Sean et vas y comme je te pousse.

 

Le BCM a officialisé la signature de JD Jackson... Électrochoc effectué.

 

Le BCM c'est dans 4 matchs et JD jackson aura eu le temps de mettre des choses en place même si ils ont peu de temps pour s entraîner avec ce rythme de dingue de 2 ou 3 matchs par semaine et ils vont jouer des gros. Et nous l'électrochoc c'est pour 2022????

d'apres le jsl si defaite a limoges ce qui est fort propable julien espinosa sera

demis de ses fonctions j'aimerai bien savoir quel serai l'oiseau rare?

Moi je suis écœuré, désabusé par la tournure des événements. J’en veux terriblement au staff (et au presi surtout) d’avoir détruit la belle dynamique sur laquelle était le club jusqu’en 2018. Et ce pour des raisons autres que l’intérêt du club. Tout est parti de là. On voit ou on en est maintenant !

 

Fichiers téléversés :
  • Capture-decran-2021-05-06-103202.JPG
  • Capture-decran-2021-05-06-103234.JPG
  • Capture-decran-2021-05-06-103303.JPG

On va donner les clés du camion à Maxime et demerde toi alors que l'on aurait pu faire le nécessaire

avant.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi nos dirigeants mettent autant de temps à réagir

Le colisé va sonner creux en proB avec 1000 personnes

Navrant d'en arriver là

Ali Bouziane, coach des espoirs prend la suite !

Julien Espinosa écarté.

Je suis d'accord avec toi Jean-Pierre ! Si certain n'avait pas tt fait pour que PH revienne, on n'en serait pas là !

C'était prévu de longue date sauf qu'on a été champion en 2017 et le coup prévu avait foiré !!

Malheureusement toujours les personnes comme le coach aujourd'hui qui paye les erreurs des dirigeants depuis 3ans, le mieux est de maintenir le club et ensuite tourner la page avec changement de dirigeants ect...

Très déçu de cette tournure.
pour moi ils n’ont pas viré le bon.

De toute manière J Espinosa a parfaitement cerné les lacunes de cette équipe, la défense. Et au delà de la tactique et des consignes en défense. C'est la volonté qui fait qu'un joueur va défendre. Alors que ce soit, Espinosa, Bouziane, Tartampion, ou Machin-truc, si les gars ne veulent pas se faire mal en défense, le coach n'est pas sur le terrain pour leur botter le cul ! Offensivement l'équipe tourne pas mal, il y a du mieux sur les balles perdues. Mais la défense est catastrophique c'est tout !!!! 😡 

Il reste 10 matchs et il faut en prendre au minimum 5 voir 6 pour assurer le maintien. La tache ne sera pas simple mais comme dit Jean Pierre si on ne défend pas, il n'y aura pas de miracle.

Perso je ne connais pas vraiment Ali Bouziane en temps que coach après c'est un ancien joueur de haut niveau donc il connais le terrain pour moi c'est un point positif. Mais il n'a pas une grande expérience en tant que coach et n'a jamais coaché une équipe pro. Selon vous, a-t-il les épaules pour secouer cette équipe et sauver les fesses du club?