Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteRoanne à huis clos
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Roanne à huis clos

PrécédentPage 2 of 2

J'adore ton jeu de mot "2001" 🙂

Après depuis le début c'était écrit ce manque à l'intérieur.

Depuis le titre on a jamais eu une raquette avec de vrais intérieurs et pivots en NOMBRE suffisant... incompréhensible.

J'aurai préférer avoir un meneur ET un pivot au lieu d'Armand (rien contre le joueur) mais l'équipe est déséquilibré...

Bref je suis pas entraineur ni recruteur mais ça se voit qu'on est que sur du bricolage aux postes 4 et 5  (voir 3)

Et pan dans les dents !! si avant hier on était une équipe du top 6 pour JDC, hier soir il a parfaitement résumé la situation, tout est dit !!

"Tout le monde pensait que Chalon allait l'emporter facilement parce qu'ils revenaient d'un +27 en fin de troisième quart-temps à Champagne Basket, qu'ils avaient deux nouveaux joueurs - un meneur de jeu qui allait tout révolutionner et Sean Armand -... Nous on a rien changé du tout mais on a essayé de travailler comme on a pu, on a fait des matches amicaux, se déplacer, prendre de la compétition, du physique, du rythme... C'est vrai qu'on a passé des week-ends à voyager en bus mais c'est peut-être pour ça qu'on est là ce (mardi) soir."

Les oreilles de nos dirigeants ont dû siffler....

Pour en revenir au match, oui Bukner a été efficace, mais en attaque seulement, pas du tout en défense.

Si vous voulez voir un vrai pivot regardez A. Marei aux métropolitains, voilà un joueur complet à ce poste...

Citation de Gbmaju le 16 décembre 2020, 16:47

Et pan dans les dents !! si avant hier on était une équipe du top 6 pour JDC, hier soir il a parfaitement résumé la situation, tout est dit !!

"Tout le monde pensait que Chalon allait l'emporter facilement parce qu'ils revenaient d'un +27 en fin de troisième quart-temps à Champagne Basket, qu'ils avaient deux nouveaux joueurs - un meneur de jeu qui allait tout révolutionner et Sean Armand -... Nous on a rien changé du tout mais on a essayé de travailler comme on a pu, on a fait des matches amicaux, se déplacer, prendre de la compétition, du physique, du rythme... C'est vrai qu'on a passé des week-ends à voyager en bus mais c'est peut-être pour ça qu'on est là ce (mardi) soir."

Les oreilles de nos dirigeants ont dû siffler....

Pour en revenir au match, oui Bukner a été efficace, mais en attaque seulement, pas du tout en défense.

Si vous voulez voir un vrai pivot regardez A. Marei aux métropolitains, voilà un joueur complet à ce poste...

Oui en même temps c'est du Choulet. Le bus, Chalon/Roanne c'est 130 bornes. Par contre nous Chalons en Champagne c'est pas 130 bornes et nos joueurs ils l'ont fait dans la nuit de samedi à dimanche dernier pour rentrer. Même si j'aime beaucoup l'homme et le coach, il y a énormément de mauvaise foi dans son discours. Visiblement il remue un peu la m.... pour ces anciens dirigeants, c'est petit, très très petit !

Si on veut polémiquer on peut parler des 19 LF pour Roanne et les seulement 4 accordés à Chalon. Pourtant Chalon n’a pas vraiment défendu dur,  par contre Roanne ….. Choulet communique toujours dans le sens ou cela l’arrange. C'est un peu pénible 🙄

Pour les LF cela ne vous a pas interpellés. Certains coup de sifflets dans le 4eme 1/4 temps mon un peu surpris. Roanne fait de la défense homme à homme hyper agressive. Et c'est Chalon qui prend les fautes, il n'y a rien qui vous choque ?

 

Non, ça ne me choque pas. On est en retard en défense, donc on prend des fautes. Quant à Choulet, il a pas tort sur tout : on empile les arrières US en espérant qu'ils vont nous sauver la mise mais on peut pas dire que les systèmes mis en place par Espinosa soient limpides ! Enfin, c'est mon avis...

PrécédentPage 2 of 2