Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Quart de finale playoffs : Match 1

Page 1 of 2Suivant

Premiers playoffs depuis le titre de 2017, mais dans un autre contexte !

Blois en 1/4 de finale, qui est la rare équipe que nous avons battu 2 fois cette année.

match lundi 23 mai au Colisée.

A noter dans les autres 1/4 que l'ASA de Julien Espinosa, qu'il a récupéré au fond du trou, jouera les playoffs !

[dyamar_poll id="40"]

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

@goof71 le premier match sera vendredi 20 à Blois

J-3 !

Allez l'Elan !

Quand je vois les vidéos des entrainements ça ne va pas être violent sur le terrain a Blois. On a l'impression de voir une bande d'amateur qui fait un match après le travail...

J-1 dans l'indifférence générale

Tout le monde a déjà abdiqué ?

La première mi temps à Nancy n'était pas si mal....

Allez il faut y croire!
Oubli que t’as aucune chance vas y fonce… on sais jamais sur un malentendu ça peut marcher 🤣

ils peuvent arriver en finale ils ont largement les joueurs pour,c'est dans la tête que ça se joue

Citation de Goof le 19 mai 2022, 12:50

J-1 dans l'indifférence générale

Tout le monde a déjà abdiqué ?

La première mi temps à Nancy n'était pas si mal....

Indifférent non, désabusé oui. Intrinsèquement tous les gens qui ont un peu de " connaissances " en basket savent qu'ils avaient les capacités d'être à la place de Nancy. Maintenant hormis les capacités, ont-ils les c..... pour mouiller le maillot et ne pas tendre l'autre joue quand ils prennent un pain, là j'ai beaucoup plus de doutes. Des divas oui, des combattants ??? 🙄

mathias71 a réagi à ce message.
mathias71

Tu a tout a fait raison jean Pierre mais maintenant pour monté à travers ses playoffs il faut que les joueurs jouent en mode guerriers avec beaucoup de volonté de faire bloc ensemble et aussi avec de la discipline et de la concentration mais faut il encore qu ils veuillent faire les efforts ensemble pour allez au bout j en doute

Citation de mathias71 le 19 mai 2022, 22:43

Tu a tout a fait raison jean Pierre mais maintenant pour monté à travers ses playoffs il faut que les joueurs jouent en mode guerriers avec beaucoup de volonté de faire bloc ensemble et aussi avec de la discipline et de la concentration mais faut il encore qu ils veuillent faire les efforts ensemble pour allez au bout j en doute

Si victoire ce soir, je ferais peut-être l'effort d'être présent au Colisée pour le match 2. Sinon ? 😕 

Citation de Jean Pierre le 20 mai 2022, 15:59
Citation de mathias71 le 19 mai 2022, 22:43

Tu a tout a fait raison jean Pierre mais maintenant pour monté à travers ses playoffs il faut que les joueurs jouent en mode guerriers avec beaucoup de volonté de faire bloc ensemble et aussi avec de la discipline et de la concentration mais faut il encore qu ils veuillent faire les efforts ensemble pour allez au bout j en doute

Si victoire ce soir, je ferais peut-être l'effort d'être présent au Colisée pour le match 2. Sinon ? 😕 

Je me suis fait la même réflexion. S'ils ont un sursaut d'orgueil, on peut aller les encourager. Si c'est pour voir,une défaite certaine de plus, inutile...

c'est vraiment du n'importe quoi

Bon JP, on est bon pour retourner au Colisée lundi ou bien ? 😄

Citation de cultosaurus le 20 mai 2022, 21:51

Bon JP, on est bon pour retourner au Colisée lundi ou bien ? 😄

Ben oui, j'ai qu'une parole. Bon on gagne le rebond(de peu), on gagne les Pds(de peu), on gagne l'évaluation(de peu). Bon on gagne le match, mais les 18bps dont 6 pour Washington cela pique un peu les yeux. Match un peu louper pour Freimanis. Défensivement on a tenu et on prend la première manche. Sans être vraiment rassuré ! La qualif lundi soir ? 😉 

Et bien c'est fait, victoire à Blois !

Desi élu MVP du match aurait pu tout gâcher avec sa 6ème perte de balle + antisportive sur la dernière possession.

Ca doit donner mal à la tête aux verts et beaucoup de regrets, en espérant la confirmation lundi soir.

Quand on ne se prend pas 90 points, ça va tout de suite mieux.

Page 1 of 2Suivant