Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic ElitePréparation
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Préparation

PrécédentPage 2 of 2

Victoire hier face à une faible équipe de Genève. Si Genève est champion en titre de Suisse on n’a pas vraiment à frémir pour notre 1er tour de qualif BCL face à Friburg. Le champ. Suisse me parait bien faiblard quand même.

Le match c’est joué sans Nadolny, Hill, Cuthbertson, Johnson, et Darling excusé du peu. Mais avec 4 espoirs, Darsonville, Riethauser, Kante, Mendy. Tous entre 5 et 15mn de jeu et ils n’ont pas fait que le nombre, mais bien mouillés le maillot. Bravo la bleusaille !!!

Genève a tenu le score pendant les 6 premières minutes de jeu, avant de plonger peu à peu (+19 à la mi-temps). Ensuite l’équipe a joué sérieux, dure en défense et a fini les 5 dernières minute avec les 4 espoirs et un pro, Kahudi, puis Choupas.

En parlant de Choupas, hier c’était la baraque à frites le Yohan, 26 pts dont un 6/10 à 3 pts, 6 rbs, 7 fps, eval de 24 en 26mn de jeu. J’espère qu’il va continuer comme cela le garçon.  Sinon j’ai bien aimé Mutts au four et au moulin, aux rebonds, à la passe, en défense, beaucoup de percussions balle en main vers le cercle. Mais comme annoncé à sa signature la grosse cata aux LF (3/7). Anochili a commencé le match très timidement avant d’avoir un gros passage en marquant 5 pts de suite je crois. Cependant un peu absents aux rebonds. Par contre assez mobile pour un grand. Leray impressionnant, très vif, bon balle en main, jolie coup d’œil, dur en défense sur son vis-à-vis. Encore un peu brouillon dans l’organisation du jeu. 6 passes décisives, mais 4 balles perdues ! Match plein et sérieux de Gaudoux et Kahudi. Naji fait un bon match mais pas au top en position de meneur, il ralenti beaucoup le jeu, mais globalement il a été bon. A voir face a une autre adversité. Enfin le petit dernier Tonnellier que j’ai trouvé excellent hier soir. Comme pour Naji, à voir face à plus d’adversité.

Bon à partir de vendredi prochain, on va taper dans le dur avec le Ain Star Game avec l’ASVEL. Puis Nanterre ou Bourg 2 jours après. En espérant une équipe presque au complet en récupérant les absents d’hier sauf Darling ? et Johnson bien sûr.

En parlant de Bourg, ils ont défoncé la JDA hier à Prissé 87 – 64 avec une boucherie aux rebonds 48/24. Info juste pour le fun ! 😆 

Fichiers téléversés :
  • geneve.jpg

je ne sais pas concernants charles kahudi ce qu'ils veulent faire

PrécédentPage 2 of 2