Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic ElitePremière grosse rumeur...
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Première grosse rumeur...

PrécédentPage 2 of 2

Bon.

Cooper est connu pour être un très bon meneur. J'espère qu'il ne nous fera pas la même chose qu'à Gravelines où il était parti dès le début du championnat.

S'il s'entend bien avec JE et les autres joueurs on a fait une bonne pioche. De plus, son nom et son standing peut faire pencher la balance pour certains joueurs contactés qui hésitaient de signer chez nous.

Pour le 5 JE a indiqué sur le JSL qu'il cherchait un pivot mobile, aérien donc pas de soucis à se faire, on va se retrouver avec 2 pivots au jeux totalement différent. Je pense que Camara aura bien plus de bons ballons à jouer et qu'il répondra sans problème à cette opportunité.

Vivement que tout reprenne normalement, j'ai hâte de voir cette équipe. Avec JE aux commandes, j'ai l'impression que l'on ne va pas s'embêter!

Allez l'Elan

 

Bengaly Fofana il est dans quel état physiquement? Il serait intéressant en complément de Camara non? Un Grand, longiligne, intimidateur à côté de petits 4 comme Hesson et Gelabale et il ne doit pas être bien cher actuellement.

PrécédentPage 2 of 2