Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic ElitePigistes médicaux
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Pigistes médicaux

Bienvenue à nos pigistes médicaux Jordan Aboudou et Rolands Freimanis

Communiqué du club : https://www.elanchalon.com/pigistesmedicaux/

A chaque fois maintenant qu'on me parle d'un joueur letton, j'ai comme un léger frisson :mrgreen:

Bienvenue à tous les deux.

Cela signifie aussi qu'on a 1 étranger en trop dans l'équipe.  Sitraka sera en tribune, retour avec les espoirs ?

Un Bosman qui va sans doute pousser dehors Sitraka. Par chance celui-ci n'aura plus de soucis car il va devenir JFL. Dommage pour lui. Donc pour remplacer Babacar un pur 2, on prend Balou ( un 3/4 plutot 4 que 3 je pense, 2.01m 31 ans). A la place de Mike on prend un international Letton Rolands Freimanis ( un 4/5, 2.08m 110 kg, 34 ans) celui-ci à pas bourlingué avec des passage dans des club assez connus, Seville, Gérone, Kazan, Riga, Gazientep, Wloclawek, Zielona Gora. Bonne chance a eux et bonne chance à l'Elan qui va avoir une raquette assez monstrueuse.

 

Aboudou moi perso j ai un gros doute

J espère me tromper

Freimanis s'entraine avec l'équipe depuis hier matin. Pour Aboudou aucune info ???

 

Fichiers téléversés :
  • Freimanis.jpg

Balou est apparu hier sur des vidéos d'entraînement...

 

Dans l'attente d'une qualification officielle pour le match de demain (rien actuellement ni LeJSL, ni le site officiel ?) on peut jeter un oeil sur notre nouvelle rotation peut être encore plus polyvalente par postes qu'avant :

Postes 1 :  D Washington, A Eito

Postes 2 :  A Eito, K Harley, D Bouquet, C Eleizer-Vanerot

Postes 3 :  K Harley, D Bouquet, M Galin, J Aboudou, T Gabric

Postes 4 : R Freimanis, J Augustin-Fairell, T Gabric, J Aboudou

Postes 5 : M Doussou-Yovo, J Augustin-Fairell, R Freimanis

Sur le papier c'est assez sympa quand pensez-vous ?

Il n'y a qu'une vérité : celle du terrain !

Balou < Mike

Sitraka < Freimanis

Une somme d'individualité ne fait pas une équipe. A voir demain....

Sauf que Balou remplace Babacar  donc pour moi supérieur et Rolands remplace Mickaël donc pour moi légèrement inférieur par contre pas tout à fait le même poste mais par contre amène de la taille dans la raquette donc un plus pour moi

Et St Chamond qui vient d'exploser Quimper 102 70 victoire imperative demain

Bonsoir

Bonne nouvelle les 2 pigistes sont qualifiés par la LNB pour demain. Source les brèves du JSL