Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic ElitePigiste médical
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Pigiste médical

Communiqué officiel :

Des stats pas terribles, quand même... On verra bien, bienvenue à lui dans tous les cas

Moi je trouve que c'est une bonne recrue géographique.

J'ai appris plein de noms de villes... Finalement le basket se joue partout lol.

Franchement pas de commentaire mais ça ne vend pas du rêve...

C'est sur de passer un CV Mike à ça... Mais sait-on jamais..

c'est sur que le staff aurai preferee brandon taylor mais comme il a dis non

ils ont pas eu beaucoup de choix en tant que meneur et comme il fallait

trouver un joueur rapidement le staff a pas eu beaucoup de temps

mais je me souviens de john roberson avant d'etre a chalon il jouait en suede et on a vu le

resultat apres qui c'est ca sera peut etre une bonne pioche pour le futur

Citation de cultosaurus le 25 avril 2023, 12:42

Des stats pas terribles, quand même... On verra bien, bienvenue à lui dans tous les cas

A priori les stats données sur le site off sont fausses. Sur les 9 matchs en VTB League à Enisey Krasnoyarsk par exemple en 2022-2023, c'est 19.7mn,  8.33pts dont 41.9% à 3pts, 85.7% aux LFs, 1.55 rbs, 1.2 int,  1.8 fts, et 3 pds.

On annonçait une pointure, je suis un poil déçu quand même il va falloir voir à l'usage.

https://basketball.realgm.com/player/Supreme-Hannah/Summary/71985

ils ont pas eu le choix le staff chalonais il aurait aimer avoir brandon taylor

avec un salaire xxxxl  mais trouver un mec pour de la pro B pour 1 voir 2

mois c'est mission imposible a moins que john roberson se propose

Surtout qu'il fallait faire vite avec l'objectif de le qualifier pour samedi pour un match qui ne sera pas de tout repos.

Quelques infos sur le nouvel US qui arrive aujourd'hui à Chalon (extrait de l'article)

Sur le papier, rien de clinquant. Loin du joueur majeur attendu. « On ne pouvait pas avoir ce type de joueur », dit Savo Vucevic, ce mardi soir. « On a ciblé deux, trois joueurs très forts, comme Brandon Taylor (passé par Gravelines et Le Mans, ndlr) mais il ne fallait pas rêver. Venir en Pro B, ça fait tache sur le CV de certains, précise Rémy Delpon, le directeur général du club. On a pris un refus, un deuxième, on a compris. Derrière, on a cherché un joueur avec des qualités qu’on n’a pas forcément dans notre équipe. »

Un discours qu’on a déjà entendu il y a quelques mois, à l’arrivée de Galen Robinson. « C’est un peu Galen en moins rapide mais avec un shoot, éclaire l’entraîneur. J’en ai parlé avec Drazen Anzulovic (son coach en Sibérie, ndlr). Il m’a dit : “Tu ne vas pas te tromper avec lui, il est très coachable.” »

Cette saison, Hannah évoluait en VTB League, passant de Minsk à Krasnoyarsk mi-janvier. Au Bélarus, l’Américain a joué 10 matches pour 8,9 points et 1,8 passe en 20 minutes. Des stats sensiblement identiques à son passage en Sibérie où, en 9 rencontres, il alignait 8,3 points et 3 passes en 20 minutes. Les saisons précédentes, Hannah a notamment connu la ligue serbe (Kolubara, 2021-22) ou encore ukrainienne (Prometey, 2021).

Sources : LeJSL.com

Que ce soit un garçon "gérable" selon son coach a Enisey, est en soi déjà une bonne nouvelle. Pas du genre mercenaire caractériel c'est déjà bien non ?