Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic Elitepigiste de camara
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

pigiste de camara

d'apres be basket l'elan chalon etudie la piste alexis ajinca ca serai une bonne nouvelle si

il retrouve  son niveau mais n'a pas joue en club depuis 2 ans de son depart de l'asvel

Ajinça émargeait à presque 20 000 par mois en 2013 (plus gros salaire de proA), avant de s'envoler au Etats Unis et un salaire à plusieurs millions de dollars (20 millions sur 4 ans en 2015)...  J'ai du mal à l'imaginer à Chalon, sauf si c'est l'aspect sportif qui prime et qu'il a envie de retrouver le chemin des parquets "pour le fun".

 

Personnellement ça ne m' enchante pas, absent des parquets depuis 2 ans, fort caractère et âge , mais à défaut de grive ....

Citation de Goof le 9 mars 2021, 17:20

Ajinça émargeait à presque 20 000 par mois en 2013 (plus gros salaire de proA), avant de s'envoler au Etats Unis et un salaire à plusieurs millions de dollars (20 millions sur 4 ans en 2015)...  J'ai du mal à l'imaginer à Chalon, sauf si c'est l'aspect sportif qui prime et qu'il a envie de retrouver le chemin des parquets "pour le fun".

 

J'espère bien qu'ils ne vont pas faire cela ! Un mec qui n'a pas jouer depuis 2 ans 😯 Coté mentalité c'est limite aussi. Les dilettants on a donné cette année avec Cooper et Bruckner. Halte au feu ! 🙁 Ce n’est pas d’un joueur qui vient "pour le fun" dont on a besoin. Mais d’un second pivot derrière Meiers.

Entièrement d'accord, Ajinça n'a pas le bon profil et je n'aime pas ce joueur personnellement. Pour moi, c'est un Cooper bis en terme de mentalité