Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic Elitepetite question
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

petite question

bonjour est ce que saint quentin aura le budget et les infrastructure pour pouvoir monter svp car samedi j'ai entendu dire qu'il refuserai vrai ou pas

Citation de Christophe Bouchacourt le 1 mai 2023, 11:41

bonjour est ce que saint quentin aura le budget et les infrastructure pour pouvoir monter svp car samedi j'ai entendu dire qu'il refuserai vrai ou pas

Il est clair parmi les commentaires entendus cette saison, que St Quentin n'avait pas comme objectif la montée cette année. Maintenant est-ce que l'on peut refuser une montée en Elite quand elle se présente ? St Quentin est parti cette année avec un budget de 2,1 M€ le 11eme budget de ProB (moyenne ProB 2,6 M€). St Quentin a beneficier cette saison en plus bien sur d'un excellent groupe, d'un belle "alignement des planètes". Aucun blessés, une phase aller avec beaucoup de matchs à domicile, etc. c'est mon point de vue ! Les structures je pense qu'ils les ont. Par contre il faut un peu plus de 2 M€ de budget pour seulement exister en Elite, même si l'argent ne fait pas tout on le voit dans ce cas précis pourront-ils trouver des financement ? 😉