Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic ElitePau : premier déplacement clé
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Pau : premier déplacement clé

PrécédentPage 2 of 2

Arrêtez de baver sur Ndoye, c'est la 3ème évaluation de l'équipe. il est meilleur que Sim ou Menco et il se bat ! Vous êtes injustes. On joue sans pivot 30 mn et certains joueurs ne défendent pas comme Hesson, il est là le problème !

oui on était très bon mais sur le terrain on se donnait a fond et on avait pas 15 000 euros par mois

Nono a réagi à ce message.
Nono

Elle est ou ma clé???🤔

Comment peut-on jouer sans pivot aussi longtemps!!!!

JDC doit se frotter les mains pour mercredi après avoir fait évincer son successeur pour se venger une 1ère fois il va nous faire descendre en PRO B et moi à sa place je dirais "bien fait!!!!" à nos chers dirigeants. Patience, la fin est proche. Notre seul et unique espoir c'est que St Quentin soit dans les 2 premiers de PRO B et nous laisse sa place mais ça ne sera pas du tout mérité.Encore une fois même si certains joueurs ne se donne pas à fond moi C'est pas à eux que j'en veux le plus mais à nos dirigeants, en premier au président pour avoir dégagé JDC et fait revenir PH ensuite encore à lui pour avoir laissé les clés du bateau à RD alors que c'est un incapable et il le dit lui même, il n'a jamais vu le talent de Blake SCHILB lorsqu'il a été repéré par Beugnot et pour finir forcément à Delpon pour avoir fait encore plus de merde cette année et nous emmener ou on est aujourd'hui, pas remplacer Camara, mettre Ali Bouziane alors que l'on joue notre survie et tout ce que l'on ne sait pas ou voit pas.

Certains étaient un peu rassurés jeudi soir moi pas du tout et ça ne fait que empirer...

Nono a réagi à ce message.
Nono
Citation de cultosaurus le 6 juin 2021, 19:15

Arrêtez de baver sur Ndoye, c'est la 3ème évaluation de l'équipe. il est meilleur que Sim ou Menco et il se bat ! Vous êtes injustes. On joue sans pivot 30 mn et certains joueurs ne défendent pas comme Hesson, il est là le problème !

+1

Assane joue avec l'envie et se bat en 4/5. C'est un vrai joueur de club et c'est ce qui nous manque. Si seulement tous avaient son énergie. D'autres clubs ont su fideliser des joueurs clés, des joueurs de devoir et pas nous. Je ne vais pas revenir sur les jeunes avec6lesquels on n'a pas su construire : Ouattara, Bouteille, Lessort, Fall Faye...

Pour en revenir à nos moutons, il faudra des guerriers mercredi ou bonjour la pro B.

La pro b nous tend les bras : merci le staff vous êtes 100% responsable.
Petit message à Bouziane : pouvez-vous lui dire qu’on a un M’Baya qui fait 2.10 m et 130 kg ? Encore zéro minute de jeu ce soir. 👏

Des guerriers ont va en avoir mercredi soir mais dans l'équipe de Roanne avec le général Choulet on va se faire massacrer du début à la fin. Et oui M'Baya je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas.Oui il est jeune peut-etre un peu trop tendre mais il depannerait sûrement plus que HESSON ou NDOYE en 5 sans compter qu'en plus ça doit être très frustrant pour eux 2 de devoir jouer à un autre poste que le leur pendant une période aussi longue.depanner sur un match ou 2 à cause d'une absence je veux bien mais là ça fait 2 mois peut-etre 3 que l'on joue comme ça...

C'est tout fait exprès. On veut envoyer le club en PRO B c'est tout c'est la réalité.

Citation de SP le 6 juin 2021, 20:25

La pro b nous tend les bras : merci le staff vous êtes 100% responsable.
Petit message à Bouziane : pouvez-vous lui dire qu’on a un M’Baya qui fait 2.10 m et 130 kg ? Encore zéro minute de jeu ce soir. 👏

Y. Mbaya n’est pas prêt pour la JE ! On l’a vu à chacune de ses apparitions. Certes, il est capable de mettre des points ... Mais cela ne réglerait pas notre problème au poste 5 ... Même pas possible de le mettre dans la rotation ...

Pour le staff 100% responsable c'est n'importe quoi ... Qui a construit cette équipe ?  Delpon ? Espinosa ? Les deux ? Cette équipe n’est pas coachable. Pas de poste 1. Pas de poste 5. Du bricolage au poste 1. Du bricolage au poste 5. Parce qu’il n’y en a pas ! Un Meiers très limité en défense par sa lenteur qui prend des fautes stupides. La JE est une ligue réputée pour son niveau athlétique ... Grosse erreur de casting. Ndoye joue les pompiers de service et se coltine hier des mecs de 2,11 -Cornelie- et 2,13 -Ndiaye. Hesson, le joueur le plus soft et le moins impliqué défensivement de JE qui ne joue que d’un seul côté du terrain. Et mal -cf bp et mauvaise sélection de tirs. Menco CATASTROPHIQUE ... Lui, il fallait aller le chercher. Bravo les gars ! Quand tu es obligé de jouer sans postes 1 et 5 avec Menco et Hesson sur le terrain, comment veux-tu espérer quoi que ce soit ? S’il n’y avait pas Sean Armand ... Lui se défonce -comme Assane- et a du talent, mais il est bien seul ...

SP a réagi à ce message.
SP
Citation de JBAM71 le 6 juin 2021, 19:50

Elle est ou ma clé???🤔

Comment peut-on jouer sans pivot aussi longtemps!!!!

JDC doit se frotter les mains pour mercredi après avoir fait évincer son successeur pour se venger une 1ère fois il va nous faire descendre en PRO B et moi à sa place je dirais "bien fait!!!!" à nos chers dirigeants. Patience, la fin est proche. Notre seul et unique espoir c'est que St Quentin soit dans les 2 premiers de PRO B et nous laisse sa place mais ça ne sera pas du tout mérité.Encore une fois même si certains joueurs ne se donne pas à fond moi C'est pas à eux que j'en veux le plus mais à nos dirigeants, en premier au président pour avoir dégagé JDC et fait revenir PH ensuite encore à lui pour avoir laissé les clés du bateau à RD alors que c'est un incapable et il le dit lui même, il n'a jamais vu le talent de Blake SCHILB lorsqu'il a été repéré par Beugnot et pour finir forcément à Delpon pour avoir fait encore plus de merde cette année et nous emmener ou on est aujourd'hui, pas remplacer Camara, mettre Ali Bouziane alors que l'on joue notre survie et tout ce que l'on ne sait pas ou voit pas.

Certains étaient un peu rassurés jeudi soir moi pas du tout et ça ne fait que empirer...

Il n’y a pas a être rassuré. Il y a à gagner le match de l'année pour nous. Et malgré toutes nos carences, c'est faisable. Parce que Roanne est également plus que médiocre.

Ne pas avoir remplacé Camara est une erreur majeure qui paraît incompréhensible. Mais le pouvait-on financièrement ?  Les caisses sont vides. Covid ... licenciements en tout genre -coaches, joueurs qui partent avec leurs chèques ...

Sincèrement, aucun coach n'aurait pu faire de miracle avec ce roster ... Et aucun coach réputé ne serait venu sans pouvoir recruter un ou deux joueurs, simplement pour pouvoir jouer correctement au basket. Le small ball pendant 40 minutes ça suffit !  Et à la fin tu perds parce que tu es cuit ! On finit le match rincé hier. Moi je salue l’état d'esprit d’un Assane Ndoye parce qu'il faut avoir une certaine dose d'abnégation et de courage pour défendre 20 minutes/match -temps qu'il faut à Meiers pour être à 5 fautes- sur des mecs à qui il rend 10 cm.

Pour Alex : quand je dis le staff j’entends l’ensemble des dirigeants et ça revient exactement à ce que tu dis. Ce fiasco est la conséquence des erreurs faites depuis maintenant deux ans. De P. Herve a A. Bouziane, en passant par le non remplacement de Camara alors qu’on recrute un directeur sportif (qui sert à quoi ????) En avait-on besoin aujourd’hui et à cette période ?? Non désolé !!! Tu crois qu’il prend SMIC ?? Merci Delpon.

quand à Mbaya oui il est jeune mais peut-on faire pire que notre poste 5 qui n’existe pas ?

Citation de SP le 7 juin 2021, 12:52

Pour Alex : quand je dis le staff j’entends l’ensemble des dirigeants et ça revient exactement à ce que tu dis. Ce fiasco est la conséquence des erreurs faites depuis maintenant deux ans. De P. Herve a A. Bouziane, en passant par le non remplacement de Camara alors qu’on recrute un directeur sportif (qui sert à quoi ????) En avait-on besoin aujourd’hui et à cette période ?? Non désolé !!! Tu crois qu’il prend SMIC ?? Merci Delpon.

quand à Mbaya oui il est jeune mais peut-on faire pire que notre poste 5 qui n’existe pas ?

Entierement d'accord. MBaya ou rien du tout il y a pas photo. Quand au problème financier, arretez moi si je dis une bétise, mais O Camara c'est blessé sur son lieu de travail. Donc il est en ACCIDENT du travail, ce qui implique qu'une grande partie, voir la totalité de ces émoluments sont pris en charge par les assurances non ?  Mais sinon c'est pas grave, on va descendre en ProB en étant club label OR lol :mrgreen:

PrécédentPage 2 of 2