Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteNanterre pour se relancer ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nanterre pour se relancer ?

PrécédentPage 2 of 2

Abonné depuis 1998 sans aucune interruption , aujourd’hui je suis malade de voir ça. C’est pire qu’en 2003 parce qu’aujourd’hui je ne vois pas d’issue, pas de solution miracle, sauf à serrer les fesses, espérer gagner les quelques matchs à prendre et espérer que d’autres trébuchent gravement devant nous. Autant mettre un cierge à St Vincent. Que peut-on faire ? Qu’en pensez-vous ?

Cette équipe n'a visiblement pas envie de se faire mal en défense. Encore pratiquement 100 pions dans le museau. Assane Ndoye a raison sur le JSL d'aujourd'hui "Malheureusement, après notre troisième quart-temps, l’intensité baisse parce qu’on ne joue pas à dix. On a besoin d’être tous dedans" J Crawford prend le chq de fin de mois mais n'est plus à Chalon, Hesson arrose, Meiers est le fantôme du joueur d'avril. 2 ou 3 joueurs se bougent en défense, les autres non. Il est impossible de s'en sortir comme cela. En fin de saison les 3/4 vont partir sous d'autres cieux mais vont nous laisser leur tas de merde.

Article dans le JSL

Ali Bouziane:

"On a encore du mal à tenir 40' avec une forte intensité. On est fragile psychologiquement avec peut être la peur de gagner. Et puis ce soir, on a joué sans pivot et sans meneur pour diverses raisons. Par ex, Crawford n'a pas mis l'intensité qu'on voulait. Il n'a pas mis la passion. Le vestiaire est triste, évidement. Tout le monde a la tête baissée. Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a aucune tension entre les gars. Maintenant, on a une semaine, on va en profiter pour bosser dur. Plus dur peut être. Dans les prochains jours, on va essayer de mettre des choses en place avec des entraînements plus longs. On va pousser un peu plus. "

NDoye:

"En 1ere mi-temps, on a fait le travail. En deuxième, on a vu qu'on pouvait les faire douter. Malheureusement après notre 3/4, l'intensité baisse parce qu'on ne joue pas à dix.  Forcément il y a beaucoup de frustration. C'est toujours la même chose: on n'est pas loin, mais on n'y est pas. A +6, il ne faut pas penser à la défaite, mais juste à les défoncer. Ce soir, si on avait été en place défensivement, on aurait dû les laisser à 80pts. Pendant les jours qui arrivent, il va falloir s'aérer l'esprit et revenir avec le couteau entre les dents..."

  • Dans ces déclarations tout est dit: Meiers ne joue pas plus car d'entrée il est plombé par les fautes et perd le fil. Pour Crawford c'est carrément un manque flagrant d'investissement et de non application des consignes.
  • étonnement du coach qu'il n'y ait aucunes tensions entre les joueurs=> pas de réactions, pas de remises en causes de certains pas de leader capable de taper le poing sur la table et de recadrer les "touristes"
  • gros travail prévu cette semaine avec promesse d'intensité

Pour NDoye

  • l'équipe joue a 5/6 joueurs
  • il faut surtout penser à défoncer l'adversaire et revenir avec le couteau entre les dents.

Ce qui est lamentable c'est que se soit lui qui dise cela. C'est le plus jeune pro de l'équipe et surement celui qui est le moins bien payé. On aurait 3/4 joueurs comme lui au niveau de l'engagement et de l'envie on en serait pas là.

Perso, moi je ferais venir Ostrowki  pendant cette semaine et qu'il explique à sa manière les yeux dans les yeux dans le vestiaire fermé à clé ce que doit être un joueur de basket et les obligations qu'il doit avoir vis à vis du club qui le paye.

c'est vrai que pour la première fois, je ne vois pas d'autres issus que la ProB. les derniers saisons, on voyait notre équipe s'écarter de la zone dans les derniers matchs. Cette fois-ci c'est une chute sans fin.

Les 2 prochains matchs contre Boulazac et Gravelines seront à la vie, à la mort.

 

Comment est-ce que l'on a pu en arriver là??!

meme si c'est pas important j'aimerai bien connaitre le salaire de delpon comme manager general

a chalon ,et je me demande clairement si c'est pas voulu cette descente aux enfers

en pro B on aura deja un meneur jfl hugo besson premiere recrue deja mdr

ah ! quand meme  ont va bosser plus durs et plus longtemps ......c est temps a 9 journee de la fin depuis une reprise au mois d aout 2020

pour le meneur jfl

nos meilleurs annees etaient avec un meneur jfl avec experience ....un poste 2 americain rookie et jeune ....un poste 3 americain avec de l experience .....un poste 4 jfl avec de l experience et un poste 5 americain rookie

ce n est plus cela sous l air delpon pour encore enfonce le cloud .....

moi hugo besson je vote oui avec un rookie americain poste 1/2

 

Choulet mécontent de ses joueurs après la défaite les convoquent à 5h du mat le lendemain.......

Concernant le salaire des dirigeants a l elan, quand les résultats sont présents, normal d être bien payé,  quand les résultats sont désastreux il faut reduire. Après on peut retorquer que le travail est le même pour les services que ca gagne ou pas. Virer un cadre ca coute des sous. On va voir comment tout ca va évoluer si on descend.

PrécédentPage 2 of 2