Nanterre cet AM
Citation de Jean Pierre le 27 octobre 2024, 10:37Bon je mis colle pour ouvrir le post du match à Nanterre à 6h du coup d'envoi ! Match important pour l'Elan après sa perf contre l'ASVEL dimanche dernier. Déplacement à Nanterre qui à le même bilan que nous 1v/4d. Nanterre en difficulté en BE comme en BCL. Donnadieu qui n'a jamais porté chance à l'Elan n'est plus là pour driver l'équipe. C'est un match entre 2 équipe qui ont eu du retard à l'allumage. Deux débuts de championnat similaires pour Nanterre (@Limoges, le Portel seule victoire, Bourg en Bresse, @ le Mans, et @Paris). C'est pas le programme de Chalon mais presque. Alors Chalon va t'il continuer sur sa dynamique enclenché contre l'ASVEL ? Avec ou sans Morris ? aucune info de ce coté là ? A priori on récupère Cortale absent contre l'ASVEL. Une 2eme victoire serait la bienvenue, tant les joueurs vantent l'état d'esprit et la volonté du groupe qui pour la plupart n'est pas à sa place au classement. Chiche messieurs !!!
Chalon 3eme attaque du championnat (88.2 pts/m) face à la 13eme (79 pts/m). Mais aussi Chalon pire défense du championnat 16eme (95 pts/m) face à Nanterre qui fait guère mieux 13eme ( 87,4 pts/m). Si on a Chalon en mode ASVEL cela peut passé, en défendant très fort. Réponse ce soir. 😉
Bon je mis colle pour ouvrir le post du match à Nanterre à 6h du coup d'envoi ! Match important pour l'Elan après sa perf contre l'ASVEL dimanche dernier. Déplacement à Nanterre qui à le même bilan que nous 1v/4d. Nanterre en difficulté en BE comme en BCL. Donnadieu qui n'a jamais porté chance à l'Elan n'est plus là pour driver l'équipe. C'est un match entre 2 équipe qui ont eu du retard à l'allumage. Deux débuts de championnat similaires pour Nanterre (@Limoges, le Portel seule victoire, Bourg en Bresse, @ le Mans, et @Paris). C'est pas le programme de Chalon mais presque. Alors Chalon va t'il continuer sur sa dynamique enclenché contre l'ASVEL ? Avec ou sans Morris ? aucune info de ce coté là ? A priori on récupère Cortale absent contre l'ASVEL. Une 2eme victoire serait la bienvenue, tant les joueurs vantent l'état d'esprit et la volonté du groupe qui pour la plupart n'est pas à sa place au classement. Chiche messieurs !!!
Chalon 3eme attaque du championnat (88.2 pts/m) face à la 13eme (79 pts/m). Mais aussi Chalon pire défense du championnat 16eme (95 pts/m) face à Nanterre qui fait guère mieux 13eme ( 87,4 pts/m). Si on a Chalon en mode ASVEL cela peut passé, en défendant très fort. Réponse ce soir. 😉
Citation de Christophe Bouchacourt le 27 octobre 2024, 17:59bon bien 30 points dans le 3 ème quart sa fait mas
bon bien 30 points dans le 3 ème quart sa fait mas
Citation de ledave0171 le 27 octobre 2024, 19:11J'espère que la victoire contre l'ASVEL sera validée bref très mauvais match mais bon une certitude on jouera le maintien
J'espère que la victoire contre l'ASVEL sera validée bref très mauvais match mais bon une certitude on jouera le maintien
Citation de cultosaurus le 27 octobre 2024, 19:20Très mauvais match en effet. Nos extérieurs sont à la rue. La cellule de recrutement ne fonctionne vraiment plus... Le premier responsable de cette situation est Savo mais on dirait qu'il est devenu intouchable. Beaucoup d'argent dépensé pour rien, il faut que ça bouge !
Très mauvais match en effet. Nos extérieurs sont à la rue. La cellule de recrutement ne fonctionne vraiment plus... Le premier responsable de cette situation est Savo mais on dirait qu'il est devenu intouchable. Beaucoup d'argent dépensé pour rien, il faut que ça bouge !
Citation de papapoun le 27 octobre 2024, 19:24Encore une belle défense, 91 ponts !!! Des américains un peu comme des guirlandes ( clignotent a tour de rôle , et des fois pas du tout , Nenadic qui ne vaut pas mieux; et pour couronner le tout, un sorcier qui a perdu sa baguette )
Désolant pour le club et les supporters .
Encore une belle défense, 91 ponts !!! Des américains un peu comme des guirlandes ( clignotent a tour de rôle , et des fois pas du tout , Nenadic qui ne vaut pas mieux; et pour couronner le tout, un sorcier qui a perdu sa baguette )
Désolant pour le club et les supporters .
Citation de ledave0171 le 27 octobre 2024, 19:34Il faut que le Président porte ses couilles car ça peut plus durer
Il faut que le Président porte ses couilles car ça peut plus durer
Citation de adecouvrir71 le 27 octobre 2024, 20:08match avec reponse ! toujours les memes problemes
villeurbanne feux de paille donc saison alternatif a venir une victoire exploit et plusieurs matchs pourris
des joueurs inconstants aucune defense et de moins en moins d equipe dans notre championnat ... pas bon
pour le club et pas rassurant du tout....allez les joueurs va falloir mettre les doigts dans la prise !!!
apres sur le sujet presidence il n y auras plus de juillot ! il etait unique qu ont aimait ou pas avec une façon
de dire les choses ......maintenant c est different !!!! ont as pas le choix mais aussi petit rajout les joueurs
d avant pouvait mouiller le maillot style stanley jackson maintenant rien a foutre du maillot ou club c est
le salaire et si ca va pas je vais ailleurs ......
match avec reponse ! toujours les memes problemes
villeurbanne feux de paille donc saison alternatif a venir une victoire exploit et plusieurs matchs pourris
des joueurs inconstants aucune defense et de moins en moins d equipe dans notre championnat ... pas bon
pour le club et pas rassurant du tout....allez les joueurs va falloir mettre les doigts dans la prise !!!
apres sur le sujet presidence il n y auras plus de juillot ! il etait unique qu ont aimait ou pas avec une façon
de dire les choses ......maintenant c est different !!!! ont as pas le choix mais aussi petit rajout les joueurs
d avant pouvait mouiller le maillot style stanley jackson maintenant rien a foutre du maillot ou club c est
le salaire et si ca va pas je vais ailleurs ......
Citation de 71fait... le 28 octobre 2024, 07:42Ce qui m’inquiète c’est que Le Portel, Nancy, Strasbourg et Nanterre sont des équipes de bas de tableau, voir très bas comme nous. Or 4 défaites dont 3 indiscutables...
Ce qui m’inquiète c’est que Le Portel, Nancy, Strasbourg et Nanterre sont des équipes de bas de tableau, voir très bas comme nous. Or 4 défaites dont 3 indiscutables...
Citation de Jean Pierre le 28 octobre 2024, 10:41L'ASVEL était donc bien un feu de paille. 91 pts dans le museau, une défense nullisime. Maintenant il faut arrêter avec Savo Vucevic, cela devient grotesque. C'est pas lui qui est sur le terrain et qui ne défend pas et qui n'applique pas les consignes. Morris par contre encore inexistant hier, 4 pts à 1/4 dont 2 LF mais 3 bps en 22 mn, . Ristic encore 3 pauvres rebonds de pris en 20 mn de jeu, 2.14m quand même le gonze. Le ver est dans le fruit, va falloir réagir, et vite !!!! 😡
L'ASVEL était donc bien un feu de paille. 91 pts dans le museau, une défense nullisime. Maintenant il faut arrêter avec Savo Vucevic, cela devient grotesque. C'est pas lui qui est sur le terrain et qui ne défend pas et qui n'applique pas les consignes. Morris par contre encore inexistant hier, 4 pts à 1/4 dont 2 LF mais 3 bps en 22 mn, . Ristic encore 3 pauvres rebonds de pris en 20 mn de jeu, 2.14m quand même le gonze. Le ver est dans le fruit, va falloir réagir, et vite !!!! 😡
Fichiers téléversés :Citation de cultosaurus le 28 octobre 2024, 13:10C'est quand même bien Savo qui coache, qui a choisi les joueurs, qui fait les entraînements. Et il n'aurait pas sa part de responsabilité ? Je n'appelle pas forcément à sa démission mais au moins à une remise en cause, ne taper que sur les joueurs, c'est grotesque aussi. Enfin, c'est juste mon avis de supporter qui n'y connait sûrement rien 😄
C'est quand même bien Savo qui coache, qui a choisi les joueurs, qui fait les entraînements. Et il n'aurait pas sa part de responsabilité ? Je n'appelle pas forcément à sa démission mais au moins à une remise en cause, ne taper que sur les joueurs, c'est grotesque aussi. Enfin, c'est juste mon avis de supporter qui n'y connait sûrement rien 😄
Citation de 71fait... le 28 octobre 2024, 16:53Force est de constater que la stratégie niveau changement (Eito...) et choix de l’effectif par Savo est un échec après 6 matchs...
Force est de constater que la stratégie niveau changement (Eito...) et choix de l’effectif par Savo est un échec après 6 matchs...
Fichiers téléversés :