Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteMonaco engage Fall Faye
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Monaco engage Fall Faye

L'AS Monaco annonce samedi le recrutement du pivot sénégalais Ibrahima Fall Faye (2,09m) en provenance d'Anvers.

En quête de taille dans la raquette, l'AS Monaco, leader de Jeep Élite avant la reprise pleine et entière de la saison le 5 mars, annonce samedi le recrutement du pivot sénégalais Ibrahima Fall Faye (2,09m ; 24 ans) en provenance d'Anvers (Belgique).

Formé à la Seed Academy de Thies (Sénégal) puis à l'Elan Chalon-sur-Saône aux côtés de l'international Mathias Lessort qu'il va retrouver dans la raquette monégasque, Fall Faye a quitté Chalon pour Poitiers (Pro B) en 2017 avant de rejoindre la Belgique en 2018 (Louvain) puis Anvers jouant même en Eurocoupe face à la « Roca Team » en début de saison. International sénégalais, Ibrahima Fall Faye sera néanmoins qualifié dans le Championnat de France en qualité de JFL (joueur formé localement).

Avec lui, on a vraiment déconné. Et pas qu'avec lui...

Je n'ai pas compris pourquoi on ne lui avait pas laissé sa chance après son passage en pro B...

Citation de Goof le 27 février 2021, 14:22

Je n'ai pas compris pourquoi on ne lui avait pas laissé sa chance après son passage en pro B...

C'est sur qu'il faut arreter de prêter nos prospects et de ne pas les récupérer derriere. Concernant Fall Faye, comme Y Ouattara les dossiers sont à mettre sur le compte de JDC. Une fois n'est pas coutume je critique sa gestion sur ce point ! 🙄