Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteMétropolitains...
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Métropolitains...

Demain nous accueillons les métropolitains avec le retour du public... Facteur X pour l'Elan ?

On verra... Et j'aurais la chance d'y être.

Allez l'Elan !

Moi aussi j'y serai mais je ne suis pas sûr que ça soit une chance ! On verra bien... On a quand même le chic pour redonner confiance à des équipes mal en point

Allez on va essayer de rêver un peu.

Et si on gagnait ce match, et si on arrivait à passer cet écart de 10 points que l'on arrive jamais à passer quand on est devant, et si on évitait les trous d'air pour ne pas voir revenir les adversaires et les laisser passer tranquillement devant et devoir courir après le score, et si on défendait comme des sauvages quand on gagne que d'un point a 4 sec de la fin.

Bref une victoire C'est tout ce qui compte ce soir d'un point de 10 points avec ou sans prolongation on s'en fou.

Allez L'ÉLAN et allez les supporters qui seront présents. Faites un maximum de bruit pour les soutenir

Oui moi aussi j'y serai et comme vous je ne suis pas sûr que cela soit une chance vu le spectacle et l'obligation d'avoir un masque sur le nez pendant tout le match.

Une victoire contre Boulogne sera un exploit surnaturel tant notre équipe est d'une faiblesse monstrueuse. Le Colisée pourrait être plein comme un oeuf que cela malheureusement ne changerait pas grand chose.

Depuis plusieurs années, le club dans son entité a oublié que le basket était un sport de contact, de combat et de volonté. A force de recruter de gentils garçons style "gendre idéal", des meneurs 1m60 et des joueurs qui non rien à foutre de défendre, eh bien aujourd'hui, nous sommes à notre place et j'ai bien peur que l'on y reste.

Maintenant il nous reste plus qu'à regarder les résultats des autres candidats à cette maudite 17eme place et aussi avoir un oeil  sur le championnat ProB pour savoir quels seront les 2 clubs susceptibles de monter et d'espérer qu'un des 2 n'ait pas les infrastructures ni les moyens financiers exigés pour prétendre avoir accès à la ProA.

 

je suis de l'avis de jackson4   il faudra compter sur la pro B comme un club comme saint quentin qui n'a pas de centre de formation

car personnellement je vois pas comment on peut  se maintenir

par contre je suis convaincu que sans la blessure de camara on en serait pas la pourtant  je l'ai assez critiquer

 

👿 Oh y'a pas à puer la merde comme ça.

La risée de Jeep Élite rien d'autre à dire

on as pas le profil ni la carrure à prétendre rester à ce niveau, les joueurs sont nuls y'a pas à discuter, que tout le monde se casse et vite

On a joué à partir du retour des vestiaires. Une fois l'intensité mise on était bien. Quelques coups de sifflets ont permis aux Mets de se remettre dans le  bon sens, pendant. on a perdu quelques jours balles betement et on a laissé des points sur la ligne des lancers.

Pas loin encore. Mais pas bon encore...

Je n’attendais rien d’autre qu’une réaction des joueurs devant leur public pour ce match.

A celles et ceux qui étaient au colisée : avez vous observé attentivement l’attitude des joueurs ? Qu’en avez vous pensé ?  Le fameux soutien du public vous a-t-il semblé important aux yeux des joueurs ?

eh !! oui encore et encore la meme rengaine  bientot la fin du championnat et toujours pas de jeu d equipe .....

ensuite pour la fin du match toujours la meme chose aussi les stars saborde la moindre chance de gagner !!

essayons une fin de match avec cinq espoirs ont gagnera peut etre !!

c est mon dernier message je pense qu il y a plus de commentaire a dire  vivement la fin du championnat

commençons  une nouvelle saison jeep ou pro b mais a zero de partout et virons beaucoup de monde !!! staff et joueur

vivement la saison 2021 2022

On grille bcq de joker ... mais Roanne aussi. Ca va se jouer eux et nous sachant qu’il ont un calendrier bcq plus difficile que nous.

11 victoires suffira. Il faudra prendre Chalons Reims chez nous et aller gagner à Roanne.

Auquel cas : ProB

J'étais au Colisée. Les seuls joueurs qui en veulent vraiment, c'est  Armand (sans surprise) et NDoye, le reste ne semble pas toujours concerné, Sim peut-être... Crawford est une énigme pour moi, capable du pire et du meilleur. Mike fait le boulot mais ça n'est pas un meneur, Hesson pense à ses dunks mais pas à défendre, Menco n'est  pas bon ni d'un côté ni l'autre, Meiers est correct mais est bien seul dans la raquette. Voilà, je ne sais pas si le public, qui a été gentil, a changé quelque chose, en même temps, on était pas nombreux. A côté de moi, ça grognait mais ça n'a pas sifflé à la fin, ça a même applaudi.

Vu d'une tribune supérieure, notre 1ere mi-temps est une honte absolue. J'avais déjà peu d'estime vis à vis de certains joueurs mais là ils ont poussés le bouchon bien trop loin pour qu'il y est de ma part la moindre compassion.

Comment ces joueurs ont ils pu attaquer le match avec autant de désinvolture et de non engagement ? Comment peut on accepter que Crawford arrive sur le parquet à la fin de l'échauffement, qu'Armand le fasse lui à moitié et sans énergie.

Alors que notre équipe est en lutte pour sa survie, j'ai vu des joueurs manifestement pas prêts pour aller à la "guerre", au "charbon", des joueurs sans âme, sans fierté, sans amour propre sans respect des consignes: enfin des joueurs qui sont tout sauf des professionnels.

Le pire c'est qu'à -20 après 20'de jeu certains ont enfin décidés de jouer et de défendre et comme par hasard, l'équipe égalise à 61 partout à la 33eme et passe même devant de 3pts quelques secondes plus tard.

Tout cela pour dire que c'est bien un manque d'envie, de motivation, d'engagement.......... qui est responsable de cette situation. Il y a un dicton qui dit "quand on veut, on peut". Et malheureusement ils ne veulent pas.

Il nous reste 5 matchs à souffrir. Après on dégage tout le monde (joueurs et dirigeants) et on essaye de reconstruire en tenant compte de toutes les erreurs commises depuis le titre.

Plus que 5 cartouches...

Il ne faudra pas griller celle de jeudi ou on est définitivement mort et aller en chercher une autre sachant que C'est celle contre Roanne qui serait la plus simple mais pas si simple sachant que c'est JDC en face et qu'il sera beaucoup plus motivé pour ne pas descendre. On va attendre jeudi mais ça va être très très très long cette fin de saison. Je ne sais même pas qui devrait partir à la fin telment que tout le monde est mauvais.Quand on voit les décisions de merde qui ont été prises (pas de remplaçant pour Ousmane, mettre Ali Bouziane pour sauver l'équipe j'ai rien contre lui mais merde quoi on ne met pas un coach avec aussi peu d'expérience pour sauver une saison).Du DELPON tout cracher.un sou est un sou et vous verrez que si on descend les abonnements vont rester au même pris avec lui.en tout cas moi j'aurais vu 3 match cette saison peut-etre 4 si on peut voir Dijon.Croyez moi que je ne vais pas lui en faire cadeau du reste de l'abonnement...

didou71 a réagi à ce message.
didou71

Pour moi Crawford n'est pas un bon meneur, faire des vagues sur le terrain pour se faire contrer une fois sur deux , faire des passes hasardeuses,avec un tir longue distance très moyen , tout ça fait qu'il n'est pas efficace sur un terrain , même s'il marque, ces coéquipiers marquent peu, il vaudrait mieux avoir tous les joueurs à 10 points plutôt que 2 joueurs à 20 points.

Armand, ce joueur à de la volonté , dommage qu'il est autant de déchets dans ses tirs.

Tous à saint Vincent pour mettre un cierge!

Il faut aussi arrêter de regarder le haut de tableau de PRO B et espérer que Saint Quentin termine 2eme car Fos sur mer et Nancy sont dans le top 4 et eux ils veulent remonter et peuvent surtout...