Match 1 : Nanterre

Citation de Goof le 27 septembre 2025, 18:32L’objectif de cette saison est simple : faire mieux que les 13 guichets fermés de l’an dernier !
On peut réaliser un 15/15 même si le premier match tombe en pleine semaine !
Il reste des places pour l’ouverture du championnat face à Nanterre mardi à 20h alors c’est l’heure de la mobilisation générale.
Nouveaux maillots, nouveau teasing de début de match, premiers pas pour un match officiel pour 5 nouveaux joueurs : montrons leur ce qu’est la ferveur du Colisée !
Sans oublier le dress code : Rouge et Blanc !!!!
petites informations de la soirée de présentation des équipes hier soir :
- le contrôle des sacs et des tickets vont se faire dans le même temps pour pouvoir circuler librement ensuite sur l’esplanade et dans la salle (attention temps d’attente probablement un peu plus long au départ !)
- pas de nouveau joueur
- du rythme et de l’intensité : la signature de l’équipe
- budget 6,6 millions avec objectif à 7
À mardi 🔴⚪️
L’objectif de cette saison est simple : faire mieux que les 13 guichets fermés de l’an dernier !
On peut réaliser un 15/15 même si le premier match tombe en pleine semaine !
Il reste des places pour l’ouverture du championnat face à Nanterre mardi à 20h alors c’est l’heure de la mobilisation générale.
Nouveaux maillots, nouveau teasing de début de match, premiers pas pour un match officiel pour 5 nouveaux joueurs : montrons leur ce qu’est la ferveur du Colisée !
Sans oublier le dress code : Rouge et Blanc !!!!
petites informations de la soirée de présentation des équipes hier soir :
- le contrôle des sacs et des tickets vont se faire dans le même temps pour pouvoir circuler librement ensuite sur l’esplanade et dans la salle (attention temps d’attente probablement un peu plus long au départ !)
- pas de nouveau joueur
- du rythme et de l’intensité : la signature de l’équipe
- budget 6,6 millions avec objectif à 7
À mardi 🔴⚪️

Citation de Jean Pierre le 28 septembre 2025, 11:32Merci pour les infos Goof 😉 Pour ce match contre Nanterre, à priori aucun bobo donc équipe au complet ? Au vue des premiers résultats du WE. Pas de surprise les gros sont déjà la. Seule "surprise" la défaite de Bourg au CSP. Match difficile pour le Portel face à Monaco et de Nancy à l'ASVEL cet AM.
Nous concernant, victoire impérative contre Nanterre vu le début de championnat de ouf que l'on a encore cette année (Nanterre, @Monaco, St Quentin, @Cholet, Paris, @ASVEL), hors de question de lâcher des points à domicile. Concernant les affluences, déjà contre Nanterre c'est un mardi. Ensuite vu les horaires exotiques concocté par la ligue pour faire plaisir à la télé avec par exemple des matchs à 18h le samedi. Pas sur de faire 15/15 niveau sold out ! Mais je le souhaite. Idem pour les 3 matchs de Coupe d'Europe en semaine à 18h, c'est pas gagné. 😕
Ci-joint le tableau finale de la préparation que je n'avais pas communiqué 😳 Dans ce tableau j'ai intégrés les matchs de BCL donc 9 matchs au total.
Infos : Pronostics saison sur BeBasket
https://www.bebasket.fr/on-a-compare-nos-pronostics-a-ceux-de-chatgpt-pour-la-saison-2025-26-de-betclic-elite-qui-verra-le-plus-juste
Merci pour les infos Goof 😉 Pour ce match contre Nanterre, à priori aucun bobo donc équipe au complet ? Au vue des premiers résultats du WE. Pas de surprise les gros sont déjà la. Seule "surprise" la défaite de Bourg au CSP. Match difficile pour le Portel face à Monaco et de Nancy à l'ASVEL cet AM.
Nous concernant, victoire impérative contre Nanterre vu le début de championnat de ouf que l'on a encore cette année (Nanterre, @Monaco, St Quentin, @Cholet, Paris, @ASVEL), hors de question de lâcher des points à domicile. Concernant les affluences, déjà contre Nanterre c'est un mardi. Ensuite vu les horaires exotiques concocté par la ligue pour faire plaisir à la télé avec par exemple des matchs à 18h le samedi. Pas sur de faire 15/15 niveau sold out ! Mais je le souhaite. Idem pour les 3 matchs de Coupe d'Europe en semaine à 18h, c'est pas gagné. 😕
Ci-joint le tableau finale de la préparation que je n'avais pas communiqué 😳 Dans ce tableau j'ai intégrés les matchs de BCL donc 9 matchs au total.
Infos : Pronostics saison sur BeBasket
Fichiers téléversés :