Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteLeaders Cup
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Leaders Cup

Et bin........

Lol on perd contre une équipe diminuée et 2 joueurs donc 1 à 39mn et l'autre à 36mn

On se voyait fort......

et ba encore une... Va falloir que certains se bougent...

Le seul point positif c'est que le ballon circule mais pour celà faut des joueurs techniques et ça manque actuellement pour moi.

bref la pro A est encore loin très loin...

Perso j pense que rorie pas le niveau

cultosaurus a réagi à ce message.
cultosaurus

Ne pas attendre longtemps pour rééquilibrer l'équipe sinon......

mike qui joue pas en 2ème mi temps… 🤔

Bonsoir à tous. Dites, 2 joueurs du SLUC marquent 3/4 des points ou presque, y'a pas moyen de défendre mieux sur eux ?? Sinon, Rorie 2 ans de contrat, on se serait pas fait avoir ? Très déçu ce soir pour mon retour au Colisée...

Je viens de lire les stats. 8/20 aux LF soit 40% aussi bien  qu’à 3pts !

Ne pas tout remettre en question, ça joue, mais il manque un scoreur pour appuyer là où ça fait mal qd l’adversaire vacille.

Niveau individuel, les jeunes très corrects, Eito comme on l’attendait, Gelabale comme d’hab mais Rorie bof bof, encore une fois...

Quelle analyse pour ceux présents au match ?

Moi j'ai pas compris pourquoi on joue avec Sitraka en 5 alors que C'est un ailier fort.ce gamin a de la dynamite dans les jambes.il faut pas le laisser  sous le cercle.sinon oui beaucoup de gâchis sur la ligne des lancers et manque de défense à l'intérieur. Gombauld nous a assassiné à l'intérieur avec Walker à la baguette.Après oui il y a beaucoup de polyvalence dans cette équipe mais soit tous les joueurs marquent 10 points chacun minimum soit il faut un tueur qui peut en planter 20 à tous les matchs. Mais là il manquera toujours 2 ou 3 points pour gagner...

La grenouille qui veut se faire grosse comme le boeuf (la Fontaine).

1er match à la maison et en visuel dans les gradins. J'ai cru revoir l'équipe de l'année dernière non pas dans l'engagement et la combativité mais dans la manière dont on l'a fait jouer. Ce soir comme contre Vichy, c'était balltrap et tir aux pigeons : 30 tirs à 3pts tentés contre 19 à Nancy; 17PD contre 22;

Nos 2 intérieurs cloués sur le banc  ensemble alors qu'on se faisait démonter à l'intérieur: il suffit de regarder les stats des paniers tentés pour voir la physionomie du match. Seul Rorie et Gelabale ont attaqué le cercle avec beaucoup de malice pour le second. Les autres ont passés leur temps à batifoler en périphérie comme aux bons vieux temps: Incompréhensible

Comme à Vichy dans le money time où l'expérience est essentielle, notre ami Gelabale a ciré le banc ainsi que Meiers qui lui n'a jamais été servi correctement pendant le peu de temps de jeu que le coach lui a péniblement accordé.

A l'instant T j'ai bien impression que l'on a largement surestimé l'équipe et celui qui la conduit.

Le retour sur terre va faire mal. Les erreurs de casting de début de saison où l'on a passé notre temps a rencontrer  des équipes de ProA et à se gargariser en tenant en échec des équipes incomplètes ou en retard de préparation se payent maintenant. Le jeu de ProB n'a rien à voir avec celui de l'étage du dessus.

La ProB: c'est bagarre de chiffonniers dans la raquette et 1 où 2 artilleurs de loin + un arbitrage différent. Gombauld dans la peinture et Walker à l'extérieur nous ont donné la leçon. De plus ces 2 garçons ont joués  39 et 35 mn comme quoi la longueur d'un banc n'est pas gage de supériorité.

Notre équipe manque cruellement d'une hiérarchie bien établie et d'une remise à plat de toute son organisation dans le jeu.

Perso, j'en suis presque à regretter d'avoir repris mon abonnement. Nous allons avoir des trous dans le calendrier puisque après 3 matchs, nous sommes déjà éliminé da la CDF et bientôt sorti de la Leaders Cup. 2 objectifs que le staff avait affirmé vouloir jouer à fond.

Ha j'oubliai un truc: pendant que nos amis nancéens s'échauffaient comme des morts de faim certains de nos joueurs discutaient et rigolaient ensemble pendant que d'autres surement déjà fatigués étaient assis sur les panneaux publicitaires. C'est vrai que d'après la presse et les experts de tous poils Chalon est grandement favori et va remonter sans sourciller.

Ce genre de discours on l'a entendu à maintes reprises et l'on sait tous où cela nous a conduit

cultosaurus and adecouvrir71 have reacted to this post.
cultosaurusadecouvrir71

C’est bien du pseudo supporter ça!

déjà pourquoi bientôt sorti de la leaders cup… et regrette d’avoir repris son abonnement….

perso moi aussi depuis le début j'ai vu que rorie était léger mais bon cela n'est que mon avis. il nous faut un très bon meneur

Après peut être que le coach essaye aussi des configurations avant le championnat qui reste la priorité... Ce qui fait mal c'est que les journalistes et autres disent qu'on est favori mais franchement je n'ai jamais compris pourquoi... Il y'a des équipes qui selon moi nous sont supérieur sur le papier..

Après depuis le début je dis que la préparation aurait du se faire avec de la pro B... Mais bon...

Tout n'est pas à jeter aussi car avec de l'adresse aux LF (donc MEIRS à la place de RORI...) on gagnait ce match...

Un moment les jeunes oui mais rien ne remplace pour conclure un match... Pour moi hier le coaching était bof... Beaucoup de changement même quand l'équipe tournait...

Pour finir la leaders cup est quand même largement jouable encore... Je rejoints Cam faut pas exagérer non plus...

voila deux matchs contre de bonne equipe est ont connais notre niveau tout est dit ....

ensuite completement d accord avec jackson  ! mr bouquet pour le cité en pleine discution ...pendant l entrainement  nous ont ferais cela au boulot ont aurais un avertissement direct .... et apres s enerve parceque il reussi rien !!! avec un echauffement  aurais ete un peu plus chaud pour le match !!

rorie premiere parti d echauffement pas toucher un ballon yoga contre le panneau ...

il servent a quoi les entraineurs adjoint si ils font pas bouger tout ce monde ....apres oui le coaching bizarre  pas interieur  quand ont ce fais massacre

deçu deçu par certain joueur !! le seul qui ma plus c est kevin ...defense et oui  5 fautes ...  et 100 pour cent au tir et de l envie