Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteL'Asvel ce week-end
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

L'Asvel ce week-end

Page 1 of 2Suivant

Samedi ce sont les espoirs, dimanche ce sont les pros...

Gros match en perspective et peut être le dernier avant bien longtemps !

en tous cas le colisee me manque

sur le match de demain on verra bien en esperant que mouss fall soit en repos

En attendant, victoire des espoirs cet après midi 62 à 52.

Oui les espoirs montrent l'exemple en étant invaincus du groupe B et seuls en tête du classement. Pour ce qui est de la Jeep Elite confrontation entre une équipe qui a jouée 3 fois cette semaine, avec les déplacements qui vont avec (l'ASVEL). Et une équipe qui n'a pas joué de match officiel depuis des lustres. La fraicheur physique "devrait être" du coté de l'Elan, maintenant reste un match a jouer, une victoire devrait renforcé la confiance du groupe. Aller soyons fous victoire de l'Elan 86-84. Match retransmis sur LNB.TV à 17h.  https://www.lnb.tv/fr-int/page/home

Belle première mi temps. On aurait pu espérer un peu mieux que 3 points d'avance à la pause. L'Asvel est prenable ce soir s'ils restent à ce niveau et nous au notre !

On peut prolonger Crawford pour la prochaine saison ?

COCORICO!!!!!!!!!

Elle fait du bien celle là et va certainement montrer aux joueurs la piste à suivre et leur donner confiance.

Belle victoire de notre équipe avec une traction arrière Crawford / Armand en mode extra terrestre.

NDoye, Hesson, Menco, Gelabale ont été utiles à l'équipe avec chacun leurs qualités et leurs défauts.

Sim pas dans 1 bon soir, Camara combatif mais avec beaucoup d'absence, MBaya plein de bonne volonté mais encore tendre à ce niveau.

Reste la question qui tue: Where is Buckner?

Un colisée plein comme un oeuf applaudissant à tout rompre en fin de match aurait eu de la gueule et aurait fait plaisir aux joueurs. Dommage!

Complètement d'accord avec ton analyse mon cher Jackson ! et avec un Colisée en feu, le match aurait probablement été scellé un peu plus tôt.

Buckner 1er salaire du club d'après les infos qui circulent sur le net (165 k€)... Camara se bat, même si parfois c'est frustrant de le voir se faire chipper la balle de les mains ou manquer quelques LF.

Un match référence pour l'Elan. Vivement le prochain match... S'il a lieu !

Une belle victoire mais à relativiser un peu tant l'ASVEL m'a paru faible. Des joueurs sans envie, un coaching incompréhensible et Fall qui manque beaucoup. Si nos arrières maintiennent ce niveau, on peut rêver, si la saison va à son terme, bien sûr !

Enorme traction arriere ce soir. Impressionnant, j'ai bien cru à un moment quand l'Elan commence à creuser dans le 3eme 1/4 que les arbitres allaient nous la faire à l'envers. Mais bon ce match est pris et c'est bien. bravo !!!

On parle beaucoup de Camara, bon hier. Mais on fait quoi du cas Buckner, MBaya a été 3 fois meilleur que lui hier. Cela devient vraiment un problème  🙁

ok pour la victoire qui fait comptablement du bien.

Après en face c'était la 3ème équipe de l'ASVEL qui était encore samedi en Grèce.

La traction arrière ok par contre à l'intérieur je suis désolé mais c'est faible...(Je sais je suis négatif)

Moi j'attends de voir plutôt face à une équipe au complet et pas émoussée physiquement.

En tout cas j'avoue qu'il y'avait un fond de jeu plus intéressant ce soir.

Citation de bananedamour le 18 janvier 2021, 11:12

ok pour la victoire qui fait comptablement du bien.

Après en face c'était la 3ème équipe de l'ASVEL qui était encore samedi en Grèce.

La traction arrière ok par contre à l'intérieur je suis désolé mais c'est faible...(Je sais je suis négatif)

Moi j'attends de voir plutôt face à une équipe au complet et pas émoussée physiquement.

En tout cas j'avoue qu'il y'avait un fond de jeu plus intéressant ce soir.

A bon 3eme équipe de l'ASVEL ???

Composition de l'ASVEL contre Olympiakos : Cole, Fall, Lighty, Walton, Yabusele, Bako, Diot, Freeman, Hayes, Kahudi, Lacombe, Strazel.

Hier manquait à l'appel Fall (malade source JSL), et Freeman qui d'après les potins du 69 à un pied dans l'avion de retour. Tous les autres joueurs cités ci-dessus étaient là et sont entrés en jeu. Alors il faut m'expliquer ou tu vois une 3eme équipe ?

Tout à fait d'accord avec Jean Pierre. Il ne faut pas non plus oublier qu'en Jeep Élite tu ne peux pas aligner plus que 4 US et dans la liste que tu cites il doit y en avoir un en tenue de ville (Freeman).

il  manquait Fall et chez nous... Buckner...

A l'ASVEL, il manquait Fall mais surtout l'envie ! Quand tu vois la déclaration d'après-match de TJ Parker... même lui ne semble pas concerné. Imaginez Legname ou Choulet à sa place 😄

Hola !

Ne dénigrons pas notre victoire contre l'ASVEL. A chaque match, il y a des joueurs absents (blessures, maladies, coupés.......). Nous avons nous aussi joués des matchs en étant pas complet ou diminué. C'est les aléas du  sport.

C'est quand même pas de notre faute si l'Asvel était rincée mais bien par ce que Parker veut jouer l'Euroligue avec les inconvénients qui vont avec.

Avec Fall, ils nous auraient massacrés à l'intérieur et nous aurions certainement perdu. Mais ils ont préférés le mettre au repos: Tant pis pour eux et merci pour nous.

Ils pensaient sûrement nous battre même diminués, "les ploucs chalonnais" ont sûrement été sous estimés. Tant pis pour eux.

Ne nous occupons pas des autres. Que le staff et les joueurs de l'Elan se donnent à 100% à chaque match et après on fera les comptes. Hier soir c'est +1 et c'est bien le principal.

 

 

Page 1 of 2Suivant