Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteLa tête tournée vers Dijon !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

La tête tournée vers Dijon !

Page 1 of 2Suivant

samedi 16h c’est derby ! Deux bus 🚎 de supporters iront en terre dijonnaise pour soutenir notre équipe.

le bilan de la Jda : 2 victoires pour 5 défaites.

Défaites :

- ✈️ Cholet

- 🏠 Nancy

- ✈️ Paris

- ✈️ Monaco

- ✈️ Blois

Victoires :

- 🏠 Boulogne

- 🏠 Gravelines

bref… Dijon voyage mal, mais le match de samedi se joue dans la capitale des ducs !

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Oui mais avant de se tourner vers le derby, il y a un match demain à Vichy en coupe de France. Une occasion pour le coach de faire tourner l'effectif (Missonnier, Vucevic, Tubutis) et reposé les cadres. Un "avantage" pour le derby, on aura un jour de plus pour récupérer pour nous. On joue mardi soir à Vichy et la JDA mercredi contre Vilnius en coupe d'Europe. Toujours cela de pris !

Concernant le bilan de la JDA, ses deux victoires sont contre les 17eme et 18eme du classement qui sont tous les deux à 7d/0v

Pas de nouvelles de la durée d'indisponibilité de A Nikolic ? Communication toujours aussi assourdissante de la part du club !!! 😕 

Je peux savoir à quoi il sert tubutis ?quand a vucevic junior je peux comprendre il est jeune mais a la base tubutis a étais recruter pour jouer

Nono a réagi à ce message.
Nono

Des nouvelles de Missonnier qui n’a pas joué en coupe ?

Nikolic a repris l'entrainement hier. Missonnier toujours incertain pour samedi.

Nikolic a repris l’entraînement, pas Missonnier

Mardi, l’Élan Chalon s’est incliné à Vichy/Clermont en Coupe de France (101-87) sans ses deux meneurs de jeu, Nikolic et Missonnier. Le premier cité, déjà blessé (dans la zone du bassin et des adducteurs) et absent samedi dernier contre Le Mans, a repris l’entraînement collectif ce jeudi. Reste à savoir s’il sera opérationnel pour le derby à Dijon, samedi. « On verra. On ne prendra aucun risque », prévient le coach chalonnais Savo Vucevic. Victime d’une lésion aux ischios, suite au match face au Mans, Missonnier est toujours ménagé. Et il demeure très incertain pour le derby bourguignon.

Sources : lejsl.com

Selon le Jsl d’aujourd’hui Nikolic sera présent !

Fondu a réagi à ce message.
Fondu

Un derby comme j'aime et a mon avis avec Antoine eito qui se fera siffler du début jusqu'à la fin et qui va se faire provoquer a chaque shoot manque

Goof and Fondu have reacted to this post.
GoofFondu

Je suis au palais. Mi-temps 37-34. Chalon pas dedans du tout. Beaucoup beaucoup beaucoup trop d'erreurs.  On ne peut pas gagné en jouant comme cela. ! 😕

On a pas su couper leur meneur c était la clé du match pour moi

34 point

On a quand même 4 joueurs étrangers qui ne servent à rien, et l'on arrive tout de même à avoir un bilan équilibré. C'est miraculeux. Que fait Delpon ?

Citation de Nono le 21 octobre 2023, 17:28

On a pas su couper leur meneur c était la clé du match pour moi

Non, la clé c'est nos 4 NJFL qui n'apportent rien ! Qu'attends-on pour en changer ?

On gagne à l’évaluation de 2 et on perd de 7… c’est pas tous les jours (on se console comme on peut)

Match à vite oublier. On leur donne la victoire. On laisse Holdson faire se qu'il veut. Moi je dis bravo Dijon, on leur donne l'occasion de prendre le match. Et ils l'ont pris, point !  Comme dit Goof plus haut, on gagne à l'évaluation, on gagne le rebond, on gagne aux passes décisives. Mais on perds de 7 points. Chercher l'erreur quand un mec marque la moitié des points de son équipe, il faut se poser les bonnes questions non ? Je ne reviens pas sur les faits de jeu qui m'ont fait bondir. Comme les prises à deux sur remise en jeu. Pressing sur le porteur et pas d'aide pour celui-ci, résultat 2 balles perdue (Nikolic, Eito) et paniers derrière, 2 fois de suite ! M.... ! Et des comme cela il y en a d'autres ....

Bon on va pas épiloguer 1000 ans sur ce match, à très très vite oublié. Par contre la situation de Tubutis commence sérieusement à m'agacer ( en restant calme !). On tourne encore avec 8 joueurs aujourd'hui, la plaisanterie va durée encore longtemps ? Cela deviens grotesque et je suis poli  !!!!!!! 😡 

Fichiers téléversés :
  • jda.png
adecouvrir71 and Nono have reacted to this post.
adecouvrir71Nono

Ils étaient prenables Dijon ça fais chier car le prochain match c'est à Paris ils ont foutu une branle a Nanterre ça sera très compliqué

Page 1 of 2Suivant