Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteGalère à Monaco ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Galère à Monaco ?

Le déplacement à Monaco ce fera sans Armand pas encore en France, et sans une autre joueur testé positif au Covid et qui est à l'isolement (voir article du JSL ci-dessous). On ne sait pas qui ! 3 espoirs sont également positifs.  Alors demain je ne suis pas trop optimiste , cette équipe de Monaco victorieuse en coupe d'Europe cette semaine tourne à plein régime. Alors au complet c'était dèja difficile, alors avec un joueur en moins dur dur là.

https://www.lejsl.com/sport/2020/10/14/un-joueur-positif-a-l-elan-chalon-3-cas-en-espoirs

Petite interview de Rafi Menco, ce garçon a l'air fort sympathique.  😉

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/rafi-menco--elan-chalon-----j-aime-ces-responsabilites-.html

Citation de Jean Pierre le 16 octobre 2020, 18:05

Le déplacement à Monaco ce fera sans Armand pas encore en France, et sans une autre joueur testé positif au Covid et qui est à l'isolement (voir article du JSL ci-dessous). On ne sait pas qui !

Garett Sim... Ce sera TRES compliqué sans meneur.

Pffffff le nombre de balle perdu

J arrête la

Si vous pensez qu Armand va changer quelque chose

Le niveau est très faible

Citation de Nono le 17 octobre 2020, 17:33

J arrête la

Si vous pensez qu Armand va changer quelque chose

Le niveau est très faible

Tu t'attendais à quoi avec une équipe sans meneur de jeu ? Et encore Sim n'est pas un pur meneur. 90-60 c'est normal et logique. L'inverse aurait été anormal. Très grosse équipe de Monaco, ils ont eu du mal à mettre en route mais maintenant ..... Reste à espérer que samedi prochain on aura Sim ET Armand. Surtout pas d'autres mauvaises surprises. 😉

Je m attendais à la défaite c sur mais perso je trouve le niveau très faible de cette équipe et je ne pense pas qu Armand fera tout tous seul

Il faut un meneur et pas français faut un calibre

Le nombre de balle perdu encore et encore

Je retrouve pas la motivation du coach de l année dernière

Je me trompe peut etre

Par  contre nono  arrête tes commentaires à 2 balles  ça soule tous le monde

 

Hallelujah ledave71 merci pour ton message, ça fait des semaines que je me retiens en lisant ces commentaires juste insupportables. Encore un "supporter" qui ferait sûrement mieux avec la casquette de coach ou de joueurs.

OK j arrête

Bonne continuation à vous tous

Merci Ledave ! tu nous sauves !