Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Fin de saison, quels choix à l’Elan pour 2024-2025 ?

PrécédentPage 2 of 2

C sur qu il ne restera pas

J'aimerais beaucoup Yannis Morin en poste 5 il a l'esprit club et en plus un jfl très bon joueur

merci a l equipe et au staff pour ce maintien dans l elite du basket français

maintien construire la nouvelle equipe

pour moi les etrangers a garder sont mikesell et wesson car les pivots sont difficillent a avoir donc mieux de le garder et je pense qu il peux progresser

pour les jfl eito gaudoux  et naji qui prendra la place de missonnier a qui je souhaite de vite trouvé un autre club pour ne pas trop perdre sont basket !! pas beaucoup jouer cette saison ....

donc voila 5 joueurs maintenant en attente des futurs recrus  .....ma vue d equipe prochaine

 

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre
Citation de adecouvrir71 le 8 mai 2024, 22:07

merci a l equipe et au staff pour ce maintien dans l elite du basket français

maintien construire la nouvelle equipe

pour moi les etrangers a garder sont mikesell et wesson car les pivots sont difficillent a avoir donc mieux de le garder et je pense qu il peux progresser

pour les jfl eito gaudoux  et naji qui prendra la place de missonnier a qui je souhaite de vite trouvé un autre club pour ne pas trop perdre sont basket !! pas beaucoup jouer cette saison ....

donc voila 5 joueurs maintenant en attente des futurs recrus  .....ma vue d equipe prochaine

 

On repart avec Eito (poste 1/2), Gaudoux (poste 4/5), Cortale (poste 4/5). Plus les jeunes qui ont signés Pro cette année. Parmis les joueurs US moi je ne garde que Mikesell. Pour Wesson, je pensais que l'on avait une bonne base mais franchement il est plus que décevant sur ses derniers matchs. Reste donc à trouver 3 US et deux autres joueurs JFL ou Bosman/Cotonou. Si Mikesell reste bien sur !

Il va falloir recruter un gros axe 1 & 5 (US ?) et un poste 3 un peu moins unidimentionnel que Williams. Pour l'instant il reste un match à jouer, rien ne bougera d'ici là 😉

Je pense que cela va être compliqué d attirer du beau monde

PrécédentPage 2 of 2