Forum

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Exploit ou défaite logique face à un cadre européen ?

Cela ne vous inspire pas... Match test face à l’une des plus grosses armada d’Europe. Pour ma part plusieurs questions qui rendent ce match intéressant.

-Est-ce que l’absence d’un 4 de métier va se faire encore plus ressentir ?

-Est-ce que le manque de taille va nous mettre en difficulté contre des intérieurs de TRES haut niveau ?

-Est-ce que notre jeu rapide va les embêter ?

-Est-ce qu’on va savoir défendre 40 minutes intenses ?

Une défaite ne serait pas honteuse, mais quelle genre de défaite. Quant à une victoire, ça serait un gros coup et un signal pour les observateurs en répondant "non, non, oui et oui" à mes 4 interrogations...

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

*face à un cador et non cadre

hill est blessé svp merci

je sais plus quoi dire gagne a monaco et sans notre meilleur joueur

Enorme perf. de Chalon à Monaco. Avec une équipe privée de J Hill, top scoreur de l'équipe.  Difficile à croire, après la piètre prestation de samedi dernier au Colisée. Cette équipe a du cœur, celle que l’on dit « petite » moi le premier, on gagne le rebond 43/30. Match de mammouth de Zac, Lionel, bien secondé par Justyn. Le secteur intérieur, un peu chahuté contre Nanterre à répondu plus que présent. Hallucinant ! Seul bémols, encore 19 balle perdues pour 21 passe décisives et encore et toujours, 11 pts vendanger  sur LF, franchement pénibles !!!! Maintenant les têtes sont revenues un peu à l’endroit et c’est tant mieux. Bravo à toute l’équipe. 😀

Des nouvelles de J Hill :  https://www.elanchalon.com/jeremiah-hill-absent-face-a-monaco/

Fichiers téléversés :
  • Monaco.jpg

Très grosse performance collective. Quel état d'esprit !

Parfois trop d'engagement ce qui génère des fautes qui se sont accumulées. Mais quel pied les amis pour terminer sur une note positive ce week-end !

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Jeremiah

Point de vigilance avec l'enchainement des matchs : +32 minutes de jeu pour Zac et Lionel...

Et bien, c'est l'exploit. Quel match, cette équipe a du potentiel. Il en faudra, car il me semble que le niveau des équipes est en hausse par rapport à la saison dernière. Félicitations à nos joueurs pour cette performance.

Incroyable match, tres long aussi !

Nadolny m'a bluffé, il a fait le taf à la mène et dans le money time. Il a un bon premier pas et a bcp provoqué, sans trop trembler aux lf.

Cuth et captain au top, prenant le leadership à leur compte en l'absence de Hill.

L'equipe a mis bcp d'intensité des 2 côtés du terrain comme voulu par le coach. Je ne pensais pas qu'ils tiendraient à ce point face à la rotation de Monaco.

Bon coaching de Delord notamment pour gerer les rotations et pour systematiquement embeter la montee de balle des meneurs pour ne rien leur laisser de facile.

Bravo, bravo ! Encore plus content d'avoir pu y assister  physiquement car c'est la première fois que l'on gagne la bas je crois et il y en aura peu d' autres...