Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteEric buckner sur le départ !!
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Eric buckner sur le départ !!

Et oui le recrutement n'est visiblement pas fini pour chalon , source bebasket: https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/eric-buckner-devrait-quitter-l-elan-chalon-et-rejoindre-astana.html

 

Reste à savoir qui le remplace , un bon gros salaire en moins qui nous laisse un peux de marge pour prendre un vrai bon gros pivot suite dans les prochaines heures..

Ok, mais on a peut-être le temps, car on rejoue quand ? Avec la décision de la lnb(22/02) !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai toujours pensé qu'il avait signé à Chalon par défaut, faute de mieux. Bon 160 000€ la saison la voie de garage était quand même bien payer. Depuis RAS, il joue quand il veut, défend quand il veut. En clair pas ce que le club attendais de lui. Sont agent lui a trouvé un cachton sans doute plus rèmunérateur au fin fond du kazaktan. Les explications de R Delpon (ci-dessous) me conforte dans mon avis. C'est le genre de joueur que je trouve pathétique et pas pro du tout ! 😕 

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/chalon---remy-delpon-explique-le-depart-d-eric-buckner.html

C'est vrai qu'on nous avait dit que l'état d'esprit serait une qualité recherchée lors du recrutement. Avec Cooper et Buckner, on a été servi !

Je vais me répéter mais aujourd'hui qui se défonce dans les raquettes??? C est les jeunes.

Rappelons nous des pivots qui ont cartonné à Chalon: Aminu, Capela, booker sans parler de Fall, que des jeunes de moins de 25 ans.qui cartonne aujourd'hui? Alingue, Boutsiele, Soko...

Les jeunes quoi...

Devin booker est libre je crois car pas payé par son club ? J'ai le droit de rever

Ledave 71 effectivement Devin Booker s’est bien envolé pour les États-Unis, et ainsi n’est plus pour le moment à la disposition de l’équipe. Le khimki Moscou ne paye plus les joueurs depuis deux mois et à aussi annulé un contrat d'un autre pivot américain Greg Monroe .. donc peut-être une piste 😉 buckner était à 165 000 euros la saison c'est quand même un gros salaire qui libère à suivre .

Gros salaire certainement... Mais pas au point de pouvoir s'offrir Booker ou Monroe.

En tout cas niveau US, on a presque fait carton plein : Cooper, Buckner, Myers. Heureusement Sim flambe... Enfin presque...

Ivan Buva, pivot Croate annoncé pour remplacer Buckner d'après BeBasket. A confirmer ? 🙁 

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/ivan-buva-bientot-a-l-elan-chalon--.html

  1. Goof c'était une plaisanterie 😉 ils sont hors de prix pour nous booker et Monroe, reste à voir si c'est bien buva... réponse dans quelques heures..

La grande braderie continue à l'Elan:

3eme ricains à quitter les bords de la Saône. Vraiment au niveau recrutement à Chalon c'est vraiment le top. On est sûrement les leaders dans cette discipline. De plus d'après les infos qui circulent on se dirige vers un pivot croate (Ivan Buva) qui offensivement met des points mais qui pratique le open bar niveau défense.

Remarquez cela ne devrait pas trop perturber ses futurs coéquipiers défensivement parlant. Peut être qu'un jour, on peut rêver, on recrutera des joueurs qui savent et veulent défendre.

Et finalement ce ne sera pas Buva.. a signé au Rytas Vilnius...

c'est pas plus mal car l'entraineur de la jl bourg l'as pas beaucoup fait jouer car

il en avait marre de son manque d'investissement en defense

quel pivot possible pour l'elan?

devin booker pourrait faire un geste pour son ancien club de chalon et cette annee il etait mvp de la saison biensur

je plaisante