Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteEn 2021...
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

En 2021...

Rendez vous en 2021 pour retrouver peut être le chemin du Colisée.

Drôle d'année 2020 où on a souffert... Espéré... Désespéré... Mais nous sommes toujours présent en Élite.

Il sera difficile de prédire grand chose pour 2021...  Le retour à la normale et des ambiances de fête dans notre chaudron , ce sera probablement pour la prochaine saison.

Que peut on espérer si ce n'est d'avoir la santé, mettre rapidement et durablement 2 clubs au moins derrière nous pour nous sauver confortablement, avant d'espérer mieux ensuite ?

Bonne année les amis !

Que faire ? Souhaiter une "bonne" année 2021 à tous. En même temps il sera difficile de faire pire que 2020 (quoi que ?!!!). Concernant l’Elan, moi personnellement je souhaite que le club retombe rapidement dans la rationalité. Comme c’était le cas avant ces 3 dernières années. 😉

Bonne année et RDV le plus rapidement au Colisée.

Merci

Tout est dit dans ton message.

Pour retourner au Colisée cette saison c'est quasi foutu et même si cela se faisait ça serait avec une jauge mini et un masque sur le nez. Il faut donc se préparer à suivre notre équipe via les réseaux sociaux à condition que les clubs acceptent de jouer à huis clos ce qui n'est pas bon du tout pour les finances et les sponsors. Il va falloir attendre courant janvier - février une décision de la ligue sur le sujet.

Maintenant même si c'est triste pour nous fidèles de l'Elan cela reste que du sport et de la détente.

Espérons en finir une fois pour toute avec cette "saloperie" pour qu'enfin chacun retrouve une vie familiale, sociale professionnelle, culturelle normale.

Bonne année à tous

On peut peut-être espérer fin janvier avec jauge 1/2, je ne parle pas du casse tête pour l'organisation avec les abonnés à décaler et la billeterie réduite.

Bonjour le forum,  j'espère que vous avez passé de bonne fête de fin d'année,  en espérant revoir le Colisée bientôt , bon je pense pas maintenant ,peut-être que le vaccin va nous soulager qui sait,  je pense pas à un retour avant 3 voir 4mois ceci dit pas avant mars avril quoi faire pendant ces 3 4 mois faire jouer un match par équipe à huit clos qui pour moi à aucun sens , faire plus de match mais fait perdre encore beaucoup plus d'argent au club qui sont déjà pas mal impactés ou attendre 3,4mois faire des matchs amicaux et reprendre la saison et espérer finir la saison pendant juin , ça reste flou la lnb ne réagit pas beaucoup je trouve reste à voir , bonne année à vous et prenez bien soin de vous .