Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteElan - Cholet
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Elan - Cholet

PrécédentPage 2 of 2

Très bon match de notre nouveau pivot.si il rend une copie aussi propre au prochain match on aura vraiment réaliser un bon coup.Sim a fait fermer quelques bouches je pense ce soir... bravo Garret il revient d une année de merde et sort du banc a chaque match.je ne suis pas un grand technicien mais c est beaucoup moins facile pour un joueur de sortir du banc que de débuter le match.je vous trouve dur avec Armand, Oui il est passé à côté de son match.ca peut arriver maintenant si il refait ça au prochain match ok pour commencer à lui jeter la pierre mais là c est dur je trouve. Concernant les jeunes difficiles de les responsabiliser quand le match est aussi serré.maintenant il y a 2 points qui me chiffonne un peu pas forcément sur ce match là mais plus sur l'ensemble depuis Le début de la saison.Le premier c est les rotations dans l'equipe: je trouve qu'elles sont très irrégulières on peut être dans une merde noire et il ne se passe rien comme on peut super bien joué et il y a plein de changements qui s enchaîne et qui casse la bonne dynamique et j ai l impression que c est pour ca qu' on arrive pas a creuser des écarts a certains moments. Le 2ème point c est le poste d Assane. Je trouve qu'il bouché trop les trous au lieu de rester au poste 4 qui pour moi est le poste qui lui convient le mieux.je pense qu'il pourrait exploser cette année mais ce mouvement permanent le freine j ai l impression. Attention se ne sont que des impressions je ne suis pas expert mais un simple supporter qui essaye d' analyser.

Une seule chose est sûr, la victoire est là et elle fait du bien.

Allez L'ÉLAN!!!!

Oh la la les garçons !! A voir certains commentaires on est dans la panade !! Alors oui pas un beau match, 25bp, match raté de certains Ok, mais la victoire est là et vue notre situation actuelle, avant 18h hier on aurait tous signé pour la victoire quelque soit la manière...

Je te rejoins Jbam, il y a peu sur ce forum certains voulaient déjà virer Garett, alors oui sa saison n'est pas terrible, mais hier il a été déterminant. Et Meiers est sans doute enfin le pivot qui nous manque depuis longtemps.. à confirmer

Les joueurs restent des hommes avant tout, et rater des matchs arrivent à n'importe qui, alors quand je lis les commentaires sur Sean et Mike, ça me fait bondir..

L'important en 1er lieu est de gagner les matchs à domicile, car derrière à l'instar de Châlons en Champagne, ça ne lâche rien..

Allez l'Elan

 

 

je suis le premier a vouloir que sim se barre mais bon s'il fait des matche comme hier ca va

de toute facon il faut un pivot mais qui ?

si on joue comme ca on va s'en prendre une bonne contre strasbourg

A titre personnel, je n'ai jamais demandé le départ de G Sim. Concernant Armand, oui c'est un jour sans pour lui. Mais il nous coute hier la prolongation plus pas loin de 10/12 pts donnés à l'adversaire. Je ne comprend pas l'entêtement du coach à le laisser sur le terrain pendant 35 mn ?

Sinon un point qui m'a frappé hier. C'est la bonne entente qu'il règne dans le groupe, ils s'encouragent, parlent beaucoup entre eux, c'est assez bon signe qu'en pensez vous ?

Ci-dessous l'article du JSL de dimanche 😉 

Fichiers téléversés :
  • IMAG0999.jpg

Comme disent certains, on a gagné et c'est le principal.

Effectivement celle là il fallait absolument la prendre mais cela ne suffira pas si l'équipe reste à ce niveau de jeu et d'engagement.

Hier soir moi je n'ai vu que 4 joueurs vraiment impliqués dans ces 2 domaines. Crawfrord (9Pts, 13Pd, 6Fp, 4Rd) Meiers (20Pts, 7Rds, 4Fp) Sim(26Pts, 4Rd, 4Pd) Menco(11Pts, 4Rd, 2Pd). J'ajouterai NDoye(4Pts, 5Rd,4Fp) pour son abnégation, son envie, sa défense.

Pour le reste, c'est vraiment sur ce match très très léger niveau investissement quand au niveau basket.....

Comme dit plus haut, malgré l'arrivée de Meiers qui fait énormément de bien et qui lui est un vrai pivot comme on en a plus vu à Chalon depuis le titre, il nous faut absolument un autre renfort dans la peinture poste 5.

JE dans le jsl parle de match de reprise pour justifier la qualité du match. Humblement je parlerais de manque d'engagement, de gnaf, de joueurs pas prêt pour aller à la "guerre". C'est la différence d'approche entre un match amical et un de compétition qui pose problème aujourd'hui dans cette équipe.

Lors de cette journée de championnat, Gravelines, Châlons-Reims, Boulazac ont gagnés, Pau a perdu en prolongation à Monaco.

La bataille pour le maintien vient de commencer et sera rude. Les équipes qui s'en sortiront seront celles qui auront un effectif de combattants, de gagneurs, de joueurs prêt à se mettre minables pour la gagne. Les autres n'auront plu que leurs yeux pour pleurer.

 

PrécédentPage 2 of 2