Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteElan - Cholet
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Elan - Cholet

PrécédentPage 2 of 2

Très bon match de notre nouveau pivot.si il rend une copie aussi propre au prochain match on aura vraiment réaliser un bon coup.Sim a fait fermer quelques bouches je pense ce soir... bravo Garret il revient d une année de merde et sort du banc a chaque match.je ne suis pas un grand technicien mais c est beaucoup moins facile pour un joueur de sortir du banc que de débuter le match.je vous trouve dur avec Armand, Oui il est passé à côté de son match.ca peut arriver maintenant si il refait ça au prochain match ok pour commencer à lui jeter la pierre mais là c est dur je trouve. Concernant les jeunes difficiles de les responsabiliser quand le match est aussi serré.maintenant il y a 2 points qui me chiffonne un peu pas forcément sur ce match là mais plus sur l'ensemble depuis Le début de la saison.Le premier c est les rotations dans l'equipe: je trouve qu'elles sont très irrégulières on peut être dans une merde noire et il ne se passe rien comme on peut super bien joué et il y a plein de changements qui s enchaîne et qui casse la bonne dynamique et j ai l impression que c est pour ca qu' on arrive pas a creuser des écarts a certains moments. Le 2ème point c est le poste d Assane. Je trouve qu'il bouché trop les trous au lieu de rester au poste 4 qui pour moi est le poste qui lui convient le mieux.je pense qu'il pourrait exploser cette année mais ce mouvement permanent le freine j ai l impression. Attention se ne sont que des impressions je ne suis pas expert mais un simple supporter qui essaye d' analyser.

Une seule chose est sûr, la victoire est là et elle fait du bien.

Allez L'ÉLAN!!!!