Elan-Asvel play-off retour
Citation de Gbmaju le 25 mai 2025, 10:15Bonjour à tous, suite à imprévu, je ne pourrai assister au match retour jeudi contre l'Asvel.
De ce fait je dispose de 2 places en tribune supérieure KIA (en face le milieu de terrain) à 15 euros la place.
Si cela intéresse quelqu'un. Détail important, j'habite du côté de St Gengoux le National, mais lundi dans la matinée, je serai au Leclerc à Lux, donc possibilité de se donner rdv à l'un ou l'autre de ces endroits.
Bon dimanche
Bonjour à tous, suite à imprévu, je ne pourrai assister au match retour jeudi contre l'Asvel.
De ce fait je dispose de 2 places en tribune supérieure KIA (en face le milieu de terrain) à 15 euros la place.
Si cela intéresse quelqu'un. Détail important, j'habite du côté de St Gengoux le National, mais lundi dans la matinée, je serai au Leclerc à Lux, donc possibilité de se donner rdv à l'un ou l'autre de ces endroits.
Bon dimanche

Citation de Goof le 27 mai 2025, 22:56Le match retour s’annonce chaud bouillant
on est passé si proche au match 1… on prendra le 2 !
Le match retour s’annonce chaud bouillant
on est passé si proche au match 1… on prendra le 2 !

Citation de Jean Pierre le 28 mai 2025, 11:14Le coup est passé très prés. Une adresse à 3 pts nettement en dessous de la moyenne habituelle. Un "petit" match de Sakic. Sinon RAS on était dans le match, chapeau à toute l'équipe. La pièce est tombé du mauvais coté, avec un souffle dessus par quelques coups de sifflets ............. bon ! Enfin c'est le basket. le match 2 maintenant. 😉
Le coup est passé très prés. Une adresse à 3 pts nettement en dessous de la moyenne habituelle. Un "petit" match de Sakic. Sinon RAS on était dans le match, chapeau à toute l'équipe. La pièce est tombé du mauvais coté, avec un souffle dessus par quelques coups de sifflets ............. bon ! Enfin c'est le basket. le match 2 maintenant. 😉
Fichiers téléversés :
Citation de 71fait... le 29 mai 2025, 12:43Bel article de l'équipe sur notre cap'tain avant le match retour dans notre volcan ! ✊🏼
Bel article de l'équipe sur notre cap'tain avant le match retour dans notre volcan ! ✊🏼

Citation de Jean Pierre le 29 mai 2025, 22:46Loin de Chalon ce soir. Mais de tout cœur avec vous. Bravo les gars, superbe prestation. Rien à envier à l'ASVEL. On y croit, sans pression ! 😉
Loin de Chalon ce soir. Mais de tout cœur avec vous. Bravo les gars, superbe prestation. Rien à envier à l'ASVEL. On y croit, sans pression ! 😉
Citation de ledave0171 le 30 mai 2025, 16:51Quel équipe l'élan j'ai rarement vu une défense pareil depuis que je vais au Colisée un régal le match on verra demain surtout l'arbitrage que j'espère équitable mais j'ai des doutes quoi qu'il arrive l'élan a fait une fin de saison exceptionnelle le président de l'élan a parlé sur info Creusot il a dis qu'il travaillait sur une possibilité de 3 a 4 prolongation de l'équipe ?
Quel équipe l'élan j'ai rarement vu une défense pareil depuis que je vais au Colisée un régal le match on verra demain surtout l'arbitrage que j'espère équitable mais j'ai des doutes quoi qu'il arrive l'élan a fait une fin de saison exceptionnelle le président de l'élan a parlé sur info Creusot il a dis qu'il travaillait sur une possibilité de 3 a 4 prolongation de l'équipe ?
Citation de Christophe Bouchacourt le 31 mai 2025, 19:56bon et bien on ne fait pas un très bon match mais des fautes sifflés contre nous et les memes non sifflés dans l'autre sens
bon et bien on ne fait pas un très bon match mais des fautes sifflés contre nous et les memes non sifflés dans l'autre sens
Citation de Christophe Bouchacourt le 31 mai 2025, 20:11c'est vraiment un club de m...e l'asvel. c'est quoi ces fautes sur les shoots a 3 points
c'est vraiment un club de m...e l'asvel. c'est quoi ces fautes sur les shoots a 3 points
Citation de Christophe Bouchacourt le 31 mai 2025, 20:13ce club ne gagnera jamais de titre j'espère il ne le mérite pas
ce club ne gagnera jamais de titre j'espère il ne le mérite pas
Citation de bananedamour le 31 mai 2025, 20:24Arrête de rager.
L'ASVEL est intrinséquement plus fort que l'Elan (et heureusement vu le budget et l'équipe)
Comme Paris avec la JDA et demain l'ASM...
l'Elan a gagné grâce au public (c'était bien) mais celà ne va pas plus loin.
Maintenant faut espérer une équipe avec peut etre enfin 10 joueurs déjà et non une équipe réduite.
bonne vacance
Arrête de rager.
L'ASVEL est intrinséquement plus fort que l'Elan (et heureusement vu le budget et l'équipe)
Comme Paris avec la JDA et demain l'ASM...
l'Elan a gagné grâce au public (c'était bien) mais celà ne va pas plus loin.
Maintenant faut espérer une équipe avec peut etre enfin 10 joueurs déjà et non une équipe réduite.
bonne vacance
Citation de ledave0171 le 5 juin 2025, 19:11Pour ceux qui ont assisté à la soirée abonné avez vous des infos concernant l'effectif ?
Pour ceux qui ont assisté à la soirée abonné avez vous des infos concernant l'effectif ?

Citation de Goof le 6 juin 2025, 07:34Citation de ledave0171 le 5 juin 2025, 19:11Pour ceux qui ont assisté à la soirée abonné avez vous des infos concernant l'effectif ?
On ne repartira peut-être qu’avec un ou deux joueurs qui ne sont Plus ce contrat.
Ce serait plutôt Zac Qui pourrait continuer avec nous. Le club aurait fait une proposition à Hill. Il ne manque plus qu’à conclure la vente de la cathédrale.
Budget en hausse (dans quelle proportion ?) et tour préliminaire de la BCL.
bref pas de scoop. Mais on a l’été devant nous.
Citation de ledave0171 le 5 juin 2025, 19:11Pour ceux qui ont assisté à la soirée abonné avez vous des infos concernant l'effectif ?
On ne repartira peut-être qu’avec un ou deux joueurs qui ne sont Plus ce contrat.
Ce serait plutôt Zac Qui pourrait continuer avec nous. Le club aurait fait une proposition à Hill. Il ne manque plus qu’à conclure la vente de la cathédrale.
Budget en hausse (dans quelle proportion ?) et tour préliminaire de la BCL.
bref pas de scoop. Mais on a l’été devant nous.