Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDirection Quimper!!!
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Direction Quimper!!!

Le basket est mort à chalon

 

adecouvrir71 a réagi à ce message.
adecouvrir71

les melons ne seront pas chers cet été du coté du colisée  tout à 50%  .... en ces temps de crise c'est bon a prendre

Et on va encore rien dire ça va passer comme une lettre à la poste. Samedi on va au cirque voir les clowns de l'Elan🎉.

Et notre pauvre Ilian qui va se retrouver au milieu de tout ça samedi soir...

Petit message pour les imposteurs qui se prennent pour des DG ou DS ou des coachs de basket: Avant de fanfaronner, il faut faire ces preuves!!!

C'est facile d'ouvrir sa grande gueule au début mais quand c'est la merde, les grandes gueules font l'autruche.

Allez virer moi tout ça et prenez des pationnés pas des bouffeurs de fric bande d'incapable.

adecouvrir71 a réagi à ce message.
adecouvrir71

34 points encaissés dans le dernier quart. Défense perdue depuis plusieurs semaines !

Fichiers téléversés :
  • ae.jpeg

Depuis le titre toutes les décisions prises étaient mauvaises

Àvec un budget pareil choulet aurait fait des merveilles mais on l'a foutu dehors comme une merde

adecouvrir71 a réagi à ce message.
adecouvrir71

23 points encaissés dans les  4 dernieres minutes  on doit etre pas loin du record de france

 

Citation de inferno71 le 5 avril 2022, 22:59

23 points encaissés dans les  4 dernieres minutes  on doit etre pas loin du record de france

 

Les joueurs ont lâché le coach ?

Et notre président va ton l entendre

alors maintenant je vais vous dire les lettres de demission attendu .....mais j en doute

mr delpon  pour tout sont professionnalisme depuis 5 ans

mr leo de rycke pour nous avoirs trouver un entraineur au top

mr machowski pour cette annee merveilleuse de jeu magnifique

mr pacquaut  pour la preparation des matchs pour contrer l adversaire

mr veta pour le physique extraordinaire de nos joueurs depasse contre des mobylettes

 

 

Les 4 dernières années le club a été incapable de faire signer nos bon joueurs dès contrats de 2 ans et la on a réussi sur plusieurs joueurs mais bien sur il fallait que ce soit des brêle

adecouvrir71 a réagi à ce message.
adecouvrir71

ah oui nono tu as raison   ont auras des breles l annee prochaine  car ont pourras pas mettre tout le monde dehors !!!

donc l annee prochaine sera pas mieux sur le papier au jour d aujourd hui

Oui encore un qui a un qi basket très élevé ici virer tout le staff n'a aucun sens encore moins quand Mr pacquaut est cité ou encore le préparateur physique. Veuillez réfléchir et ne pas écrire sous la colère et bien même leo à fait globalement un bon recrutement sauf  harley ( mal utilisé par le coach et problème physique) la seul déception est peut-être le coach quand bien même en début de saison il a réussi à remettre l'équipe de niveau avec deux changements de joueurs et faire 7 victoires de suite depuis la blessure de Mike c'est la débandade, je pense que le coach n'arrive pas à tirer le meilleur de l'équipe non pas par manque de qi basket les vrais connaissent sont jeux et avec un coaching très pointilleux mais avoir aucune connaissance de la pro b est un défaut pour lui car c'est un championnat très à part des autres , je pense que d'ici la semaine prochaine un changement de coach aura lieu ......

Loin de moi l'envie de contenir la vindicte populaire ci-dessus. Mais arrêter-moi si je dis une grosse bêtise. Mais la défense, comme les rebonds d’ailleurs est une question de volonté non (Dixit JD Choulet)? Si l’équipe ne veut pas défendre ce n’est ni le coach et son adjoint, ni Veta, ni de Rycke les fautifs non ?

Et cette équipe sait parfaitement défendre quand elle veut. Dans la série de 7 victoires entre fin décembre et début février on a tenu tous nos adversaires à 75 pts de moyenne. Alors certes on a perdu Mike qui était sans doute un des meilleurs défenseurs du groupe mais quand même. Quand je vois le niveau des salaires (post suivant). Il y a quand même des questions à se poser sur le professionnalisme de certains.  Alors les joueurs veulent la tête du coach, peut être, mais si ce sont les joueurs qui font la loi, pour moi s’est mort. Par les temps qui courent gagner entre 60 000 et 120 000 € par mois avec frais fixe payer pour jouer au ballon, alors que des millions de personnes ne savent pas s’ils vont avoir à bouffer correctement jusqu’à la fin du mois. Moi cela me choque vraiment !

Alors il faut que certains se regardent devant une glace et remettent en cause leur attitudes et vite quelque soit la suite des évènements !

Pour rappel l’an passé tout le monde ici demandait la tête des coachs sur l'air des lampions. Regarder le boulot fait par Espinosa depuis sont arrivé à la tête de l'ASA début mars, et avec le même effectif. Bien sur ensuite on a appris en fin de saison que c'était Armand et à des degrés moindre Crawford et Hesson qui foutaient le bronx dans le vestiaire pour virer les coachs et ceci au dépend de l'avenir du club, ils ont réussis à 100%, bravo à eux. Alors hurlons avec les loups et demandons la tête du coach maintenant. 😕 

Il faut être lucide, un changement d'entraineur à ce stade du championnat ne nous aidera pas à gagner les playoffs (à moins de faire venir une pointure mais j'en doute). Il reste 8 journées trop peu pour faire venir un entraineur et mettre en place des systèmes pour jouer les playoffs (ils pourraient être en place mais les automatismes ne seraient pas là car manque de temps). En plus le temps que la chaudière s'allume dans les cerveaux de nos chers dirigeants et qu'un début de réflexion jaillisse, il ne restera qu'une ou 2 journées de championnat.

Donc on va finir comme on a commencé et à l'année prochaine en PRO B avec les même guignols...

Nono a réagi à ce message.
Nono

Pour  information les dirigeants ne font pas rien , la situation ne leur plaisent pas mais pourquoi voulez-vous les entendre parler ça sert rien , autant régler les choses sans faire de bruit , si dans le jsl les dirigeants non pas voulus répondre à la question sur le licenciement du coach c'est qu'il a une raison il travail pas de la même façon que delpon à faire des article tout les 4 matins pour rien dire , votre avis ? Licenciement ou pas licenciement c'est quoi le mieux pour vous ?