Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDirection Lille !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Direction Lille !

Page 1 of 2Suivant

Match ce soir. Allez l'Elan !

Citation de Goof le 2 décembre 2022, 16:55

Match ce soir. Allez l'Elan !

Mouais, déplacement chez la meilleur attaque du championnat avec 88,7 pts/m. Seul bémol ils sont sur une "série" de 2 défaites. Une grosse rouste chez eux il y a 10 jours contre St Quentin 84-102. Et une défaite mardi soir à St Vallier 100-94. Ils ont pris 2 fois 100 pions dans le museau. Donc à priori il y a la place. Maintenant il faut que nos joueurs se sortent les doigts et les mettes dans la prise pour espérer effacer la défaite contre Orléans.

j'espere qu'ils ont travaille les lancer franc certainement les plus mauvais en pro B

ca serai pas mal

Qu elle belle équipe

C désolant

Plus rien ne va dans ce club

Phil60 and Christophe Bouchacourt have reacted to this post.
Phil60Christophe Bouchacourt

très beau début de match :mrgreen:

Lundi je quitte mon boulot et je signe à l elan

Bon job bien payé sans résultat demandé

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

Il y a encore des optimistes ici ? On devrait vous donner la médaille de la ville. Moi, je suis désespéré...

Phil60 and Nono have reacted to this post.
Phil60Nono

Le basket étant un sport d'adresse, difficile d'exister avec une réussite de 27% à 2 pts, 12,5% à 3 pts, 43% aux lancers.

Les plus cons c nous on continu a suivre cette équipe et ce club depuis 5 ans

Une grève avec un collisee vide sa vous tente

Goof and Phil60 have reacted to this post.
GoofPhil60

c est un replay des annees d avants ou la realite ....

il y a beau avoir un bon chef d orchestre si les musiciens font des canards la musique est nul

une voiturette deviendra jamais une ferrari tout comme des anes deviendrons jamais des chevaux de courses

tout comme dit plus haut pour le salaire j aimerais bien me defoncer sur le terrain moi !!! pour le resultat je peux le faire franchement ...

 

Phil60 and Nono have reacted to this post.
Phil60Nono

on en prend combien ce soir 30 40

Sa va kiki

Christophe Bouchacourt a réagi à ce message.
Christophe Bouchacourt

Savo a dû leur dire qu'ils rentraient à pied à la mi temps... 30 à 9 pour l'Elan qui passe devant

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

oui nono et toi

Page 1 of 2Suivant