Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDéplacement au MSB
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Déplacement au MSB

Début du match dans 10 mn et personne pour ouvrir le post. Pas top msieurs dames !!!! Quel version de l'Elan au Mans ce soir, celle de fin décembre à la SIG ou même à Monaco. Réponse dans 2 heures.

les deux équipes sont à égalité au classement 9v/13d. Meilleur attaque pour le Mans, meilleur défense pour l'Elan. Deux équipes assez proches l'une de l'autre statistiquement. Le Mans c'est 2v/3d à domicile sur les 5 derniers matchs, la porte est entrouverte si l'adresse est là. Cote 65/35 pour le Mans 😉 

43-44 un point d'avance à la mi-temps. 43 pts encaissés à la mi-temps c'est trop, va falloir serrer un peu là. Sinon 14pts, 3rbs, 2ctrs, eval de 17 à la mi-temps pour Wesson ! Il parait d'après un intervenant de basketinfo, qu'il n'a pas le niveau 😯  Bon ben il y a un joli match à gagner en serrant un peu la défense.

On doit le gagner c match mais on rentre pas de 3 pts mais on continu c vraiment désolant 4 sur 23

Filou a réagi à ce message.
Filou

Et les gars vous avez pas honte 4 sur 30 à 3 pts

Filou a réagi à ce message.
Filou

5 sur 34 a trois points no coment !

dernier quart temps explosion en vol

sinon wesson fait son match

je me pose de plus en plus la question est ce que savo vucevic est l'homme de la situation

meme s'ils vont jamais le remplacer le dernier quart temps m'inquiete

c'est un match qu'on devait gagner il y'avais la place

Filou and Nono have reacted to this post.
FilouNono
Citation de ledave71 le 11 février 2024, 09:36

je me pose de plus en plus la question est ce que savo vucevic est l'homme de la situation

meme s'ils vont jamais le remplacer le dernier quart temps m'inquiete

c'est un match qu'on devait gagner il y'avais la place

Début de réponse a ta question avec son interview d'après match. Bon sinon on a une gentille équipe de bambys qui n'aime pas trop aller au contact d'ou la remarque de Savo ci-dessous. On tiens le match jusqu'à la 30eme et après on éteint la lumière et il n'y a plus de match. Bon ben maintenant il va plus falloir regarder derrière que devant au classement. On reçoit le SLUC, et Roanne. Et on va à Blois, Boulogne et Limoges. Bien triste tout cela. Seul "satisfaction" du match l'apport de K Wesson qui si il continu comme cela sera vraiment une plus value par rapport à Mattias 16 pts (5/9), 100% au LF (5/5), 3 rbs, 2 pds, 2 ctrs, 1 int eval de 20 en seulement 21mn de jeu. Harper qui arrose (5/13), 13 pts, 6 rbs, 2 pds, mais le pire +/- de l'équipe et de loin avec -27. Impact sur l'équipe =0. Sinon on est pas encore maintenu !!!

Jouer de cette manière ne passe pas à ce niveau-là

Savo Vucevic, entraîneur de l’Élan Chalon

« On ne veut pas faire les choses qu’on doit et qu’on sait faire. Des choses tactiques qu’on a établies, qui marchent. Et on se prend à shooter de loin. En première mi-temps, sur chaque temps-mort, je dis qu’il faut mettre la balle dedans. Aller au contact. Mais on ne le fait pas et qu’est-ce qu’il nous reste ? Jouer au handball. J’ai beau me répéter comme un perroquet, on continue à shooter à trois points comme des malades. Je veux croire que les joueurs agissent comme ça inconsciemment. Parce que c’est plus facile. Mais jouer de cette manière ne passe pas à ce niveau-là. »

Tout est dit, si les joueurs n'appliquent pas les consignes du coach ben .............................!

Fichiers téléversés :
  • msb.jpg

Ou le coach n'arrive pas à se faire respecter. C'est comme on veut...

Citation de cultosaurus le 11 février 2024, 16:32

Ou le coach n'arrive pas à se faire respecter. C'est comme on veut...

Tu es dans les suppositions là, tu n'es pas dans le groupe pour savoir. Maintenant il est clair que cette équipe n'a pas de hiérarchie claire, mise à part Eito. Et coach respecté ou pas, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain pour faire de la m.... ou du basket, pas le coach !