Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDeplacement à Strasbourg
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Deplacement à Strasbourg

Bon à 1h45 du coup d'envoi je me dévoue pour lancer le post. Chalon joue à 17h30 ce mardi 26 décembre à Strasbourg pour le compte de la 18eme journée, pour ceux qui ne seraient pas au courant! Si cela joue comme aux 3 derniers 1/4 temps moins la dernière minute 30 à l'ASVEL, cela peut le faire. Si cela joue comme samedi au Colisée, TRES bonnes vacances messieurs. Pas d'autre commentaires, j'ai encore quelques aigreurs dû au match de samedi dernier 😡 

Fondu and Filou have reacted to this post.
FonduFilou

Putains sa commence tres bien

Filou, Phil60 and Fondu have reacted to this post.
FilouPhil60Fondu

8 points en 10 minutes de mieux en mieux

Jean Pierre, Filou and 2 other users have reacted to this post.
Jean PierreFilouPhil60Fondu

Je vais retenir la réaction et la victoire

Mais suis pas rassuré quand même

Filou, Phil60 and Fondu have reacted to this post.
FilouPhil60Fondu

1 er quart mediocre  rien ne va  nikolic blesssé les autres perdus !!!

2 e quart la dependance 3 points reviens mais ça rentre donc ont reviens

3 e quart trois points et jeu interieur  retrouvé tout va mieux et surtout defense  ohhhh

4 e quart le trois points rentre toujours et surtout enorme surprise  markusson fini a 17 points record 9 rebond et 28 eval !!! record   il a mangé quoi a noel  un poulet de bresse au hormone ...! et toujours la defense

bon joker de repris mais ont aurais joué comme les trois derniers quart temps  ont aurais gagné cholet

maintenant vacances et j espere qu ils auront la meme envie contre dijon car comme cela ils me font plaisir

 

microbull, Jean Pierre and 2 other users have reacted to this post.
microbullJean PierreFilouNono

Bon il fallait bien cela avant la trêve pour faire oublier le match contre Cholet. On gagne ce match au score, à l'éval, aux rebonds, et au pds. Seul point noir les 17 balles perdues qui font désordre dont les 2 de Harper dans les deux dernières minutes du match. Pour revenir au sondage lancé par Goof sur le forum et l'impact du départ de Love de l'effectif, je suis dubitatif. Au scoring, oui sans doute Harper est meilleur, mais pour le reste ? L'impact global sur l'équipe, la défense, les balles perdues, etc. c'est beaucoup beaucoup moins évident.  Content pour Matthieu qui a joué ENFIN, et surtout pour Mattias qui a été énorme ce soir je suis très très content pour lui. Peut être un déclic pour la suite de saison pour lui, du moins je l'espère.

Bravo à toute l'équipe, la boulette de Cholet est récupérée. 8 victoires il en manque encore 6/7 pour atteindre l'objectif de la saison. A savoir le maintien.  Ce soir Boulogne perd chez eux face à Monaco. Demain Limoges joue aux Portel,  Roanne à la JDA. Il y a le duel Cholet/le Mans dont un des perdant sera du bon pain pour l'Elan. St Quentin va à Bourg. Cela peut donner un méga regroupement de la 7eme à la 14eme place. Championnat de déguelingo franchement !

Fichiers téléversés :
  • sig2.jpg
Fondu a réagi à ce message.
Fondu

et pour williams  vous en pensez quoi

Compliqué pour lui

Fondu a réagi à ce message.
Fondu
Citation de Christophe Bouchacourt le 27 décembre 2023, 08:07

et pour williams  vous en pensez quoi

A titre personnel, si il y avait un joueur à couper c'était lui et pas Love. 1 match sur 3 de potable. Une défense très approximative. Je l'ai observé sur plusieurs attaques de Cholet l'autre soir, il a pris des vent énormes, et laissé (à plus de 3m) seul Randall les pieds dans le béton pour des 3 pts. Et niveau scoring il est derrière Love avec une adresse pas au top. De plus il est assez unidimentionnel dans son jeu.  Maintenant c'est le staff qui décide pas les fans 🙄 

microbull and adecouvrir71 have reacted to this post.
microbulladecouvrir71

en tous cas markusson m'as bluffe peut etre le declic pour lui

pour williams je suis du meme avis que jean pierre love etais plus complet

mais je pense que l'effectif actuel ne vas pas bouger sauf si blessure pour pigiste medical

cette victoire me fais enormement plaisir

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

totalement d accord avec jpierre

love plus de qi basket et de regularité

pour williams plus rien tres mauvais depuis le depart de love un choc pour lui !

ça fait trois match de suite a la rue complet avec des fautes tres grossieres encore hier soir

Notre ancien joueur, DESI WASHINGTON, sur le point d'arriver au Portel en pigiste medical de Magin