Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDéplacement à Rouen
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Déplacement à Rouen

Votre pronostic
Victoire de Rouen0 vote · 0,00%
Victoire de Chalon4 votes · 80,00%
C'est du 50/501 vote · 20,00%
5 participants
PrécédentPage 2 of 2

Bonsoir tout le monde bon bah voilà fin de série on se voyait trop beau à prendre cet adversaire à la légère j ai regarder le match déjà entamé le match par un 10 à 0 pendant 5 minutes ça fait tâche le premier panier est de sitraka tiens bizzare ... mais il le sort aussi tôt pour nos joueurs a part mathis et un peu Augustin sinon c est le néant total harley dehors j en peu plus et vouloir shooter à 3 pts pour rattraper ça passe une deux fois mais pas ce soir 103 points dans la musette coach il faut te remettre en question et changer ta stratégie on se fait bouffer au rebond encore et desi est un peu foufou...mais bon ça nous remet à notre place .......

 

C'est normal qu'on se fasse corriger au rebond. On n'a pas de taille... Je suis désolé mais toutes les équipes ont un big man... On manque de taille et de physique sur les postes intérieurs...

Autrement match sympa avec beaucoup de points (c'est mieux qu'un match à 60 points) beaucoup d'envie des joueurs... fait se remettre à l'endroit fasse à Évreux!!!

 

Que dire, comme A Eito dans leJSL d'aujourd’hui "sa pique". Trop de suffisance, pas d’envie, pas de combat. Une défense gruyère. Des joueurs qui jouent quand ils le veulent, exemple Mathis, bon hier, absent mardi. Voila, grosse faute professionnelle de la part du groupe. S’ils jouent comme cela à Evreux, cela va être une tuerie. Dernier point perdre la bataille du rebond 31/32 c’est quand même pas " se faire défoncer aux rebonds " il faut raison garder 😀 !

Ce qui me pique, c'est l'entraineur, je ne sais pas s'il pousse les joueurs à se transcender quand on voit le flegme qu'il affiche sur le banc,les bras croisés. Nouveau style ça change de JDC.

Si si on se fait défoncer aux rebonds... Je parle de prendre des rebonds avec l'intensité... Faut regarder plus loin que des stats!!

hier perso j'ai vu un Ousmane dominant sur des phases de jeux... Quand je pense qu'il revient de blessure, qu'il est en surpoids ça peut faire peur....

PrécédentPage 2 of 2