Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Déplacement à Pau : enchaîner ou pas ?

Mission impaussible ?

Équipe avec des blessés pour Pau. Chalon qui a réagit face au Portel... Si on le prend, la dynamique pourrait bien changer !

Une de plus. J'ai plus de mot, celui celui-là était quand même largement prenable. Quelqu'un a-t-il compris pourquoi Klobucar joue autant ?

Bon ce coup là c'est sûr la ProB nous est promise.

Honte à DJ, à PH sans oublier les joueurs  d'avoir conduit  ce club magnifique à ce désastre.

J'étais persuadé que la victoire de samedi contre le Portel vu le niveau de jeu n'était qu'un cache misère et que cela n'aller absolument rien régler si ce n'est de repousser les décisions importantes et surtout indispensables qu'il aurait fallu prendre depuis longtemps.

A lire PH dans le JSL l'équipe visait le 3x3.De qui ce moque t'on? Soit le garçon n'a plus toute sa tête soit il se fout de nous. Perso je suis pour la 2eme solution.

A l'heure où j'écris ce texte, l'évidence nous saute aux yeux: notre équipe n'est même pas capable de battre une équipe décimée par les blessures et qui il y a 48h jouait au fin fond de l'Allemagne un match de CE avec aller et retour et fatigue qui va avec.

Notre Elan tel que l'on l'a connu est mort et bientôt surement enterré.QUELLE TRISTESSE et QUEL GACHIS!!!!!!!!!!!!!

Je n 'ai pas vu le match donc je ne vais pas jeter la pierre sur qui que se soit même si pour moi on devait le prendre vu les absences coTé Pau.Si quelqu'un a vu le match et peut nous dire pourquoi on le perd ça me intéresse.maintenant on doit impérativement gagner lundi soir et on doit aller gagner à Orléans.La 2 ème partie du classement est très serré il faut savoir accrocher à la moindre petite branche et rien lâcher. Après si on perd plus de 2 matchs DJ à bien dit que PH laisserait sa place donc est ce qu il vaut mieux perdre pour avoir le changement que tout le monde attend ou se battre sur tout les matchs ? ???

Match qu'on doit gagner 100 fois... Quel gâchis encore. Roberts et Klobucar sont plus que décevants. Pas compris certains choix. Bref l'espoir de la semaine dernière s'est bien estompé.

Balloonist a réagi à ce message.
Balloonist

On est extrêmement faible. Probablement la pire équipe depuis qu’on est en ProA.
encore 11 passes décisives... comment voulez vous gagner un match à l’extérieur en jouant de la sorte ??

92 pts encaissés alors qu’on est censé se battre comme des chiens sur chaque ballon pour notre survie ...

Perso, je préfère perdre contre Roanne pour que PH dégage enfin !!
PS : regardez encore le pigiste que trouve BOurg pour remplacer ZW. Dire que l’on a un plus gros budget qu’eux ..

DJ a de chance d’avoir un public calme à Chalon car franchement pour les abonnés, c’est juste irrespectueux.

Balloonist and SP have reacted to this post.
BalloonistSP

ca me fais chier de le dire mais je partage le meme avis que glou 71  si on peut perdre contre roannes pour

que le guignole de herve degage .

comment perdre ce match quand je pense que pau avait jouer la coupe d'europe 2 jours avant et sont prives de plusieurs joueurs

tandis que l'elan chalon était au complet et en plus voyage en avion car trop fatigues MDR

et je partage l'avis de stephen brun sur buzzer mais ou est passe l'argent a chalon ?

meme avec un nate wolters comme herve l'equipe ne marcherai pas

 

 

Encore une fin de match qui fini en javel. Peur de perdre ? Quelles sont les consignes données par le coach sur les derniers temps morts ?  Si on est pas capable de boucler des matchs comme celui la ou celui de Limoges on est vraiment mort ! 🙁