Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Jeep EliteDéplacement à Bourg
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Déplacement à Bourg

12

Et si on commençait 2020 comme 2019 s'est terminé ? Gros premier test à Bourg pour notre équipe.

A noter qu'à Roanne le choc Jdc a fonctionné, victoire contre Châlons Reims pour nos voisins.

JDC a vite retrouvé ses marques, il a même trouvé rapidement un pivot, et pourtant si l'on entend certains il n'y a rien sur le marché . Bizarre!

Intrinsequement et sur la dynamique des 8 derniers matchs, Bourg c'est 5v/3d. Pour Chalon 4v/4d. Mais car il y a un mais, le programme de Bourg sur ces 8 derniers matchs était d'un tout autre calibre avec des adversaires comme Dijon, Monaco ou Nanterre.

D'un autre coté Chalon ne lâche rien lors des derniers déplacements. Si on fait abstraction de la victoire fleuve à Orléans. -4 à Boulogne, -2 à Limoges, -6 à Pau. Fini les défaites fleuve de plus de 20 pts à l'extérieur  (SIG, Monaco, ASVEL).

Sinon Bourg est dans le top 5 des meilleurs défense du championnat. En attaque les deux équipes se valent, seule l'adresse fait la différence pour la JL. Z Wright est incertain coté Bourg (intox ?) . Si l'Elan n'a pas laissé son état d'esprit de décembre dans les bulles de Champagne. Et que l'équipe est capable d'éléver un peu son niveau défensif. Pourquoi pas ! 🙄

32 points mis, 63 encaissés, 6 rebinds pris et 23 à l'éval (87 pour nos adversaires) à la mi temps... A en pleurer de tristesse. Que dire de plus...

Retour sur terre.... Le néant en défense, le vide en attaque. 63 32 à la pause. 32 points encaissés en 1er quart puis 31... Belle équipe de Bourg face à une équipe de niveau National. On se croirait revenu début novembre. J'espère que l'équipe montrera de la révolte en deuxième mi temps, au moins pour les supporters qui ont fait le déplacement.

Tu as raison JP, fini les défaites de 20 pts à l’extérieur, maintenant c’est -30 à la mi-temps...

Belle équipe de Bourg ? Elle en a pas mis 109 souvent ! C'est surtout une équipe de l'Elan qui fait pitié. On est en pro B, sauf miracle.

Allons nous continuer encore longtemps comme ça ? PH et DJ attendent quoi pour prendre enfin LA décision ?? JDC a du se poiler en tribune à Ekinox ...

Putain de merde!!!!

Qu'est ce que j ai honte de supporter une équipe aussi nul. Mais virer moi ce coach de merde. C'est scandaleux!!!! On prend plus de 60 points en une mi temps et je ne vous parle pas du résultat final... C'est vraiment une merde ce coach dégagez moi ça et en vitesse. Espèce d'incapable!!!! N n'importe quel autre coach ferait mieux que ce gars.Franchement je suis dégouté et samedi on aura beau jouer contre une équipe du haut de tableau si on perd j espère que le Colisée va enfin se révolter et siffler cet imposteur pour le faire dégager.quelle HONTE!!!!!!!

Ouah, t'es énervé ! On est tous d'accord, il faut une réaction du public samedi prochain, encore 2 ou 3 matchs et il sera trop tard, DJ ne semble pas se rendre compte du mécontentement. Ou alors, l'amitié a définitivement pris le dessus et là, c'est vraiment foutu...

Sinon, regardez l'article de BeBasket sur le match, édifiant !

Nan mais sérieux on ouvre un cagnotte leetchi pour le licenciement de PH Mr Juillot ou vous allez enfin prendre les choses en main. 109 points encaissés ce soir. 63 a la mi-temps et bebasket qui se fout de notre gueule et ils ont raison:

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/jl-bourg---chalon---pitoyable-derby-pour-l-elan.html

Là c est sûr le blason est plus que re-doré... On est au TOP du TOP!!!!!

Même si on a galérer les 2 saisons précédentes tout le monde est toujours resté confiant parce qu' on avait un coach qui se défoncait pour sortir des galères.

Aujourd'hui on a un singe au bord du terrain a qui je ne jetterai même pas une cacahuète...

On est vraiment tombé très très  très bas...

 

je pense qu'il y aura des changements au niveau des joueurs et du staff tres rapidement

ca peut plus durer

L'interview de PH :

Après-match : JL vs Chalon/Saône

Les joueurs ont-ils lâché le coach ?

Je n'ai jamais cru au "les joueurs ont laché le coach". Non, hormis quelques joueurs dont crtains critiqués à tort, ils sont nuls et sans mental, sans fierté !

La honte totale ! Les médias specialisés ou pas se lachent...

Changer rapidement l'axe 1-5 et le berger de ce troupeau d'agneau, "gentil" c'est une qualité mais pas un métier, encore moins dans le spot professionnel... Ca va couter cher c'est sûr, mais qd on fera les comptes apres qq saisons de proB, apres avoir licencié du personnel, après avoir écornée l'image de la ville, après avoir perdu de l'attractivité pour les collectivités, les spectateurs, les médias et même les supporters, cela nous coutera bien plus cher ! J'ai pour exemple dans un autre sport le club de Sochaux qui ne s'est jamais remis de sa descente et qui ne s'en remettra jamais... mais aussi Auxerre, Gueugnon...

Messieurs les dirigeants, mettez les sous maintenant même pour un axe 1-5 moyen et pour un coach signé jusqu'à juin ! Sinon, débranché tout de suite le club de ce qui le maintien encore un peu en vie, pour préparer sa vie d'après, une vie plus triste... Je suis ECOEURÉ par votre inertie, vous qui avez pourtant tant apporté au club pour l'amener là où... IL A ÉTAIT.

😧😧😧😧😧

Citation de SP le 11 janvier 2020, 20:49

Tu as raison JP, fini les défaites de 20 pts à l’extérieur, maintenant c’est -30 à la mi-temps...

Ben oui, j'aurais du me taire 😥 La derniere grosse tôle remonte au 16 novembre -20 contre la SIG. L'équipe a été ridicule hier. Le groupe lache clairement le truc là. Alors le coach ?  le club ? Mais hier il y a eu un truc. Pas de respect pour ceux qui on fait le déplacement. Une honte !!! Va falloir maintenant que le staff, DJ en tête se sortent les doigts du ....... Plan noir là 😯

12