Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteCooper sur la sellette ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Cooper sur la sellette ?

Rumeur ou début d’une polémique... mais des bruits courent sur un possible départ de DJ COOPER ... avez-vous entendu qqchose ?

Nan rien c lui qui partirait ou c l élan qui le coupe

Surement que ces collègues ne sont pas assez bon pour lui :):)

En tout cas si cela se confirme début de galère d'entrée de saison

ca me surprendrait pas et j'en suis sur que ca va arriver ,il vaut mieux que ca se fasse

maintenant que dans 2 ou 3 mois,je pense que le staff a un plan B car ils

ont pris des precautions connaissant le personnage

Serait on reparti pour une année de stresse

Citation de SP le 8 septembre 2020, 20:53

Rumeur ou début d’une polémique... mais des bruits courent sur un possible départ de DJ COOPER ... avez-vous entendu qqchose ?

Tu sais les rumeurs et les bruits qui courent, nous disent toujours beaucoup de choses :mrgreen: Attendons encore une grosse semaine et les trois matchs à venir avant de tendre l'oreille 😉

ledave71 a réagi à ce message.
ledave71

Effectivement Cooper fait ses valises... dégouté... pas eu le temps de voir si la mayonnaise allait prendre...

C'est sérieux ou c'est comme le coup du poste 3 dans les couloirs ou de Tim Blue en approche ?

La rumeur semble donc se confirmer ... quel gâchis. Qui a sa place ??
ou est John Roberson ?

Quand je dis que le club n est plus à la hauteur

On est monté haut mais on est descendu bien bas

Ce n'est pas une question de descendre bas.

Je n'ai aucune info mais on sait que le club a tenté un pari avec Cooper. Pari = risque =》à surveiller.

Si le courant ne passe pas entre Cooper et le coach et/ou entre Cooper et l'équipe alors effectivement il faut le faire partir et dés maintenant, plutot que de s'ententer à faire marcher un truc perdu d'avance (cf. A. Smith).

A voir, en fonction de vos infos (fondées ?)