Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteBourg pour vivre ou mourir!!!
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Bourg pour vivre ou mourir!!!

Si pas de victoire ce soir on va commencer à avoir le cul dans les ronces. On devrait être en milieu de tableau "moins" en restant raisonnable.d'accord on est qu'à une victoire de ça mais la place n'est pas confortable du tout.Après pour me remonter le moral je me dis que sur les 3 matchs Levallois-Le Mans et Bourg c est peut être Bourg le plus prenable donc le staff a peut être voulu la joué stratégique en faisant tourner l'équipe sur les 2 premiers matchs et ils espèrent que les cadres vont être au rendez vous sur ce match.Il le faut si on veut se donner un peu d'air.

ALLEZ L'ÉLAN!!!!

Ne rêvons pas trop pour ce soir. Force est de reconnaitre que notre groupe à de très bonnes capacités à jouer la première partie du classement. Mais ils n'ont ni l'éthique, ni le mental pour, je parle des 2/3 de l'effectif pas de la totalité. Alors on va avoir pour notre équipe une ambition sportive de "pousse mégots" , messieurs veuillez  SVP battre le BCM à domicile mardi et ce sera tout pour ce bon mois d'avril !  🙄 

Outre la défaite, il faut voir que Cholet et Nanterre ont gagné ! Bref, on est mal. On n'a vraiment pas de mental. Je ne parlerai pas du coaching, je vais me faire engueuler...

Il y a du mieux, Bourg aurait pu plier le match plus vite mais nous ont laissé de la place pour revenir à chaque fois. Mais on n'a pas cette force de caractère pour tuer les matchs.

Victoire impérative contre Gravelines.

Sauf que contre Gravelines ont va jouer avec la trouille au ventre comme tous les matchs jusqu'à la fin de la saison.

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

Outre notre très mauvais classement et notre mauvaise dynamique, nous sommes la 6eme pire defense et la 3eme pire attaque... donc ni style Hervé, ni style JDC. Espinosa cherche à mettre en place quel style de jeu alors ?

4eme saison (avec 3 coachs différents) depuis le titre où nous abordons la dernière ligne droite du championnat en stress, et plus de fric pour sortir un sauveur du chapeau... Ce ne peut plus être un hasard. 🙄

 

Toujours et encore le coaching c'est pas méchant mais en réalité l'année dernière c'était le sauveur et maintenant c'est de sa faute... illogique sur le terrain il manque un joueur c'est un second pivot il a un déséquilibre et c'est le choix de juillot de pas pendre de pigiste pas de julien lui il fait avec les moyens du bord , fin bref on change tout depuis 3/4ans toujours la même chose on verra bien avec le nouveau président...

Je retire en partie mon commentaire d'hier. L'Elan n'a pas fait un match de "pousses mégots" hier. Ils ont fait un match sérieux et avec malheureusement  une mauvaise gestion des dernieres secondes et un peu de chance pour Bourg. La pièce est tombée du mauvais coté. Pourquoi ne pas faire des matchs comme cela à chaque fois ?

Maintenant avant le dernier match contre le BCM au Colisée. Si on fait le bilan de ce terrible mois d'avril. Il y a deux naufrages à Nanterre -13, et au Mans -20. Sinon victoire au Colisée face à Bourg +6, défaite à Levallois -8, Défaite au Colisée face à l'ogre Monegasque -8, défaite hier à Bourg -3. Reste a recevoir le BCM mardi soir en espérant clore le mois comme on l'a commencé avec une victoire.

Citation de Lebron71 le 24 avril 2021, 09:22

Toujours et encore le coaching c'est pas méchant mais en réalité l'année dernière c'était le sauveur et maintenant c'est de sa faute... illogique sur le terrain il manque un joueur c'est un second pivot il a un déséquilibre et c'est le choix de juillot de pas pendre de pigiste pas de julien lui il fait avec les moyens du bord , fin bref on change tout depuis 3/4ans toujours la même chose on verra bien avec le nouveau président...

Tu n’as pas compris, cela ne se voulait pas contre Espinosa mais contre  la politique sportive du club depuis 2017. Delpon en itw le reconnait d’ailleurs à mi-mot.

Citation de Lebron71 le 24 avril 2021, 09:22

Toujours et encore le coaching c'est pas méchant mais en réalité l'année dernière c'était le sauveur et maintenant c'est de sa faute... illogique sur le terrain il manque un joueur c'est un second pivot il a un déséquilibre et c'est le choix de juillot de pas pendre de pigiste pas de julien lui il fait avec les moyens du bord , fin bref on change tout depuis 3/4ans toujours la même chose on verra bien avec le nouveau président...

ça n'est pas le choix de Juillot, il n'y a aucun pivot JFL sur le marché, c'est pas compliqué à comprendre... On devrait quand même se débrouiller avec cet effectif, Espinosa est sur la sellette et c'est normal