Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteBoulogne Levallois
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Boulogne Levallois

Réception samedi de Boulogne Levallois, lanterne rouge du championnat, aucune victoire au compteur… bref, une équipe qui ne va pas bien et à qui il faudra maintenir la tête sous l’eau !

Coup d’envoi à 18h30

Nono a réagi à ce message.
Nono

Et je crois que le pigiste de boost les a planté il s'est barré en Turquie sans finir sa pige

Pour nous toujours pas de recrue difficile de comprendre

Défaite logique il est temps que le clubs réagisse 8 joueurs pours une saison c pas possible

comme dit nono defaite logique

massacre a l interieur

carton rouge au staff et presidence

maintenant 1 point des trois derniers

ils nous faut 1 poste 2/3 qui defend !!

ils nous faut 1 pivot  qui marque et qui defend !!

pour le recrutement tous les clubs se renforcent et trouve de bon joueur ....nous neant  depuis le debut de saison !!! et ils veulent resté en elite ....pour moi les annees se ressemble depuis beaucoup trop de temps malheureusement ..... aujourd hui je suis tres deçus des joueurs pour leurs concentrations de gamins !!

Phil60, Jean Pierre and Nono have reacted to this post.
Phil60Jean PierreNono

ils seront obliger de se renforcer y a pas le choix sinon.................

 

Pourquoi mettre 2 joueurs qui ne jouent pas

L'Elan est pris en otage par la nullié de son directeur général... Comment se fait-il que l'on soit dans une opération maintien, avec une saison à 3 descentes, et une équipe composée de 4 joueurs étrangers pas du tout au niveau ? Qu'attend-il pour les couper et en recuter d'autres ? Combien de mois lui faut-il pour régler le cas Tubitis qui n'est même pas en tenue ce soir ? Il est désolant de retrouver la ProA avec une telle épine dans le pied. Allez l'Elan !

Citation de Louis Saint le 5 novembre 2023, 09:15

L'Elan est pris en otage par la nullié de son directeur général... Comment se fait-il que l'on soit dans une opération maintien, avec une saison à 3 descentes, et une équipe composée de 4 joueurs étrangers pas du tout au niveau ? Qu'attend-il pour les couper et en recuter d'autres ? Combien de mois lui faut-il pour régler le cas Tubitis qui n'est même pas en tenue ce soir ? Il est désolant de retrouver la ProA avec une telle épine dans le pied. Allez l'Elan !

Le cas Tubutis était réglé avec une sortie vers la Lituanie, mais il s’est blessé à l’entraînement le jour même ce qui a tout fait capoter.
Il manque un intérieur et des ricains qui défendent, notamment Love.

Bonjour a tous, ça fait longtemps que je n'ai pas réagit sur le forum. Le DG n'a jamais été à la hauteur de toute façon. La preuve l'année où notre ancien président lui a laissé les reines du recrutement, on est descendu et quand Beugnot voulait Blake il a lui même avoué qu'il ne voyait aucun talent dans ce joueur. On connaît la suite. Bref il ne sert a rien mis a part faire l'épouvantail au bord du banc en levant les bras au ciel lorsque le public grogne après une décision d'arbitrage litigieuse. J'avais entendu l'année dernière un "bruit de couloir" disant qu'il devait partir. J'étais fortement déçu en le voyant là à la rentré. La seule chose de bien qu'il fait (à condition que se soit vraiment de lui) c'est de faire venir le coach...

Non je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais.

Cette défaite m'inquiète vraiment j'ai vu des le 1ere quart temps qu'on ne gagnera jamais ce match

Toujours loin de France, j'ai failli tomber de la chaise en voyant le resultat d'hier soir en allumant le téléphone ce matin. Nous sommes dans une très mauvaise spirale. Je ne comprend plus la stratégie du staff. Il faudrai quand même que ceux-ci communiquent un peu sur notre situation. Les abonnés ne sont pas que des "cochons de payants".

On cherche un intérieur depuis des lustres, d'autres clubs sont tous en train de modifier leurs rotations. NOUS NON !

Le club a beneficié d'une rallonge de 200 k€, dans le but de pereniser le club au plus haut niveau. La gestion actuelle de la rotation professionnelle pérenise t'elle l'avenir du club, NON !

On attend la blessure d'un joueur majeur à force de tirer toujours sur les même, pour enfin se bouger ? 😡 

 

Nono a réagi à ce message.
Nono

Ça se renforce a Levallois, Dijon et le Portel et l'élan c'est pour quand ?

Phil60 and Nono have reacted to this post.
Phil60Nono

Le club attire personne

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

sans oublier ROANNE avec un DJ Cooper en grande forme ...