Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteBoulazac en ligne de mire!!!
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Boulazac en ligne de mire!!!

Page 1 of 2Suivant

Boulazac n'est pas au mieux en ce moment mais il ne faut pas qu'il se serve de notre situation délicate pour se relancer. Le match risque d'être dur pour l'équipe et il faudra tout donner pour ne pas laisser s'installer le doute à l'heure ou l'infirmerie se rempli.

Ils auront plus que jamais besoin du 6ème homme dans les bons comme dans les mauvais moments en espérant qu'il y aura plus de bons que de mauvais.

Allez l'ELAN !!!

Oui confrontation d'équipes d'éclopés demain. Boulazac qui était construit pour une remontée en ProA a une saison cauchemardesque ils sont actuellement 15eme avec une série en cours sur les 10 dernières journées de 2v/8d juste l'inverse de l'Elan (8V/2d). Ils ont perdus mardi soir à domicile contre Evreux 69-77 avec une rotation de 7 joueurs entre 19 et 35mn de jeu. Leur coach c'est beaucoup appuyé sur 3 joueurs à 34/35mn Serron, Loubaki, février et Billong à 29mn. A priori nous on récupère Claudien qui pourra rendre de bonnes minutes sur le poste 2, et une toute petite chance de voir Mathis ??? La tâche ne semble pas insurmontable si les 8/9 joueurs valides en comptant Maxime Galin et Claudien Eliezer-Vanérot ,jouent à 100%, et tirent tous dans le même sens.

Question pigiste, leJSL parle d'une piste Jordan Aboudou (31 ans, 2.01m) pour remplacer Mike. Pourquoi pas ! Il joue actuellement en Afrique après une saison à Vichy (2020-2021 : 13pts 3,8rbs, 2.2 pd en 25 min, 21 matchs). Du volume et de la défense sur le poste 4. Il a sans doute une clause de sortie pour un contrat en France. A suivre .......

Belle soirée Saint chamond Antibes et Blois battus ce soir !

Citation de Phil60 le 11 mars 2022, 22:33

Belle soirée Saint chamond Antibes et Blois battus ce soir !

Raison de plus demain pour prendre absolument ce match contre Boulazac. Retour sur St Chamond et maintien de l'écart sur nos poursuivants. Ce championnat sera serré jusqu’à la dernière journée. 😉 

Quand on regarde le classement , les 5 premiers ont perdu leur dernier match !!!

Franchement à part tiré à 3 point

On a des systèmes en attaque

 

Franchement le jeu propose est nul à chier

On va rester en pro b et c mérite

Exceptionnellement, je n'étais pas au Colisée ce soir. C'était mieux finalement. On avait une occasion en or de recoller mais non... Pas vu le match sur LNB TV non plus. Un retour de ceux qui l'ont vu ?

Tir à 3 points c tout

Pas de rotation en plus

Rumeur aboudou encore une belle connerie

Très mauvaise gestion du Money-time.j'ai pas du tout aimé l'attitude d'Antoine ce soir on dirait qu'il voulait prouver quelque chose mais ça n'a pas marché...On a besoin d'un chef d'orchestre comme on a vu depuis le début de la saison pas d'un zorro.Apres no coment sur l'arbitrage de ce soir

C'est vraiment une occasion de gâchée ce soir. Qui plus est à domicile !

Mike nous manque... C'est une évidence.

Effectivement ça joue parfois trop perso, on abuse du tir à 3 points.

Mais un match ça se joue aussi sur des détails. Comment est il possible que Boulazac récupère 2 fois de suite le rebond sur lancers franc dans le dernier quart temps ?

Le président a annoncé ce soir un remplaçant pour Mike. Annonce début de semaine prochaine.

Du balle trap pendant tout le match, 37 tirs à 3 points ! Aucun système digne de ce nom, pour servir nos intérieurs. On lâche encore des points sur le peu de LF que nous ont accordés les 3 merles siffleurs. 11 points pour nos deux pivots contre 35 pour les leurs, une boucherie. Seul joueur à féliciter c’est Gabric (pour une fois) qui fait je pense un de ses meilleurs matchs de la saison. Je ne reparle même pas de l’arbitrage, j’ai tout dit contre Vichy, c’est du grand guignol ! Là on a les culs dans les ronces messieurs du staff, et cela pique !!!!!!! 😡

Nono a réagi à ce message.
Nono

Au delà de tout ce que vous avez dit, et qui est parfaitement juste, il y a les chiffres qui parlent à part le 10/37 à 3 pts et le 36/46 aux rbds : comme tu le dis JP nos 2 pivots n'ont mis que 11 pts (après combien de fois la balle est-elle arrivée dans la raquette ??) mais surtout ils n'ont capté que 3 rebonds à eux 2.. franchement là c'est cauchemardesque..

Ne parlons même pas de la gabegie à 3 points c'est désespérant.. et mise à part tous les évènements que vous avez cité (avec effectivement un arbitrage en dessous de tout..) l'action qui pour moi montre bien notre incapacité à gérer les fins de match, est cette interception à 70 partout et à 3 contre 1 qui doit soit amener un panier 2 pts voir plus avec la faute et qui finit par une passe à Desi dans le corner pour un éinième tir à 3 pts raté..

Je ne parle pas (une fois de plus) du cas Harley qui s'il est vrai qu'il se bouge en défense, est tout simplement désespérant en attaque.. Et comme une fois de plus nos 2 meneurs ont raté complètement la 2ème mi-temps, on ne pouvait pas gagner samedi..

Et vus les 4 matchs qui arrivent, il va falloir rectifier le tir sous peine d'une grosse désillusion...

Quel joueur sera le pigiste médical et qui sur le marché?

 

Page 1 of 2Suivant