Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteBoulazac demain.
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Boulazac demain.

Match encore capital demain pour l'Elan. Même si en cas de défaite avec le GA on est assuré de finir 2eme avec l'avantage du terrain jusqu'en finale. Mais bon en cas de défaite de St Quentin à Nantes ce soir .......... Voila je lance ce post car je vous trouve bien timides :mrgreen: 

on va perdre certainement  la premiere place juste pour un panier a 3 pts degoute car je vois pas

angers gagne a saint quentin

adecouvrir71 a réagi à ce message.
adecouvrir71

eh oui ledave71  ont sera en play off  preso un petit gachis ...

pour un panier a trois points mais aussi un match avec 20 points d avance !!!

et toutes les autres errances de l annee complete avec tout ses points laisser en route ....

franchement ont a vraiment manquer l acces direct cette annee et c etait vraiment possible

maintenant play off  pile ou face ...ont va voir ce qui il y a dans le ventre de certain !!! ou vacances pour d autres .......

ce que vous dites  adecouvrir71  les joueurs qui ont ont dans le ventre y 'en aura pas beaucoup

pour les plays offs je vous dis 2 personnes eito et bouquet

Match maîtrisé ce soir. En attendant les playoffs…. Sauf énorme surprise !

Oui beau résultat

Le changement aurait dû être fait avant

 

Je pensais que Angers pourrait donner du fil à retordre à St Quentin pour essayer de se qualifier pour les playoffs mais ils le sont déjà vu qu'ils ont gagner la leaders coup. Donc oui c'est sûr maintenant ça sera les playoffs aussi pour nous...😭

Citation de JBAM71 le 7 mai 2023, 07:17

Je pensais que Angers pourrait donner du fil à retordre à St Quentin pour essayer de se qualifier pour les playoffs mais ils le sont déjà vu qu'ils ont gagner la leaders coup. Donc oui c'est sûr maintenant ça sera les playoffs aussi pour nous...😭

Pas sur du tout :

1) Angers doit passer en mode play off, donc laisser filer un match n'est pas vraiment une bonne préparation, ni techniquement, ni pour la confiance.

2) Je pense que Chalon qui monte en puissance depuis 2/3 match n'est peut être pas l'équipe à jouer en PO. Donc ils ont aussi la possibilité de "choisir" leur adversaire en battant St Quentin.

Pour en revenir au match, l'Elan a, je pense, gérer le match de bout en bout. A chaque rapproché de Boulazac (4/5 points) il y avait une accéleration en attaque et un ou deux stop défensif. Pour faire remonter l'écart à 10/12 pts. Il y a encore du boulot, mais j'ai été surpris par la prestation offensive de l'équipe. 5 joueurs entre 12 & 18 pts, Hannah pas loin avec 9 pts. Je suis également scotché par les prestations de Baptiste et Harley qui sont passés du mode fantôme en mode superman depuis quelques match. Curieux quand même, mais c'est tant mieux pour le groupe. On peut être quand même plus optimiste qu'il y a 1/2 mois pour la suite, quelque soit le résultat de vendredi prochain. Quand pensez vous ? 😉

Petite déception car il faut passer par les playoffs pour monté sauf miracle!

 

mais pour les playoffs plutôt confiants avantages du terrain jusqu’à la fin ! C’est déjà très important! Un collectif qui monte en puissance, beaucoup moins de dépendants d’eïto , des joueurs qui répondent présents quand on pensait les avoir perdus ! Je pense cette équipe est très très redoutable maintenant avec suprem pas encore à 100% et un jordano qui revient de maladies cette équipe risque de faire mal ! Gagner a boulazac n’est pas simple mais ils l’ont fait et avec la forme.

Donc ils peuvent gagner à l’extérieur et chez des gros , donc les playoffs risque d’être dur mais il faut être confiants