Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteBoulazac
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Boulazac

Petite question.

Vu que le match Cholet - Boulazac a été repoussé samedi soir pour cause de Covid dans le club de Cholet, les joueurs de Boulazac étant dans la salle sont ils considérés comme cas contact?  Si oui ils devront se mettre "au vert " suivant les recommandations sanitaires liées à ce type de problème, ce qui pourrait entraîner le report du match de mardi.

Qu'en pensez vous ?

Tout dépend de ce qui s'est passé... Si en avant match cet accolade entre connaissances oui tu peux être considéré comme cas contact. Si chacune des équipes est dans son coin sans partage de ballon, le volume de la salle fait que le risque est proche de 0.

Ça sent les tests à plein nez...

Bon pour ce soir et dimanche prochain il n'y a même pas a discuter. C'est victoire obligatoire, et avec la manière si possible ! Si on est pas capable de battre Boulazac et le Portel à domicile il n'y aura plus d'excuses. Tout le reste est littérature, sauf le remplaçant d'Ousmane qu'il devient TRES urgent de signer au vue de notre programme d'avril. Victoires OBLIGATOIRES :

  1. Pour engranger de la confiance.
  2. Pour corriger les défauts (balles perdues, défense) face à des adversaires "a notre portée"
  3. Pour remonter au classement nos adversaires directs auront des matchs difficile à jouer.
  4. Gagné ENFIN deux matchs d'affilés. 😉

la direction a pas l'air presse de trouver un remplacant de ousmane ,et je vois toujours pas quel joueur pourait venir

+1 Voilà ce qu'il faut retenir de ce match

Niveau collectif on repassera. Nous avons eu droit à un concours de tir aux pigeons très laid 5/28. Je pense que l'équipe aurait pu travailler un peu plus le jeu intérieur et mettre en bonne situation nos gros.

Après c'est sûr qu'il est difficile de resté concentrer contre un adversaire aussi faible. Voir Nzeulie à ce niveau, perso j'ai eu mal pour lui. J'espère qu'il pourra revenir car je suis un peu nostalgie de son passage chez nous.

Il faudra montrer autre chose contre Le Portel