BCL : direction Nymburk
Citation de Goof le 14 octobre 2025, 08:20Les matchs s’enchaînent …. C’est encore un déplacement pour l’Elan Chalon ce soir, en République tchèque
Le match est prévu à 18h30, et sera diffusé sur la chaîne Courtside 1891 gratuitement.
🔴⚪️
Les matchs s’enchaînent …. C’est encore un déplacement pour l’Elan Chalon ce soir, en République tchèque
Le match est prévu à 18h30, et sera diffusé sur la chaîne Courtside 1891 gratuitement.
🔴⚪️
Citation de Freezz le 14 octobre 2025, 21:22Victoire!! On va y laisser des plumes par contre avec cette double prolongation!
Victoire!! On va y laisser des plumes par contre avec cette double prolongation!
Citation de Goof le 14 octobre 2025, 21:27Citation de Freezz le 14 octobre 2025, 21:22Victoire!! On va y laisser des plumes par contre avec cette double prolongation!
Mieux vaut en sortir vainqueur... cette équipe a un sacré caractère.
Citation de Freezz le 14 octobre 2025, 21:22Victoire!! On va y laisser des plumes par contre avec cette double prolongation!
Mieux vaut en sortir vainqueur... cette équipe a un sacré caractère.
Citation de P14180 le 14 octobre 2025, 21:51Bravo
Quel suspense
et super de voir les matchs gratuitement et en direct
Bravo
Quel suspense
Citation de microbull le 15 octobre 2025, 09:01Citation de P14180 le 14 octobre 2025, 21:51Bravo
Quel suspense
Oui, mais la fiabilité de l'appli pas top. Plusieurs, plantages et surtout plus d'images pour la fin de la 2ème prolongation.
Citation de P14180 le 14 octobre 2025, 21:51Bravo
Quel suspense
Oui, mais la fiabilité de l'appli pas top. Plusieurs, plantages et surtout plus d'images pour la fin de la 2ème prolongation.
Citation de ledave0171 le 15 octobre 2025, 15:27nate darling m'avais decu contre saint quentin il a etais tres bon hier
on connait pas la blessure de matheo leray quoi qu'il arrive il faut absolument
recrutement de joueur ?
nate darling m'avais decu contre saint quentin il a etais tres bon hier
on connait pas la blessure de matheo leray quoi qu'il arrive il faut absolument
recrutement de joueur ?
Citation de 71fait... le 15 octobre 2025, 20:23Citation de microbull le 15 octobre 2025, 09:01Citation de P14180 le 14 octobre 2025, 21:51Bravo
Quel suspense
Vous êtes plusieurs à le dire. Je n'ai eu aucun pb jusqu'à la fin. Je trouve la réalisation pas mal et les commentaires vivants.
Darling est bon offensivement et accepte les tirs chauds ce qui nous laisse pas mal d'option dzns le money time entre Hill, lui et Cut (qui a vachement progressé niveau prise d'initiative) mais défensivement je ne le trouve pas top.
Des nouvelles de Leray ?
Citation de microbull le 15 octobre 2025, 09:01Citation de P14180 le 14 octobre 2025, 21:51Bravo
Quel suspense
Vous êtes plusieurs à le dire. Je n'ai eu aucun pb jusqu'à la fin. Je trouve la réalisation pas mal et les commentaires vivants.
Darling est bon offensivement et accepte les tirs chauds ce qui nous laisse pas mal d'option dzns le money time entre Hill, lui et Cut (qui a vachement progressé niveau prise d'initiative) mais défensivement je ne le trouve pas top.
Des nouvelles de Leray ?