Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteBaptiste, notre speaker
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Baptiste, notre speaker

Personne n'a évoqué ici le sort réservé à notre speaker par la direction. Même si je ne connais pas tout du dossier, il semblerait quand même que M. Delpon se soit encore bien mal comporté sur ce coup là. Ce même monsieur qui braille sans masque dans le Colisée contre les arbitres, à grands renforts de gros mots... C'est juste honteux de se comporter comme ça à mon avis. Baptiste a le soutien de beaucoup de supporters je crois (voir l'article du JSL). Qu'en pensez-vous ?

Concernant cette affaire, déjà connue depuis une semaine je vais garder mon sang froid et ma politesse. Depuis 5/6 ans on est habitué aux décisions à l'emporte-pièce et en dépit du bon sens. L'an passé le staff a été entièrement changé sauf une personne RD ! Cette année encore une décision fumeuse donc la personne coutumière du fait depuis pas mal de temps est donc bien RD. On vire le speaker qui fait un très bon boulot, en plein milieu d'une saison parce que celui-ci à des divergences de vue sur l'animation par rapport à Mr Delpon, le Mr qui braille dans le Colisée sans masque alors que les 2000 personnes présentes l'ont. Mr Delpon qui veut garder un esprit "familiale" à l'animation (LeJSL), quel égo pour ce monsieur qui pourtant vu les dernières années du club devrait être un peu plus discret et se faire oublier. Tout cela est grotesque, à commencer par l'intéressé. 😡

Comme je ne connais rien au dossier, je n'ai pas d'avis sur la question.

On verra qui s'occupera de la sono et de l'animation mardi soir face à Tours.

Perso, je trouvais la sono mal réglée depuis des années, c'est hyper agressif, même à la pause je garde mes bouchons.

On saura mardi si c'était une question de réglages ou pas.

Une décision très très surprenante et surtout les argument sont pour moi pas valable , peut-être qu'ils étaient pas d'accord sur le style d'animation mais baptiste était là depuis 6ans et à toujours eu la même ligne directrice , et surtout à toujours très bien fait sont travail contrairement à delpon , le timing est très mauvais là façon encore plus , il restait un match avant la trêve pourquoi ne pas avoir attendu ou pourquoi il a commencé la saison , ou même bien pourquoi à t'il pas accepté les réunions que baptiste a essayé de créer il était près à faire un effort sur le changement d'animation , delpon n'est pas pro et n'est pas capable d'assumer ces responsabilités enfin bref je suis pas content de cette décision car l'ambiance était très bonne , bonne chance au nouveau enfin bref c'est chalon toujours des décision incompréhensible....