Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteASVEL
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

ASVEL

Page 1 of 2Suivant

Sérieux ASVEL Elan à la TV... Ils ont pas honte lol....  LAUVERGNE FALL ils vont tous déchirés face à nos "intérieurs"...

De plus 3 defaites de suite pour cette semaine Dimanche ils vont vouloir se rassurer ça va être un carnage je pense que l'on peut en prendre une bonne peut être pas 51 points comme il fut un temps mais pas loin tout de même

Filou a réagi à ce message.
Filou

Voila 2 belles madames Soleil qui donne le résultat avant que le match soit joué. :mrgreen:  Bien sur que les statistiques et le contexte est loin d'être en notre faveur. Mais bon un match reste un match. On a pas mal accroché Paris (qui viennent de battre l'ASVEL) chez eux et c'était sans Harper ni Mikesell. Comme d'habitude 0 pression pour l'Elan, l'ASVEL c'est pas notre championnat. Mais que l'équipe se fasse plaisir, une occasion pour le coach de faire participer les 12 joueurs de la rotation. Et qui sait, sur un malentendu ..... 😆  Cote du match 90/10 % pour l'ASVEL. 😉

Fondu a réagi à ce message.
Fondu

ca serai un beau cadeau de noel de gagner la bas

j'espere qu'ils vont reposer certains cadres surtous fall

Vu que love va quitter Chalon pour signer en Grèce dommage il avait du potentiel

 

Citation de ledave71 le 17 décembre 2023, 09:21

Vu que love va quitter Chalon pour signer en Grèce dommage il avait du potentiel

Avec la signature d'Harper, son temps de jeu était sur la pente descendante...

Citation de Jean Pierre le 16 décembre 2023, 15:58

Voila 2 belles madames Soleil qui donne le résultat avant que le match soit joué. :mrgreen:  Bien sur que les statistiques et le contexte est loin d'être en notre faveur. Mais bon un match reste un match. On a pas mal accroché Paris (qui viennent de battre l'ASVEL) chez eux et c'était sans Harper ni Mikesell. Comme d'habitude 0 pression pour l'Elan, l'ASVEL c'est pas notre championnat. Mais que l'équipe se fasse plaisir, une occasion pour le coach de faire participer les 12 joueurs de la rotation. Et qui sait, sur un malentendu ..... 😆  Cote du match 90/10 % pour l'ASVEL. 😉

j'espère me tromper en tant que fan de l'élan j'èspere de tout mon coeur une victoire de notre club  JeanPierre appelle moi monsieur s'il te plait :mrgreen:

Love ne jouera pas. Officiel il quitte le club

Et le prochain markusson ?

Défaite logique avec une telle adresse

On laisse partir un joueur plus 2 qui ne jouent pas

Cholet sera très important

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

La pro B arrive tout doucement. Et les 2 madame irma avaient raison!!!

Jean Pierre, Filou and Gaelan have reacted to this post.
Jean PierreFilouGaelan

La prob ? On a vu le même match ? Tu es super dur !!!

On jouait le 2eme du championnat, équipe construite pour l’euroleague ! On prend l’eau comme jamais au 1er quart tps en raison d’une adresse catastrophique de loin et sous le cercle ( 8pts seulement) mais on gagne ensuite les 3 autres quart tps. On a eu de tres belles phases défensives et l’équipe n’a JAMAIS lâché.

Je trouve cette défaite plus positive que négative. L’adresse va revenir, et si on joue avec la même intensité que lors des 2eme et 4eme quart, Cholet ne résistera pas la semaine prochaine.

Par contre Markusson n’a définitivement pas le niveau. Il était la plupart du temps perdu sur le terrain. Williams transparent...

 

 

Jean Pierre and Filou have reacted to this post.
Jean PierreFilou

Bon match malgré la défaite. On revient à -4 à 1mn40 de la fin. Mais derrière c'est très mal gérer avec en plus un ou deux coups de sifflets que je n'ai pas tout à fait compris. Enfin bref la grosse fessée prévue par nos madames Irma n'a pas eu lieu 😆  Seulement 11 bps pour 21 pds, mieux que l'ASVEL. La différence se fait sur l'adresse générale ou là il n'y a pas photo. Les points messieurs il faut les mettre !!!  Match encourageant.

Matthieu Missonnier encore à 0 mn, Love part pour Harper qui hier est à -16, la pire note d'effiency de l'équipe. Je m'interroge toujours et beaucoup sur la gestion de la rotation 🙄

Maintenant on revient dans notre championnat Cholet au Colisée, et pourquoi pas un coup à Strasbourg ?

Fichiers téléversés :
  • Asvel.jpg
microbull, Filou and Nono have reacted to this post.
microbullFilouNono

oui mathématiquement la pro B arrive!

Après les 'on a fait un bon match", "on joue le 2nd du championnat" et bla bla bla ... ce n'est pas avec des discours qu'on gagne un maintient!

Donc oui on descend doucement mais surement... Pas rassuré pour la fin du championnat...

avis perso!

microbull and Filou have reacted to this post.
microbullFilou

est il prevu qu'il recrute un autre joueur vu que love est parti ?

concernant vucevic junior impossible qu'il parte a mon avis

savo a du  pose ses conditions pour qu'il reste coach a savoir

un contrat pro pour le fiston

Page 1 of 2Suivant