Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteAntibes ce soir, stop ou encore ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Antibes ce soir, stop ou encore ?

Page 1 of 2Suivant

Encore un gros match ce soir face au 3eme budget de ProB et 6eme du championnat. Alors lorsque l'on analyse l'interview de Mike hier dans le JSL, l'équipe n'a plus le droit à l'erreur et doit gagner les 11 derniers matchs. Cette première place, on y croit encore. On se l’est dit ce matin (entretien réalisé ce lundi, ndlr). Il nous reste 11 matches, il faut tout gagner. Il va falloir bagarrer. Alors le problème de Chalon est dans l'attitude, lorsqu'ils se font "agresser" comme contre Lille il ne faut pas baisser la tête. Mike a raison il faut se battre et rendre coup pour coup. C'est la seule chance pour Chalon d'arriver a ses fins. Alors ce soir équipe de bamby ou de warriors ?

Mike qui rend coup pour coup, j'ai quand même du mal à y croire 😄

la premiere place j'y crois pas une seconde

deja finir 2 eme c'est avoir l'avantage du terrain pour les play off

Citation de ledave71 le 17 mars 2023, 13:50

la premiere place j'y crois pas une seconde

deja finir 2 eme c'est avoir l'avantage du terrain pour les play off

On est là 15ème attaque de pro B ! C'est déjà bien d'être second au classement finalement...

On a combien de système ??? J’ai l’impression de voir toujours le même…

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

mon Dieu que c'est laid... ça gagne parcequ'Eito a marqué et a joué juste... le reste c'est néant (A part Gaudoux) Si pas d'Eito il n'y'a rien.... Markuson 1 point gg à lui lol...

Jean Pierre and Phil60 have reacted to this post.
Jean PierrePhil60
Citation de bananedamour le 17 mars 2023, 22:23

mon Dieu que c'est laid... ça gagne parce qu'Eito a marqué et a joué juste... le reste c'est néant (A part Gaudoux) Si pas d'Eito il n'y'a rien.... Markuson 1 point gg à lui lol...

Tu es vraiment un comique toi  😆  On gagne le match grâce à Eito mais pas à cause d' une défense d'enfer en 2eme mi-temps ?  18 points marqués par Antibes en 2eme mi-temps; Tu as une curieuse façon d'analyser un match de basket ! Sinon jette un oeil à la feuille de stats et regarde la ligne de M Markusson le +/- est à +11, mieux que ton chéri Eito qui est à +9. Il n'y a pas que les points qu'il faut regarder sur un match ! :mrgreen:

Sinon match sérieux face à une bonne équipe d'Antibes ou seuls Boulazac, St Quentin et Lille sont aller gagner, une réference. On laisse une équipe qui tourne à 80 points de moyenne à 56 points et chez eux. Bon un de pris aux suivants !

Fichiers téléversés :
  • antibes.jpg
Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

C'est vrai qu'on a vraiment bien défendu sur ce match. Mais c'est vrai qu'on est "Eito dépendant"... Vous avez tous raison 😄 J'ai bon ?

Citation de cultosaurus le 18 mars 2023, 07:14

C'est vrai qu'on a vraiment bien défendu sur ce match. Mais c'est vrai qu'on est "Eito dépendant"... Vous avez tous raison 😄 J'ai bon ?

Plutôt d’accord. Avec la confirmation que l’ajustement avec Jordano au poste 1 est très théorique…

Citation de Goof le 18 mars 2023, 13:34
Citation de cultosaurus le 18 mars 2023, 07:14

C'est vrai qu'on a vraiment bien défendu sur ce match. Mais c'est vrai qu'on est "Eito dépendant"... Vous avez tous raison 😄 J'ai bon ?

Plutôt d’accord. Avec la confirmation que l’ajustement avec Jordano au poste 1 est très théorique…

D'accord qu' Antoine a sur-performer sur ce match en étant 10 pts au dessus de ses standards. Mais il a compensé surtout l'adresse catastrophique de Damien, Mike, Kévin, voir Antonio. Le problème est plus là, on a des joueurs capables de scorer mais qui loupent beaucoup.

Maintenant, on gagne des matchs en attaque, mais des titres en défense. C'est pas moi qui l'a dit !  Pour moi hier le plus impressionnant c'est la deuxième mi-temps et surtout le 4eme 1/4. Antibes ne marque que 5 points en 10 mn. Ils ont été énormes en défense. En jouant comme cela même si l'attaque ne marque que 65/70 pts, ils sont injouables, c'est mon avis. 😉 

Merci Châlons ! St Quentin battu à domicile , la première de l’année pour eux

Défaite de St qu'est-il contre le futur adversaire de l elan

On est prevenu

Gros match de Gbetkom. Chez nous, il n'a jamais fait un match comme ça... Tout bon pour nous aujourd'hui mais ça me pose question quand même...

Samir Gbetkom sur ses 5 derniers matches : 6-2-7-2-19 points. Soit 7,2 points à 41,9%. Qu’il fasse une grosse sortie face à St Quentin tant mieux pour lui. De là à se poser des questions …

après saint quentin on 2 déplacements de plus que nous a faire

Page 1 of 2Suivant