Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteAngers ce soir
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Angers ce soir

Que des bonnes nouvelles hier soir, St Quentin battu à Aix, Vichy battu à Nantes, à nous d'en profiter pour reprendre la 1ère place..

microbull and Jean Pierre have reacted to this post.
microbullJean Pierre

Décidément la Pro B c'est compliqué, chaque semaine son lot de bonnes et mauvaises surprises.

Goof and Jean Pierre have reacted to this post.
GoofJean Pierre

Oui c'est vrai aucun match est gagné avant de l'avoir joué. Mais bon St Quentin est dans le dur actuellement et on va les recevoir au Colisée. Seul Boulazac et Vichy qui nous a pris le point avérage sont dangereux pour nous. Angers maintenant, notre bête noire selon certains. Perso j'y mettrais un bémol. Les deux défaites en leaders cup considérée comme de la prépa par le coach, la défaite au match aller de 6 points avec un non match de T Persons (éval de -2) match ou il s'est blessé d'ailleurs. le non match également de A Eito (1/11 aux tirs). Seuls Gelabale, Bouquet et Markusson avaient surnager dans ce match. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, quoique Vichy dernièrement .............. 😡

Angers est actuellement 8eme du classement avec un bilan de 10v/8d (Chalon 1er 13/5). Niveau série en cours même bilan pour les 2 équipes 4v/1d. Le bilan à l'extérieur d'Angers c'est 3v/6d (victoires à La Rochelle, Denain, Evreux). Mais ils sortent d'une grosse victoire à domicile face à Boulazac 105-87. Attention !!!

Niveau statistiques , Angers est la 5eme attaque de ProB avec 83.9 pts/m (Chalon 12eme 78.8 pts/m). En défense Angers est la 14eme défense de ProB avec 83.3 pts/m encaissés (Chalon 3eme, 75.4/m).

Au niveau individuel, une vieille connaissance de Chalon est en tête des marqueurs l'intérieur Jonathan Augustin-Fairell (201cm) 13.5 pts, 5.9 rbs, éval 14 en 24.7mn. En second le meneur de poche US Akaemji Williams (175cm) 11,4 pts, 7.2 pds, éval 15 en 27,5mn. Enfin pour compléter le podium l'ailier Youri Golitin (202cm) 10.8 pts, 4.8 rbs, 2 pds, éval 12.1 en 27.8mn. Ne pas oublier pour clore la partie individuelle l'arrière Stéphan Gauthier (192cm) qui est juste au pied du podium avec 10.3 pts, 3.2 pds, éval 8.3 en 27.5mn.

Ce soir c'est une très belle occasion de prendre seul la tête du classement en cas de victoire. Car actuellement St Quentin peut encore nous rejoindre si il gagne ses deux matchs en retard (Nantes, @Evreux). Aller les gars un bon coup de rein avant un dernier match à la maison face à la Rochelle avant la mini trêve ! 😉 

Goof and P14180 have reacted to this post.
GoofP14180

Absent ce soir au Colisée mais avec vous par la pensée !

profitons de l’opportunité !

Je n'ai pas vu le match... ça donne quoi?

beaucoup de shots à 3 points? jeu intérieur?...

le meneur persons serait sur le depart d'apres ce que j'ai entendu au colisee

et je vois qu'il en parlent aussi sur le creusot infos

il est vrai qu'il est pas bon du tous

c'est bien qu'il soit sur le départ mais il fallait le faire avant et garder robinson car la prendre un meneur il faut qu'il s'adapte encore

Sur ce que j’ai vu par intermittence hier sur l’appli lnb : Angers  c’est comme le chewing-gum sous la chaussure,ça colle et il t’en reste toujours un peu pour que ça accroche des petits cailloux.
Mike est essentiel et permet avec sa présence de passer à +11. Persons perdu, Eito qui ne rentre pas le big shot pour tuer définitivement le match et on se fait un peu peur, c’est ça ?

Le résultat est là. Faudra aussi rester sérieux face à La Rochelle !

au passage, Ali Bouziane fait du bon boulot avec une équipe promue en ProB qui plus est

bravo jean pierre plus de bete noire !!

eh oui ont a eu chaud ....toujours pareille perte de moyen betise sur betise quand il y a agression sur l homme des autres equipes

exemple pas su remetre en jeu sous notre cercle aucune solution et perte de balle

ont est fragile quand meme    ....et pour la fin comme le match d avant eito qui fais sont tir aux pigeons sans reussite ça me gave franchement

essayons de travaille chercher la faute l interieur  mais arretons le tire a trois points pour avoir le tire sauveur  nous avons pas dans l equipe un tueur de match  comme boy ou la star meneur dijonnaise

Le sort de Taylor semble être déjà écrit il a certainement joué son dernier match ou jouera son dernier match contre La Rochelle, une trêve de trois semaines permettra d’intégrer le nouveau meneur qui pourrait être déjà connu, Robinson sans club depuis la fin de pige… histoire à suive

javais dit erreur du club pour le meneur robinson  !!

maintenant si changement vaudrais mieux que cela sois lui qui revienne car il connais les  systemes et l equipe  donc pas en terre inconnu

Encore une victoire difficile qui aurait devait être validée bien avant ce final crispant.. Angers n'était pas la meilleure équipe vue au Colisée, et je n'arrive pas à comprendre cette gestion dès qu'on prend 10 points d'avance et temps mort adverse, c'est un problème réccurent à Chalon.

A +4 et 30" à jouer, si Angers rentre à 3 points, je pense qu'on est mal..

Effectivement Persons a été très en difficulté, mais Eito est vraiment agaçant à  toujours dribbler ce qui nous met dans la difficulté en fin de possession.. combien de fois Baptiste (auteur d'un très bon match) a demandé et attendu la balle sur l'aile.

D'autre part je suis le 1er à critiquer Mattias, mais hier son début de match a été très encourageant. Et puis ensuite plus aucun ballon ne lui est parvenu.. et que de fautes bêtes à la fin..

Damien a montré une fois de plus sa grande forme, Kevin nous fait une excellente 1ère mi-temps, mais ensuite est retombé dans ces travers..

Kyshawn a été mis titulaire et n'a pas confirmé sur ce match..

Enfin incompréhension quand à la décision du coach de sortir Sitraka au bout de 30" pour une balle perdue, et surtout de ne pas lui avoir redonner sa chance, surtout après ses prestations récentes..

Il faut signaler également, et ce n'est pas toujours le cas l'excellent 13/14 aux LF

P14180 a réagi à ce message.
P14180

Resumé de mon match :

  • Damien qui marche sur l'eau.
  • Tyler aux abonnés absents. Avec ou sans barbe.
  • Une équipe d'Angers qui ne lâche rien. Avec une défense toujours à la limite.
  • Lionel incapable de tenir Augustin-Fairell.
  • Une équipe de Chalon qui abuse du tir à 3 pts, 34 tentatives sur le match quand même, et à 26% ben on est très mal !
  • Les 3 dernières minutes du match gérer de façon merd.....
  • Sitraka qui entre fait 2 conneries et sort en râlant après le coach, la suite ...... Je me lance pas dans un débat sur le discourt de la méthode.
  • Un trio d'arbitres pathétiques, je serais tenté de dire comme d'hab. Mais là ils ont fait fort !

Donc un bon gros match, pénible, frustrant, limite laid à cause de l'arbitrage. Moi je retiens la victoire, c'était l'objet de la soirée.

Fichiers téléversés :
  • angers.jpg
microbull a réagi à ce message.
microbull

Eito est vraiment agaçant à toujours dribbler ce qui nous met dans la difficulté( citation de Gbmaju) je pense la même chose et je me pose la question, qui commande ? l'entraineur pendant les temps mort ,mais sur le parquet ne serait-il pas monsieur Eito, qui fait ce qu'il veut?