Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic Elite3eme ou 6eme ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

3eme ou 6eme ?

Phil60 annonce?

Citation de bananedamour le 2 mai 2022, 21:34

et ba il est ou l'optimisme?

Quand je pense qu'en décembre sur ce forum je disais que c'était le néant cette équipe...

La seule réponse c'est que je ne voyais que le négatif.... et ba quelques mois plus tard je ne lis que des posts négatifs.... mais tellement vrai...

Tout le monde à l'air surpris et je ne comprends pas... Ces errances existaient déjà en décembre... Les équipes ce sont juste habituées à jouer et dessus et ça fonctionne...

Triste pour le basket chalonnais qui est mort...

Qu'est ce que tu viens bassiner avec tes "errements" du mois de décembre ? le 5 mars, Chalon était 2eme à 1 pts de St Chamond avec un bilan de 16v/5d alors !!!! C'est toujours très facile de faire des analyses à postériori qui n'apporte rien au débat. Moi je peux en faire sur tout et n'importe quoi. Si Chalon était toujours 2eme du championnat tu ne viendrais pas nous enfoncer tes portes ouvertes. Maintenant moi je suis complétement out de la situation actuelle . Pour l'instant je fais gréve pour ma présence au Colisée malgré mon abonnement, trop déçu du niveau de jeu et des attitudes de certains sur le terrain. 😡 

qui sait l'equipe pourrait nous surprendre pour les play off

avec une defense de fer non je deconne

lol il est pas content JP 🙂

Même en étant 2nd tu peux faire ce genre de constat (et même 1er)... Regarde le PSG en foot ils sont champions mais pratiquement aucun fan n'est satisfait.....

L'analyse n'était justement pas a postériori... mais justement je pointais du doigt (et je n'étais pas le seul) d'une possible future désillusion...

Bref, sur ce forum faut rien dire de toute façon... allez bon play off

6 points on est très fort

Vivement que cela se termine

Phil 60 c koi ton coach

J espère qu il est bon et qui changera les joueurs

C est une honte

 

Il faudrait un collisee vide au dernier match pour montrer notre écœurement

LOL

J'ai bien fait de boycotter aussi le Colisée malgré mon abonnement. C'est lamentable quand même. On a un banc à rallonge, on doit gagner en prolongations ! Sinon, Eito et Washington moi. je peux plus...

chalon aucun commentaire ......

bravo a gries  bravo a l entraineur bravo au meneur pour la prolongation de la gagne

 

Pas de mental, pas de révolte, pas d'envie, QI basket proche de zéro, contenu famélique.

Freimanis (un peu) et Gelabale (beaucoup) ont surnagé. Le reste c'est 0. Arrêtez de pleurer sur les arbitres. Ils ont été nuls des 2 côtés. Marre de voir un comportement de diva sur le terrain.  Ca se plain tout le temps. Quand un panier est marqué,  je fais le beau... stop ! La coupe est pleine.

 

https://www.facebook.com/watch/?v=1182119499204145

 

Merci Max, enfin !

Alors Phil60 tu nous fais saliver et pas de suite