Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic Elite3eme ou 6eme ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

3eme ou 6eme ?

c est une blague !!!!!!!!!

l entraineur dit ils ont pas encore travaille la presse ou la zone ....

depuis aout avec l ancien entraineur ils ont pas eu des bases !!!

ils font quoi a l entrainent ?  ils jouent au poker menteur ... franchement

apres vu le jeu proposé a cette epoque de l annee  .... je vois toujours pas ce qu ils ont fait au entrainement car c est le neant

donc voila la nouvelle blague de l elan  au mois de mai les joueurs savent pas faire une presse ou une zone !!!!!  mdr

Si on fait le bilan, au mois de mai, ils ne savent pas faire grand chose. Defense, bof, système, bof, coupe ligne de fond, bof, pick, bof. A mon avis au Colisée ils ont appris a putter, a driver plutot.

Il y aura un bon coach la saison prochaine

Tu nous fais rêver ou c sur?

Je ne fais pas rêver

Un indice

Oui d après les bruits qui courrent ce sera un super coach !

Choisi par le super DS !😂😂😂😊

Un nom svp

Sa va être de la merde ?

Alors messieurs

Moi je ne sais rien, mais un bon coach dans un club mal gérer avec des joueurs qui se prennent pour de divas, ca ne vas pas suffir. Il faut que les,dirigeants de l elan change de logiciel et fasse confiance aux jeunes qui ont des dents qui trainent par terre.

Par exemple Besson est parti voir ailleurs,  l année prochaine on va perdre Mathys et Syrtraka c est sur.

Nono a réagi à ce message.
Nono

Phil60 tu donne 1 nom stp

Maintenant il faut construire un vrai plan pour reconstruire une équipe avec des vrai valeurs , fini les saison galère fini de croire d'être fort de sortir l'argent pour changer le coach les joueurs fini de prendre des anciens pour faire bien , le club a essayé de remonter direct en 1saison en betclic pas réussi c'est dommage mais pas non plus une grande crise , maintenant il faut donc un plan pour remonter au plus au niveau sur plusieurs année car oui je pense qu'il est possible de remonter car nous avons notre place , choisir le bon coach qui partage les même valeurs que le clubs qui aime la gagne et qui impose sont jeux (pourquoi pas Maxime avec le retour de  Romain  un bon duo je pense ?!) Garder les joueurs les plus expérimenté qui arrive à jouer correctement et qui montre de l'intérêt donc les plus anciens eïto gelabale et pourquoi pas Augustin et peut-être balou le reste next faire jouer des jeunes et recruter des joueurs expérimenté pro b , cela prendra 3/4ans mais nous avons plus le choix moi c'est ma vision après les dirigeants je sais pas

C'est pas un bon coach qu'il faudra mais un EXCELLENT coach car l'an prochain il n'y aura qu'une seule montée. Mais comme dit plus haut j'ai bien peur que nous restions 3 ou 4 ans minimum en PRO B...

et ba il est ou l'optimisme?

Quand je pense qu'en décembre sur ce forum je disais que c'était le néant cette équipe...

La seule réponse c'est que je ne voyais que le négatif.... et ba quelques mois plus tard je ne lis que des posts négatifs.... mais tellement vrai...

Tout le monde à l'air surpris et je ne comprends pas... Ces errances existaient déjà en décembre... Les équipes ce sont juste habituées à jouer et dessus et ça fonctionne...

Triste pour le basket chalonnais qui est mort...