Déplacement au Mans

Forum L’Elan Chalon et la Jeep Elite Déplacement au Mans

Affichage de 7 messages - 1 par 7 (sur 7 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #74081

    Déplacement difficile demain au Mans. Pour l’instant cette équipe est fanny avec deux défaites au compteur. Défaite de 6 points (78-72) à Boulazac pour la première journée. Et défaite de 9 points (63-72) chez eux lors de la deuxième journée face à Châlons/Reims. Dounia Issa le nouvelle entraîneur du Mans a déjà la pression contre Chalon demain. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose, quand pensez vous ?
    Sur les deux premiers matchs les deux équipes sont assez proches statistiquement, mais nous nous avons déjà joué un des deux ogres du championnat (Monaco). L’arrivée de Taurean Green va t’il changé la donne, contre Châlons/Reims il n’a pas spécialement brillé (eval de 8 en 24mn) mais il venait d’arriver. Une victoire la-bas ferait une bonne perf pour ce début de saison très difficile (niveau calendrier) et un bilan de 2/1 serait top. Reste un match à jouer :stop:
    Vous avez jusqu’a vendredi 20h pour faire vos pronostiques de la 3eme journée. Moi perso j’ai pronostiqué une courte défaite de Chalon, en espérant faire un bon gros 0 sur ce prono là ;-)
    Les pronos c’est ici –> https://www.fanselanchalon.fr/v3/forum/Sujet/jeep-elite
    Présentation du match de demain par captain Mike.

    Attachments:
    #74083

    55 points pris à la pause… Aïe… Qu’espérer dans ces conditions ?

    Des shoots ouverts à 3 points, avec un 9/15, Le Mans nous punit !

    Roberts ne joue pas… blessure ?

    #74085

    Défaite logique. Pas de 4 et pas de 5 non plus finalement ! Mike avait raison, si on se maintient ça sera déjà pas mal…

    #74088

    Défaite de 8. Logique vu la physionomie du match. On va refaire le débat, Assane n’a pas le niveau Elite, il manque un 5/4… blablabla

    #74089

    Blablabla mais ce que beaucoup ont dit dès les premiers matchs de préparation se révèle exact. Maintenant on fait quoi ? Je crois qu’on a eu de la chance de gagner contre Nanterre. Le Mans était semble-t-il une equipe faible offensivement et on prend 88 points… Bref, de nouveau inquiet.

    #74090

    Oh! Il faut savoir raison gardé. :unsure:

    Eh oui, nous ne serons pas champion de France, mais nous ne serons pas à jeter aux chiens non plus.

    L’équipe du Mans jouait à la maison et avait le couteau sous la gorge et nous nous avions Roberts out.

    Petite info: Ca=>7pts; 5RD; 5FP; 1CT; EV8; +1+/- tout çà en 18:38 MIN; Point noir le % aux LF. Pas mal pour un gamin de 22 ans qui d’après certains n’a pas le niveau de la ProA . A voir les stats de dit cadres, il mérite bien mieux que les quolibets qui fleurissent sur les forums. :lol

    PH a bien dit que nous étions en retard dans la préparation dû à l’absence de Roberts et Garrett et qu’il fallait attendre un peu avant que notre équipe montre son vrai potentiel.

    C’est drôle :wall: :wall:   à lire ou à entendre au moment de la signature de PH le nombre de personnes le critiquant sur son jeu restrictif et défensif. Ce sont les mêmes qui ce soir se plaignent des 88 pts pris. Etonnant non ???? :unsure: :unsure:

    DJ a bien dit lors de la réception des abonnés qu’il se donnait 1 mois pour faire le point avec le staff et qu’ils verraient ensemble s’il devait y avoir des ajustements. Le match samedi contre Châlons-Reims sera très important et définira les suites à donner pour améliorer peut être l’effectif.

    En attendant restons calmes et buvons frais.

    Allez l’Elan

    #74091

    N’doye…. j’ai toujours dit que ce joueur n’avais pas le niveau… il fait peur à chaque fois qu’il a le ballon….

Affichage de 7 messages - 1 par 7 (sur 7 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.