L’Elan perd gros

En s’inclinant à domicile 95-96 sur à shoot à 3 secondes de la fin après prolongation, Chalon perd gros face au CSP Limoges dans la course au maintien.

 

Chalon avait marché sur l’eau lors du premier quart avant de céder un peu de terrain à Limoges. On croyait que l’Elan allait sombrer quand le CSP prenait 9 points d’avance dans le 3ème quart, mais au lieu de ça, les locaux se sont battu pour revenir.

 

Au jeu de l’ascenseur émotionnel, le CSP craquait sur la ligne des lancers (1 sur 4) dans la prolongation et l’Elan prenait 2 points d’avance… Mais Scrubb crucifiait l’Elan dans les dernières secondes tandis qu’Armand manquait le shoot au buzzer pour la gagne. Rageant…

 

Les stats à la pause et à la fin du match :

 

Un match se joue sur des détails et les rouges et blancs pourront s’en mordre les doigts. Il aura manqué un stop défensif et parfois un peu de concentration (2 layups et 2 dunks manqués ou une perte de balle au mauvais moment).

 

Compablement, une défaite reste une défaite. C’est d’autant plus inquiétant que les autres équipes du fond de classement font actuellement de bons résultats… Il y a toujours urgence à Chalon et il ne faut surtout pas baisser les bras !