Le cauchemar

Hara-kiri… Chalon s’est fait hara-kiri… 37 minutes de combat, des rouges qui jouent juste, des nanterriens qui doutent, 10 points d’avance à quelques minutes de jeu  et… Patatras !

 

Robinson qui part fleur au fusil et se fait contrer comme un poussin, nouvelle perte de balle sur l’attaque suivante, une brique de Palacios à 3 pts, Riley qui tricote et se fait chiper la balle dans les mains, Nanterre n’en demandait pas tant…

 

Et oui pendant que Chalon craquait dans un money time cauchemardesque, Nanterre trouvait la mire à 3 points et enfonçait un peu plus des chalonnnais en plein doute. Sanford avait la dernière shoot pour égaliser, mais la dernière possession fut gérée comme les 2 dernières minutes … De manière catastrophique !

 

Quel gâchis…

 

8 défaites en 9 matchs, c’est la pire série de l’histoire du Club. Et ce n’est pas aujourd’hui que Chalon a fait le plein de confiance avant de recevoir Le Portel pour la course au maintien, car ce soir Cholet et Le Portel ont gagné contre l’Asvel et Monaco. Heureusement Fos et Antibes ne décollent pas, on se rassure comme on peut !

 

Et comme les emmerdes arrivent toujours au pire moment, Camara est sorti sur blessure.